UK via Arabie
Vous êtes là ?
Virgin je l'ai vu sur ta fiche
Arabie via UK
Oui, nous sommes là
Canada
Bonjour
Alix > justement, ma fiche est entre donc secrète
UK via Canada
Nous aimerions acheter des VBL III
virgin désolé je savais pas
Canada via UK
Combien en voulez vous?
Norvège
Nous annonçons que le Norsk-1 passe d'une longueur de 4,21 mètres à 11,1 mètres et d'une hauteur de 2m10 à 3m20.
Alix > Pas grave, tu peux toujours demander des challengers 1, eux ils sont connus
UK via Canada
Autour de 50
Canada via UK
50 serait une trop grande perte, nous vous en proposons 30
UK via Canada
Va pour 30 alors
Vous les vendez à quelle prix ?
Canada via UK
On va partir sur du 5,3 millions/unité
Israel via Arabie
Votre baisse significatifs du prix du baril nous inquiètes, à ce prix vous vendez à pertes. Influez sur le prix, comme cela ne sera pas productifs sur le log terme. Cette ressource est votre seul moyen de pression essentiel. Sans cela vous ne valez plus grands chose pour l'instant. Donc faites vous plaisir augmenter les prix, menacer. Sinon il faudrait renégocier nos accords car en l’état je paye plus chers que les autres. Alors que je devait profiter de prix avantageux.
Arabie via Israel
Le but de cette baisse de prix importante est de redevenir le leader du petrole mondial.
t'est le seul joueur qui à des réserves importante de pétroles et gaz.Donc qui y a un grands moyen de pressions sur nombre de pays.
Israël via Arabie :Mac
Dans se cas si vous voulez continuez dans cette politiques je ne vous retient pas. Par contre en raison de la baisse du prix général, je demande que le prix du baril que je vous achète soit de 53$ le baril
non y'a le canada!
Arabie via Israel
Ok.
Combien de barils voulez-vous?
Le baril à 53$ vous êtes sérieux?
Des évents vont tomber là...
De plus, meme moi j'ai du pétrole
Sans compter mes réserves de gaz de schiste (orthographe?)
parle pas de gaz en présence d'un juif
Tu consomme environ 20 millions de baril /jour
Mais en produit que 9 millions /jour.
Le baril de petrole est dans les 100$ /baril