Arabie
Je cherche 5 hélicoptères de combat pour mon armée!
Merci!
USA via Allemagne
Si on repart sur le principe qu'on partage votre armée en 4 (1/4 pour USA, France, UK et armée commune), ça fait que nous demandons :
Voilà vos navires:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_active_German_Navy_ships
- 1 classe Sachsen (frégate)
- 1 classe Brandenburg (frégate)
- 2 classe Bremen (frégate)
- 2 classe Braunschweig (corvettes)
- 1 Type 212 (sous-marin)
- 1 Ensdorf
- 1 ulmbach
- 3 Frankenthal
Je n'ai pas d'idée sur la valeur exacte et comme c'est un tarif préférentiel, c'est pas grave si ce n'est pas exact
Disons 3,7 milliards, vendu?
Allemagme via Groland
De toute manières, nous avons nos grocoptères anti-haribotomic qui arriveront sous 24h. Impossible de se réfugier autre part !
Alix > j'ai rien reçu
Israël via Arabie
Virement des 210 millions de $
Nous sommes heureux de traiter avec vous
Israël via Allemagne concernant l'acquisition de léopard II cela est il toujours possible
Israël via Suède
Concernant mon offre cela cela est possible ou pas
Israël via USA
Je souhaite utiliser une de nos troupes d'élite pour une action préventive par rapport à un voisin de plus en plus menaçant.
USA via Israel
Quoi?
Les Chars Leopards ont été vendus à l'UK et à moi même, et une autre partie à été mise dans une armée en commun
Ce qui est dit là est hors jeu
Terre via Groland
Soyez vigilants ! Nous avons suffisament d'Eugro pour acheter tout matos provenant de partout ! Notre bombe grocléaire est prête !
Ctm qu'entends tu par quoi
EVENT
USA
L'année 2028 a été très concluant et très fertile pour les Etats Unis d'Amérique, sur le plan militaire, économique nationale, et internationale.
En effet, les USA ont été très ouvert sur le plan d'échange militaire, de vente et d'achat d'arme, ce qui offre maintenant à l'armée des USA une grande diversité d'arme et d'engin de guerre. Sur le plan internationale, les USA ont aidé certains pays à se redresser, ce qui leur a rapporté beaucoup de reconnaissance et d'amitié des nations qui leur étaient offensif ou tout simplement éloigné.
Les USA entameront l'année 2029 sur de bonnes bases, à l'intérieur du territoire comme à l'étranger.
Gain:
Pour les années suivante, le budget des USA montent à 352 Milliard.
Arabie Saoudite
Suite au vol de baril de pétrole, qui n'est certe rien du tout au yeux du gouvernement Saoudien, mais ce vol montre à nouveau que l'Arabie Saoudite n'est pas un pays sûre, méprisé par les terroristes d'Al-Qaida, qui sont venue en Arabie Saoudite il y a quelques années, de nombreux généraux Saoudiens sont soupçonné de corruption et donc de haute trahison.
Si mêmes les généraux commencent à travailler avec les terroristes, cela leur sera dure des les combattre. Effectivement, les terroristes d'Al-Qaida sont caché au sein même de la population locale, les rendant presque invisible aux yeux des autorités.
Attentat terroriste:
8H15, Riyad, capitale Saoudienne.
C'est un grand coup de massue qui vient de frapper l'Arabie Saoudite, ce matin, aux alentours de 8H, un grand camion de nourriture, a explosé à la bombe artisanale, avec du C4 à l'intérieur du camion à la place de la nourriture, devant l'ambassade des Etats Unis. Ces fais se sont déjà produit il y a quelques années au Royaume Uni.
Les choses touchent désormais le monde entier, l'Arabie Saoudite n'est plus seul dans son combat contre le terrorisme.
Allemagne
L'Allemagne, démilitarisé depuis plusieurs années, a gagné en grande puissance économique, en vendant une partie de son matériel militaire, l'Allemagne n'a plus à entretenir sa grande armée, et à dépenser une telle fortune dans cette filière inutile selon l'Etat Allemand.
Par ailleur, l'industrie de l'automobile explose, les voitures allemandes sont arraché par tout le monde, par tous les pays Européen, et même des autres continents.
kriekcerise > ton histoire va deux secondes, si t'es venus uniquement pour troller, merci de partir
USA via Israel
Je n'ai pas compris de quoi vois parliez
Les events de kofk ont été accordés
Pouah déjà au moment où je négociais avec eux il y avait une possibilité d'acheter deux trois chars léopards
Oooooooooooh le prends pas mal cadet ceci est une touche humoristiques parmi tant d'autre
j'aurais due faire Israel aussi
: Mac: Israël via USA
Je parle des unités d’élites que l'on as créer conjointement le regroupement de nos meilleur élément respectifs. Et nous devions demandé l’accord à l'autre pour toute action envisagé.
littlesmiley > La dernière fois qu'il est passé remonte à plusieurs semaines
kriekcerise > Oui à l'humour, mais les blagues les plus droles sont les plus brèves.
Il faut savoir s'arreter à un moment.
USA via Israel
Mais je n'ai pas compris ce dont vous vouliez en faire
kofk sa va allez Israël est très bien pour l'instant
maitenant je t'ai vraiment mp CTM