kofk c'est la Russie hein
Jamaïque via UK
L'avion en provenance de Londres vient d’atterrir.
Jamaïque via Russie
Bonsoir et merci
juste, c'est quoi les interet de la Suede d'envoyer des hommes laba?
Jamaïque
1000 soldats ont été déployés dans Kingston ainsi que 100 autres réservistes.
Littlesmiley > pour les bombes à IEM longue portée, je ne suis pas sur que ça puisse se faire
Longue portée voudrait dire un système de lancement propulsant la bombe à grande vitesse et à une forte chaleur. Le matériel à l'interieur ne survivrait pas je pense
Je ne sais pas ce que tu en penses kofk après, mais bon...
Faut pas être étroit d'esprit kofk...
Si t'es pas capable de les imaginer, ce n'est pas mon problème.
Ensuite, je n'ai pas à me justifier. La Jamaïque a accepté mes hommes, c'est entre lui et moi.
Jamaïque via Suède
L'avion en provenance de Stockholm vient d'atterrir.
les tête conventionnelle y survivent bien pourtant
mais la bombe IEM est trop peu utilisé, meme lancé par avion, donc mis dans un missile... je pense pas trop
USA via UK
Avez-vous un peu de temps?
Si oui, et si ça ne vous gêne pas, pourriez-vous faire une liste d'un 1/4 du matériel de l'Allemagne pour que je puisse le mettre dans l'armée de secours?
Si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, je m'en occuperais plus tard
bah la Doctrine de guerre doit être appliqué et respecté, et la Donctrine de la Suede est justement de protéger leur territoire et de rester neutre en cas de guerre.
Les têtes conventionnelles sont avec des explosifs
Les bombes à IEM, c'est des systèmes plus complexes il me semble
Enfin, une chose est sure, ce n'est pas 200 millions par an pendant 5 années qui pourraient suffire pour cela
UK via USA
D'accord
Nous nous baserons sur Wikipedia et army-recogniton
Je ne pars pas en guerre, simplement en soutient pour rétablir l'ordre comme le font la France en Afrique. Ce n'est pas exactement les mêmes circonstances, mais l'idee d'aide est là.
USA via UK
Merci beaucoup, ça m'arrange pas mal
Kofk > laisse Diamon faire
Il envoie une centaine d'hommes pas 1 000...
UK via USA
Pas de problème
Juste, quand le nombre d'un matériel x divisé par 4 donne un chiffre a virgule j'arrondis au supérieur ou à l’inférieur ?
Diamond c'est toi qui vois
CTM, justement, les IEM sont trop compliqué à mettre dans un missile
CTM c'est possible c'est pas très difficile car l'isolation et la charge ne se ddéclenche. qu'à limpact la technologie est déjà maîtrisé pour isoler tout type de.chargé.
le problème de cela serait.l'énergie nécessaire pour déclencher liem