Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
virgin2
Niveau 10
26 janvier 2014 à 15:50:13

:mac: UK via Israël :mac:

Nous avons bien dit que pour l'instant nous sommes neutre.
Concernant le Sinai, nous verrons ça une fois la guerre terminée.

littlesmiley
Niveau 8
26 janvier 2014 à 15:55:39

Kofk j'ai poster sur la page sa va entrainer un pti truck ou pas ? :question:
:mac: Israël via UK :mac:

Nous l'avons bien compris, nous sommes désolé :desole: d'avoir dit le contraire. Mais si intervention armée il y a je vous prierais d’intercéder en ma faveur avec le vainqueur pour refrénez c'est réclamation dans la régions du Sinaï. :hap:

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 15:55:48

si personne ne post avant sur le topic de guerre je vais post moi

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 15:57:54

bon, little, tu veux envahir le Sinai mais tu l'as deja, donc tu veux envahir quoi?

virgin2
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:00:46

:mac: UK via Israël :mac:

Nous verrons :hap:

littlesmiley
Niveau 8
26 janvier 2014 à 16:01:34

BEn voila pas la peine que j'écrive l'invasion du Sinai alors tu aurais du me dire sa clairement. A par l SInai j'envahis rie d'autre pour l'instant. Juste cette actions sa des répercussion dans la guerre civil.

littlesmiley
Niveau 8
26 janvier 2014 à 16:09:48

bon je tient à dire à toutle monde que j'ai poster un truck sur la page sur le conflit et donc de venir répondre à cette propositions pour que ce conflit rends une autre dimension. Et permettant d'agir sans choisir de camps pour l'instant. Parceque là je sens que sa va mourir dans l'oeuf cette event vue que personne n'agit vraiment pour l'instant

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:17:19

moi perso je suis entrain de rédiger la reprise du sinai

littlesmiley
Niveau 8
26 janvier 2014 à 16:22:01

la reprise par qui :question: moi j'espère :-d

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:24:29

tu le fais expres? comment tu veux reprendre un truc que tu as déjà??
c'est moi (Egypte) qui récupère

littlesmiley
Niveau 8
26 janvier 2014 à 16:27:53

wow une chose j'éspère que tu feras bien car qui dit guerre civil dit armée occupé à mattez la rebellions et que la population rebellez vas profité de la faiblesse du fait que tu t'occupe de mon côtés pour avancer
Mais je t'attend :banzai:

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:33:14

t'inquiète pas de ca, c'est pas la premiere guerre que j'ai fais, j'en ai fais beaucoup.
quand je le serais occupé du peuple, je m'occuperais de toi

littlesmiley
Niveau 8
26 janvier 2014 à 16:43:13

:rire: sa promet enfin de l'animation :-d :ok:

[CTM]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:47:11

:globe: Rebelles égyptiens :globe:

Plusieurs milliers d'egyptiens sont appelés à occuper la place tahrir au Caire pour manifester leur souhait de changer de régime.
Lors de cette protestation pacifique, des femmes et des enfants seront présents, tout comme des imams qui célèbreront plusieurs prières.

D'autres cortèges de protestation défileront dans les plus grandes ville d'Egypte pour demander de nouvelles élections.

:mac: Rebelles égyptiens :mac:

Des groupes armés composés notamment d'ancien combattants se réunissent à travers tout le pays dans des lieux gardés secrets.

Je ne peux pas trop m'occuper de les jouer pour le moment, mais je vais poster de temps en temps des petits posts comme ça.

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:58:47

post sur le topic spéciale pour ca stp.

Et concernant mes post de guerre, je simule moi meme? au pire si t'es pas d'accord tu me le dis et on change

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:09:08

little, je n'ai jamais stipulé IG que j'allais envahir le Sinai, donc tes message ne sont pas correctes, corrige stp.

littlesmiley
Niveau 8
26 janvier 2014 à 17:13:16

OK mais je peut dire pour légitimer mes manœuvres que le risque de réclamation en fin de conflit risque d’être demander donc en prévention d'une éventuelle attaques je fais c'est manœuvres. Et que les puissance occidental au vue des info glaner ne sont as prêt d'intervenir et ne savent pas si ils vont intercéder en ma faveur. :question:

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:51:51

si tu veux, mais bon.

:globe: Egypte via Israe :globe:
Nous avons repéré des manoeuvres importantes à nos frontières au Sinaï, nos radars l'ont prouvé et nos image satellites le montrent aussi.
Retirez ces troupes à 30 KM de la frontière ou la situation pourrait dégénérer.

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:57:24

j'ai posté sur le topic

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:00:15

ce soir ou demain je posterais mes plan de batailles.

:d) little, si tu ne veux pas retirer tes troupes, faut que tu fasses un plan sur paint pour dire où ils sont présent.

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page