CTM mp
Fais
merci
GOD BLESS US
USA via Japon
Oh yeah
Israël via USA
attends faut bien les utilisé comme les évents types guerre entre État ne sont pas légions, juste pour les laisser actifs et qu'il ne tombe pas dans l’oublie.
USA via Israël
Ok
Israel via USA
Nous souhaitons utilisé une de nos équipes pour une opération de sauvetage d'un élément d'une importance capital.
USA via Israël
Si je ne me trompe pas, nous avons 7 équipes dont 2 chez chacun de nous?
Pour celles chez nous, c'est nous qui gérons ou on demande l'accord de l'autre?
Israël via USA
Comme ces unités sont composé de membres des deux pays, on est obligé d'informer et demandé à l'autre de toute action avec ces derniers. Mais pas forcement dans les détail
Il faudrait pas que tu envoie une équipe avec quelques un de mes meilleur éléments dans une opé qui capotes, où contre mes intérêts.
USA
37,5 milliards de notre budget sont transfères sur les projets CTM02 et CTM03.
7,5 milliards sont dépensés (premier temps?) à un projet de développement de deux hélicoptères avec Israël.
- 45 milliards
USA via Israël
Et on fait comment si notre pays se fait attaqué et que l'autre n'est pas là?
Israel via USA
Dans se cas ces une autre histoire la situation d'urgence permets d'utiliser toutes les équipes saufs 2 sans l’accord de l'autre mais le pays qui utilise sans accords devra rendre des comptes lors du retours de l'autre.
USA via Israël
Nous nous disions aussi...
Voilà CTM j'ai fini ma fiche
Dit moi se que tu en pense j'ai galérer à tout trouver et en plus j'ai oublié plein de truc qui aurait pu être sympa
UK
Bonjour
Jerry l'Inde qui veut attaquer la Chine
UK
re
mon attaque c'est juste pour le fun
tiens allons détruire des centrales nucléaire chinoise pour le fun
Skyfall > j'ai vu, merci
Je n'ai pas oublié la simmu, je regarderai ça plus en détail ce soir (après mangé)
Je pense que ce sera plus simple pour moi de poster ça mercredi ou jeudi
Je vais profiter de ce laps de temps pour réunir un conseil afin de me seconder
Dsl pour l'attente