Israel via USA
Afin d’éviter une collision malencontreuse entre nos bâtiments, et nous voulons pas d'une guerre avec vous
ISrael via Danemark nous pouvons vous vendre 100 merkava III au prix unitaire 5 millions
Danemark via Israël
Va pour 100 merkava III au prix de 5 millions unitaire. 0,5 mia donc.
Voulez vous procéder à l'échange maintenant ?
USA via Italie
Jusqu'à combien en vendriez-vous de chaque type?
Israël via Danemark
Nous aussi nous somme très étonnés de leur manœuvre mais bon nous faisons avec. Et pour cela développer encore plus notre indépendance financières pour nous passez de l'aides américaine.
Concernant le conflit le leader rebelle c'est rendu nous devons attendre qu'un nouveau leader soit nommer mais il faut revoir nos plans du fait du désistement chinois est donc d'une flottes est la protection de l'Egypte par les USA et l'Italie par le nord. La seul chose possible actuellement est les opération de guérilla. Je pense que l'on devra placer des mines sous-marine à des endroit stratégique afin de protéger nos troupes.
ISrael via Danemark
Je vous envoie 50 chars maintenant est après réception paiement nous envoyons les 50 autres.
Italie via USA
Comme vous voulez.
Je sais pas trop faire des estimations car à chaque fois que j'en ai fais soit le chiffre était ou petit ou trop grand.
Dîtes nous un nombre, on vous dira si c'est possible ou non.
Danemark via Israel
Va pour les mines sous-marines mais il faut absolument que nous ne nous fassions pas repérer je n'ai pas du tout envies que la guerre mondiale d'écrasement de l'alliance Israelo-danois commence
Voila vous pouvez envoyer les 50 autres
Merci de cet accord avez vous d'autre véhicules/avions/bateaux à nous vendre ?
USA via Italie
Ces armes serviraient à équiper certains de nos soldats mais aussi la police
Donc 4 000 de la première sorte, et 3 000 fusils de la seconde sorte si possible?
Italie via USA
Bien sûr et niveau paiement par contre, vous nous donneriez combien pour tout ça ?
chine
T'as rien dit tant qu'on attaque persone donc je suppose qu'on peut envoyer des armes.
alors j'attend ta reponse !!'
USA via Italie
Disons 7 000 par armes?
Donc 49 millions pour le tout?
Italie via USA
Ok on vous envoie tout ça.
Israel via Danemark
50 merkhava III envoyer au Danemark
Concernant les mines vous vous occuper de la simu ? voici où placer les mines à l'embouchure afin d’empêcher tout replis et renfort de la marine égyptienne
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais on entre pas comme ça dans un espace maritime...
Surtout en contournant tout le si n'ai, vous serez repérerez...
USA via Italie
Merci, nous transférons les 49 millions
Sinaï
La Chine qui va intervenir en Egypte alors qu'elle n'a absolument aucune force de projection...
Italie via USA
Ok merci
Italie
Bon j'y vais je vais me regarder un film
A+
Même avec un groupe de pneumatiques Égypte n'a pas le contrôle de la régions d'un certain manière IRL.
CTM euh qui va remplacer virgin vue qu'il est partie
Israël via Danemark
Ils faut donner un second souffle à la rebellions qu'elle soir vraiment portés par le peuple sinon le conflit va s'enliser si aucun des adversaire ne fait le 1er pas pour une discussion pacifique. Je peut envoyer mes hommes du Mossad afin de crée des émeutes est arranger la foules, aider à organiser cette rébellion qui faut l'avouer n'a pas de stratégie clairement définie.
son armée n'a ni les moyens logistiques, ni les moyens de transports pour se déployer aussi loin
à la limite, déployer quelques navires de guerres, des frégates et des destroyers, elle aurait pu
mais pas une force de combat complète