UK via USA via ONO
D'accord
Jamaïque via Russie
On peut toujours acheter ?
UK
Quelqu'un est t-il présent ?
Jamaïque via UK
Président de quoi ?
:golfe: UK via Jamaïque
J'ait dit présent
*
USA
Je suis là pour peu de temps
Jamaïque via UK
Désolé
Jamaïque via USA
Serait-il possible de passer un contrat pour nous fournir de nouvelles armes ?
Notre armée est équipée uniquement de AK 47 et P99.
USA via Jamaïque
Cela est possible, que souhaiteriez vous?
Jamaïque via USA
Plutôt des armes récentes :
-Scar-H
-M4
-M249
-M60E4
-UMP 45
Et 10 Tanks M1A1 Abrahams
ump 45 est allemand
Jamaïque via USA
Pas de UMP 45 alors
Jamaïque via Russie
On peut acheter des armes chez vous aussi ?
Le scar-H est belge
UK via USA
Alors, quelles sont vos "directives" ?
Russie via Jamaique
Que voulez vous?
Jamaïque via Russie
AK 75 et Koutchekov
Jamaïque
Au revoir et bonne soirée
USA via Jamaïque
Bonne soirée
USA via UK via ONO
Après 22 h
USA via ONO
J'ai été élu à la grande majorité (vous n'aviez pas vraiment le choix vu le nombre de prétendant... ) président de l'ONO. Je ne compte pas réserver à ce titre une fonction honorifique, mais au contraire en user pour développer chacun de nous à travers une politique commune dans certains domaines
Tant que je serais à ce poste, je garderai une position forte face au monde faisant valoir nos intérêts, mais chercherais à préserver la paix et à aider les peuples opprimés ou en recherche de liberté.
Le poste étant nouveau, je risque d'avoir quelques temps d'adaptation, mais compte déjà mettre en place des plans
Plusieurs axes de recherches vont être dessinés. Je vais vous chargés de nous proposer des solutions pour différentes questions auquels chacun peut répondre selon son temps, son envie et sa connaissance dans le domaine. Les premiers points que je dessine sont :
- le développement de l'écologie.
Sensibilisation du public d'une part, mais action de notre côté également par la mise en place de moyens de transport écologiques (tramway, vélo en libre service...), de taxes et de développement des énergies vertes.
Chaque point devra être etudié et d'autres trouvés.
- développement l'industrie afin de faire baisser le chômage notamment et de se renforcer dans ce domaine.
Pour cela, je mets l'accent sur la recherche de voitures non polluantes qui serait abordable à tous et endurantes, de la construction de grands chantiers (parc éolien par exemple en rapport avec le point 1) et de grands bateaux nécessitant un bon nombre de salariés et offrant de bonnes choses pour le transport.
- développement des axes de transport en Europe pour relier chaque membres de l'alliance.
Par exemple construire un tunnel reliant la Suède à l'Allemagne.
- recherche de nouvelles énergies.
Ceux sont les quatre points sur lesquels j'insiste pour le moment. Ils visent à baisser le chômage, tisser des liens entre nos pays et développer l'industrie tout en envoyant l'image d'une organisation tenant en compte l'etat de notre planète.
Une fois que les solutions seront trouvées, je rajouterais d'autres points de recherche plus centrés sur la culture et la sécurité intérieure.
UK via USA via ONO
D'accord
Point 1 : Nous possédons la meilleure façade maritime exposé au vent de toute l'Europe. Nous allons donc surement en construire un grand parc prochainement.
Point 2 : voir point 1.
point 3 : Nous sommes d'accord sur ce point
point 4 : Nous allons réfléchir