Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
_tomzelda_
Niveau 9
29 janvier 2014 à 12:55:51

:mac: Chine via Rebelles Egyptiens :mac:

Nous ne serons pas autant que prévu ms da 1 an on envoiera des renforts

Hurricane07
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:04:29

:mac: Italie via ONO :mac:
On veut bien pour le Danemark
:globe: Italie :globe:
Bonjour

_tomzelda_
Niveau 9
29 janvier 2014 à 13:07:33

:mac: Chine via Italie :mac:

Nous vous proposons une alliance qui ne dira qu'on ne s'attaquera jamais dans le futur

FouRiousKil
Niveau 5
29 janvier 2014 à 13:13:48

:mac: Danemark via UK :mac:

Ok :hap:
Dis j'ai cru voir que pour les nouveaux arrivants le budget est doublé, c'est vrai ?

:mac: Danemark via Rebelles Egyptiens :mac:

Je dois d'abord voir avec d'autres puissances je suis arrivé en cours de partie j'ai presque rien :hap: Si mon budget est bien doublé je pourrais intervenir car mes pertes seront comblées par les usines.

:mac: Danemark via Italie :mac:

Que penswz vous de la situation egyptienne ? De quel coté etes-vous ? Rebelles ou gouvernement ? Et les USA de quel cote sont ils ?

virgin2
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:17:32

Fourious > Ouien effet il me semble :hap:
Faut que tu vois avec CTM :noel:

FouRiousKil
Niveau 5
29 janvier 2014 à 13:23:05

Virgin > on prend le risque de le doubler ?

:mac: parce que sinon tu vas pas tenir logtemps :( si tous mon materiel est detruit c'est pas grave je comptais le remplacer. Mais j'interviens qie si des usines sont en cours de construction :mac:

virgin2
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:28:37

T'a le lien du post où il l'a dit ?
j'arrive plus à le retrouver :noel:

FouRiousKil
Niveau 5
29 janvier 2014 à 13:36:23

Vers 200-300 :hap: il se souviendra surement mais je crois 210 qqch peut etre.

virgin2
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:52:37

Voilà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-506811-325-0-1-0-jeu-chacun-son-pays-version-1-5.htm#message_665113 :hap:

Donc t'a ton budget militaire doublé pendant 2 ans et t'a le droit à 7 usines par an maximum :hap:

FouRiousKil
Niveau 5
29 janvier 2014 à 14:03:28

Merci :hap:

:mac: Danemark via rebelles egyptiens :mac:

Nous voudrions bien vous aider mais la marine et l'armée de l'air egyptienne sont trop forte... La chine dit vouloir vous aider. Il nous faudrait coordonné les attaques navales et aériennes.
Par contre vous devrez nous promettre une chose : ne pas martyriser les chrétiens qui resteront sur votre territoire.

FouRiousKil
Niveau 5
29 janvier 2014 à 14:13:49

Je peux prendre l'Allemagne vu qu'il n'est pas présent ? Un peux chiant vu que ça annule mes trucs mais bon :hap:

virgin2
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:19:44

Ça tu dois voir avec CTM :hap:

:mac: Rebelles Égyptien via Danemark :mac:

Vous pourriez demandez de l'aide a l'Israël pour le débarquement de vos troupes.
Nous ferons notre possible pour ne pas martyriser les autres religions :oui:

virgin2
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:22:11

J'ai oublié de dire après "Vous pourriez demandez de l'aide a l'Israël pour le débarquement de vos troupes." :
Nous avons cru comprendre qu'il y avait des tensions entre elle et le tyran dirigeant notre pays. *

FouRiousKil
Niveau 5
29 janvier 2014 à 14:24:26

CTM> je peux prendre l'Allemagne ? :hap:

:mac: Danemark via Israël :mac:

Bonjour, je voudrais savoir si vous êtes pour une action combinée de nos flottes afin de mettre hors d'état de nuire la flotte égyptienne ? Je pourrais ainsi faire débarquer mes troupes afin d'aider les rebelles.

:mac: Danemark via Rebelles Égyptiens :mac:

Rien n'est sur nous n'interviendrons peut être pas. Mais nous avons demandé à Israël leur avis nous attendons leur réponse.

virgin2
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:43:31

:mac: Rebelles Egyptien via Danemark :mac:

Nous espérons que vous nous aiderez a libérez le peuple Égyptiens :hap:

[CTM]
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:54:29

Je passerai vers 16h je pense :oui:
Juste pour fourious, l'Allemagne est certes souvent absente, mais reste présente :ok:
Je peux toujours lui demandé s'il laisse son pays, mais je ne promets rien :hap:

Ensuite, faut que tu saches que la moitié de son armée est dans l'armee de secours de l'ONO, et une bonne partie de l'equipement a été vendu à l'UK et moi :hap:
Donc il reste très peu de chose au niveau militaire :hap:
(Il entreprenait une campagne de démilitarisation)

FouRiousKil
Niveau 5
29 janvier 2014 à 15:22:40

Ouais vu que j'ai entrepris la création d'un nouvel organisme de recherche je pense que ça vaut pas le coup.

Kofk > je fais un rappel :hap: je souhaite moderniser 6 de mes bateaux oceanographiques. Prix/temps ?

:mac: Danemark via France :mac:

Loupe pas la suite de mon pavé hein je désire 3 bateaux "pourquoi pas" si tu peux les construire pour moi :hap: je payerais bien sur.

:mac: Danemark via Rebelles Egyptiens :mac:

Une chose encore, si vous gagnez la guerre, premettez vous que vous laisserez nos futurs scientifiques du FDRM faire des recherches sur l'état de la faune, flore marine Égyptienne ?
Car nous entreprennons d'être très respectueux envers la mer. Et apres le conflit il se peux que des sequelley au niveau marin soient decouvertes.

_tomzelda_
Niveau 9
29 janvier 2014 à 15:30:33

:mac: Chine via Rebelles Egyptiens :mac:

Nous arrivons avec 1 Avion de transport et 10 000 hommes armés jusqu'au dents, ils arriveront dans 10 minutes et nous enverrons du renfort l'an prochain

virgin2
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:34:14

:mac: Rebelles Egyptien via Danemark :mac:

Si vous le désirez, mais seulement si vous nous aidés.

:mac: Rebelles Egyptien via Chine :mac:

Merci de ce soutien :hap:

[CTM]
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:37:43

:rire:
Un avion de transport et 10 000 hommes? :rire:
Tout dépend du modèle d'avions de transport, mais ça va dans du 200 personnes max en général par avion... :hap:

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page