Nouvelle année
UK
Bonjour
USA via UK
Bonne année /
UK via USA
Bientôt noël
Nous avons une toute petite surprise pour le 25
USA via UK
Je ne serais pas sur le jeu le 25 je pense
USA via UK
Je ne serais pas sur le jeu le 25 je pense
J'ai une petite demie-heure, donc si quelqu'un est là?
Dsl du quadruple post.
J'ai envoyé un mp aux joueurs ne s'étant pas manifestés depuis longtemps (Espagne, Qatar, Italie, Russie...) pour savoir s'ils comptaient revenir
Je leur ai laissé jusqu'à dimanche 18h pour se manifester, après les pays seront rendus libres s'ils n'ont pas donnés de signes
Après, je demanderai à pouvoir faire de la pub sur le forum, ce qui devrait attirer du monde en plus des joueurs qui pourraient revenir. En rajoutant en plus les vacances, je pense que ça peut le faire
Enfin aux alentours du 25 (pas sur d'être là non plus )
UK via USA
Vous êtes encore là ?
Uk via Monde
Bonsoir
A moitié
Comment ça ?
Je vais potentiellement manger dans pas trop longtemps donc je peux disparaitre à tout moment, et je suis en révision donc si je suis dans mon truc je peux mettre plusieurs minutes avant de repasser et répondre.
Ok, c'est pas grave j'ai rien d'important a dire
Espagne
Me revoilà, désolé de mon absence, je suis pris par les cours !! Je serai plus présent à partir de vendredi. A plus tard à+
A vendredi raphidiaz et merci de ta réponse
J'ai déjà joué a un CSP mais bon je voulais savoir les contextes géopolitiques, le temps, toussa toussa
Je suis désolé qu'on accueil avec si peu d'activité, mais les exams blancs étant en cours pour beaucoup de joueurs, c'est compliqué d'être présents en ce moment...
Dès vendredi, ça repartira de plus belle
UK
Bonjour
J'ai deja eut des réponses, il pourrait y avoir deja 2 joueurs en plus aux vacances et je pense qu'il y en aura encore 2 autres au moins
Par contre, 4 ont dit ne pas revenir, de bons pays vont se libérer pouvant ainsi attirer de nouveaux joueurs encore
Alors CTM ?
Si je veut construire 31 avions je dois payer 31x leurs prix de construction?
Étant des avions de dernières générations, ça va dans du facile 120 millions par avions, donc tu payes 120millions*31 avions.
Après si l'avion coûte plus cher, tu ajustes.