dans tous les ports t'as des radars hein, donc si tu peux pas passer inaperçu avec un sous marin
Israël via UK
Je vous propose 540 millions pour les 4
CTM donc on pourras l'avoir quand l'event ?
je vais le faire si CTM me donne l'autorisation
Israël via UK
Nous pensons développer cet équipement en coopération si sa vous tente.http://www.tel-avivre.com/2014/01/14/les-isr
aeliens-inventent-lambulance-du-futur/
Alors CTM on peut commencer dés maintenant
Israel via UK
Si cette premières commande se fait elle pourrais débouché sur un plus gros contrats. Qui porterais sur plusieurs années avec 10 appareil par ans.
Israël via USA
Nous serions intéressé dans l'achat de 10 Lookheed AC-130 Hercules Spectre/Spooky
Jamaïque
Bonsoir
littlesmiley, IRL y'a aucune chance que les USA t'en vende
kofk puis je te demander pourquoi ? Et là on est IG donc cela peut être possible
leur AC-130 c'est comme leur bébé, comme des bombardiers, et donc pas pour la vente, aucun autre pays n'en utlise car les USA n'en vendent pas, ils sont très sérieux là dessus
Ah mais IRL peut etre mais IG cela peut changer libre à CTM de faire se qu'il souhaite. BOn au pire je vais plancher sur le mien où adapter des avions cargo réservé au transport^^
C'est comme les F-22, il y a des armements invendables
USA via Israël
Non, nous ne sommes pas vendeurs.
Jamaïque via USA
koukou
Israël n'a aucun savoir faire dans les avions cargos...
Sauf s'ils ont des avions que j'ignore, mais je ne connais aucun modèle israélien de mémoire
USA via Jamaïque
Bonsoir
CTM avant de descendre mon pays je tient a te dire que les entreprise d'armement israélienne ont participé à nombre de t'est projet militaire en apportant leur aides non négligeable. Par exemple dans t'est avion F-35 est faillit dans t'est F-22 mais IRL ils sont refusez vue le prix de développement trop important. Donc je vais pas dire qu'ils sont expert en cela mais qu'elle ne force pas les recherche car IRL les USA les fournit en appareil à moindre coûts. Et Israël participe à l'élaboration de nombre de vos appareil militaire.
Mais passons outre.
Israel via USA
Dommage mais nous acceptons votre refus.
Tu peux faire un effort dans ton orthographe et construction de phrase?
Certains passages sont incompréhensibles.
France via USA
Nous sommes de nouveau là, nous pouvons continuer?
USA via France
Oui