Arabie via Norvège
Vendez-vous des Norsk1 ?
Allemagne via Norvége
Nous serions intéréssé par l'achat d'un ou deux Norsk-1 pour une de nos unité de police. A combien les vendriez-vous?
Arabie via Allemagne
Nous commençons à nous inquiéter car nous avons toujours pas reçus nos 2 sous-marins
Norvège via Allemagne
Nous devons encore construire une usine pour les fabriquer. Mais nous pouvons vous réserver un certains nombre de véhicule. Nous n'en produirons que 95 destinés à la vente, alors soyez rapide.
Le Norsk 1 est refusé.
Les recherches ont commencé il y a même pas une semaine (4 jours je dirai), soit plus ou moins un an. C'est beaucoup plus de temps qu'il faut.
Ensuite, la recherche militaire ça se paye.
Chose qui a été impayée.
Donc non, ça ne marche pas comme ça...
Norvège via Arabie
Nous devons encore construire une usine pour les fabriquer. Mais nous pouvons vous réserver un certains nombre de véhicule. Nous n'en produirons que 95 destinés à la vente, alors soyez rapide.
Dommage il avait l'air bien
CTM Combien de temps faut-il pour créer un char?
Je n'ai jamais parler de le mettre en service, il n'en existe qu'un seul et unique prototype. J'annonce juste au monde ce que sera le Norsk-1 et je propose d'en réserver pour de potentiels acheteurs.
Désolé si mon post était sujet à confusion, je fais juste une annonce, j'informe de l'avancement du projet ^^
Ans_Felt_Hat > Ah autant pour moi
Par contre pour certains caractéristiques il y a des problèmes je pense
Je regarderai en détails plus tard
Quoi qu'il en soit, tu n'as pas payé pour faire les recherches, chose qu'il faut faire
Arabie via Norvège
Nous en réservons 24. Est-ce possible?
CTM combien de temps faut-il pour créer un char?
Canada
Bonjour
Arabie via Canada
Bonjour chers amis pétroliers!
Canada via Arabie
Bonjour chers amis.
CTM> J4ai aucune idée de combien ça coûte c'est toi qui voit combien il faut payer ^^
Norvège via Arabie
Nous pouvons vous en assurer 9. En fonction de la rentabilité nous pourrons vous en proposez plus.
Arabie via Norvège
9 seulement?
Nous achetons seulement à partir de 10!
Ans_Felt_Hat > ça se compte en milliards
Juste pour te prévenir, tu as déjà ça :
http://en.wikipedia.org/wiki/Patria_AMV
http://en.wikipedia.org/wiki/Patria_Pasi
Donc à toi de voir si tu veux plus
Connais tu des vehicules saoudiens militaires terrestres CTM?
Suède via USA
Vous êtes là pour qu'on traite notre affaire?
Canada via USA
A propos du matériel policier, quel modèle de nova bus voulez vous précisément ?