CTM mp
Israel via USA
Nous avons juste besoin d'acheter un des leurs et nos ingénieurs pourront l'étudiez et l'améliorer et adapter à notre futurs hélicoptère. Sinon cela vas rallonger le temps de conception et le budgets. Les autre moteurs étant de qualité moindres.
USA via Israel
Nous sommes contre la copie de matériels (à qui que ce soit)
Après, chacun va se mettre à faire ça pour tout, on ne s'en sortira pas
Israel via USA
Dans se cas vous prendrais en charge 60% 65% delà conceptions du nouveau moteur. Sauf vous présenter un moteur présentant suffisamment de puissance et pas trop gourmands question carburant.
USA via Israel
Nous avons dit que nous pourrions prendre en charge 60% des couts...
Israel via USA
Je vous demande de prendre 60% des coûts pour le moteurs pas pour le projets complets.
USA via Israel
Si nous sommes prets à prendre en charge 60% du projet total, ce n'est pas les 60% des moteurs qui vont nous gêner...
Israel via USA
Sa je le sais mais garantir un accés total au projets de manière égal. Donc comme vous refusez de prendre le moteur d'autrui alors le volets moteur du projets vous incombe à 60%. le reste sera à hauteur de 50% chacun.
USA via Israel
D'accord
USA via Israel
Vous êtes partis?
Israel via USA
Evidamment
USA via Israël
Que vous avez... de belles dents
Japon via Israël
Vous ne préféreriez pas travailler sur un modèle de sous marin nucléaire lanceur de missiles longue portée à charge conventionnel ?
La Chine est la?????
Israël via Japon
Cela nous plairais bien mais nous n'avons aucune connaissance assez poussé, nous permettant de faire des sous-marin assez efficace, pouvant tenir têtes à ceux étranger. Mais restons ouvert à toutes propositions
Donc je doit en conclure que notre aides pour la conceptions d'avions vous intéresse pas
CTM et littelsmiley > Je sais que je ne dois pas en tenir compte mais j'accepterais surement pour le moteur
UK via USA
Que de révélation
En effet, un sous-marin géant a propulsion nucléaire et totalement furtif est une très bonne idée
USA via UK
Vous n'avez même pas idée à quel point ce sera
Pour le sous-marin, let's go donc
USA via UK
Pour le "totalement" furtif, ce sera un peu compliqué si on veut faire gros...
CTM > Pourquoi tu me propose pas pour le moteur ?
UK via USA
Si on utilise les dernières technologies, des matériaux et peintures absorbant les ondes sonar/radar etc...
La grosseur ne devrait pas poser de problème
USA via UK
Combien même on utilise tout ça, sa taille le rendra plus détectable qu'un ayant les mêmes attributs mais ayant la moitié de sa taille
Dans notre sous-marin, nous pourrions inclure un mini sous-marin
Je ne sais pas comment ça s'appelle. C'est le truc où on met des commandos qu'on envoie en opération