Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
FouRiousKil
Niveau 5
31 janvier 2014 à 21:41:25

OULLLA C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS FAIRE !!!
supprimez le message svp ....

FouRiousKil
Niveau 5
31 janvier 2014 à 21:42:35

FouRiousKil Voir le profil de FouRiousKil
Posté le 31 janvier 2014 à 21:12:19 Avertir un administrateur
Bah aucun mais je t'ai demandé hier une carte faite avec paint pour voir ou son tes troupes, tu as dis que tu le ferais mais j'ai rien pour l'instant.

ça par contre je suis pas d'accord....... on met nos messages en :mac: et tu prends des mesures contre..... à ce moment la je fais pareil. Imagine je vais me faire envahir par chypre ( :hap: ) ils disent qu'ils vont faire un truc et hop ! une mesure contre. c'est facile de faire ça j'aurais rien dis si tu l'avais fais quand on parlait pas de ça genre hier ou avant-hier mais la c'est du foutage de gueule.

Voila... Excusez encore du copier/coller foireux

Kofk
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:44:41

et il est où mon anti jeu? j'ai dis ressort moi le message où je le fais

Kofk
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:46:40

pour donner des liens comme je le fais, clique sur lien permanent en bas à gauche et tu C/C le lien

FouRiousKil
Niveau 5
31 janvier 2014 à 21:47:17

kofk Voir le profil de kofk
Posté le 31 janvier 2014 à 21:08:04 Avertir un administrateur
FouRiouskill, c'est quoi le rapport entre mes troupes et ceux de la Chine?

:mac: Egypte :mac:

Suite aux menaces ouvertes Danoises, toute la flotte Egyptienne est en alerte, tout navires ou aéronerfs s'approchant à moins de 800 mètres des navires et refusant de s'identifier sera détruit, les vaisseaux ennemie (Danois, israélien pour l'instant) seront aussi détruit, et tout autre navire de nature militaire, ennemie ou pas, sera coulé.

Voila. On met un message et toi... bref mon message que j'ai copier/coller resume tout.

Et si tu comprends pas avec ta petite tête que faire des mesures contre des opérations JUSTE APRES que celles ci aient été dites en :mac: c'est de l'anti-jeu, je laisse tomber... Cas désespérer

FouRiousKil
Niveau 5
31 janvier 2014 à 21:49:23
Kofk
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:50:21

je vois pas d'anti jeu, tout ce que j'ai fais c'est de répondre à tes menaces, et je ne répond que maintenant car la journée je suis pas là, donc si je post juste apres les votres, c'est pas obligé pour vous.

:mac: Egypte via USA :mac:

Nous vous remercions de votre acte nous concernant, votre protection remontre une autre fois l'amitié Américano-Egyptienne

Kofk
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:52:12

et pour tout te dire, je prend même plus la peine de les regarder tellement vous prenez de temps pour poster une attaque...

FouRiousKil
Niveau 5
31 janvier 2014 à 21:54:19

Pas d'anti jeu ? T'es sérieux ou tu le fais exprès ? tu postes juste quelques minutes après notre plan !!!! Et en plus ça contre notre plan justement. Et pour le pas la la journée :honte: Pas mon problème ça c'est le tiens ta mesure aurait du être prise avant nos message. "Je repond à tes message" Ah ça oui des mennaces encadrées de :mac: il y en a mais des menaces en globe pas tellement... Sans compte que j'ai même pas préciser dans quel camp j'allais entrer en :globe: ...........

FouRiousKil
Niveau 5
31 janvier 2014 à 21:55:17
  • " Je réponds à te menaces" Je me suis trompé
FouRiousKil
Niveau 5
31 janvier 2014 à 21:57:02

Triple post sorry,

Bah ya plus de chef rebelles alors je me demande comment on fait :noel:
Faudrait que CTM reprenne le role de chef.

FouRiousKil
Niveau 5
31 janvier 2014 à 22:02:07

Ah et nous on veut bien attaquer mais comment on fait sans savoir ou sont tes troupes ? :hap: montre nous avec paint.

littlesmiley
Niveau 8
31 janvier 2014 à 22:05:19

:mac: Israel via Chine :mac:
je peut vous aidez à envoyer vos troupes au vue de soutenir notre coalation. En mettant à disposition nos véhicules aérien de transport et avion ravitailleur.

Kofk
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:12:25

FouRiouskill, si tu veux pas me croire, tant pis, vous avez fais v'la des plans j'ai rien dis, juste parce que je post quelques minutes après vos post, je fais de l'anti jeu, d'accord, et comme j'ai dis, votre message, je l'ai même pas lu quand j'ai vu le pseudo "FouRiouskill", tu veux pas me croire, je m'en bat les reins, ça va pas changer ma vie, je te dis, après libre à toi de prendre au sérieux ou pas. Fais fonctionner ta tête et reviens.

Et où t'as vu qu'on donnait le postionnement des troupes? j'ai fais beaucoup de guerre et à chaque fois je me suis débrouiller seul en réfléchissant.

FouRiousKil
Niveau 5
31 janvier 2014 à 22:17:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-506811-380-0-1-0-jeu-chacun-son-pays-version-1-5.htm#message_681024

Oh !!! Il me semble que tu dis clairement faire un plan pour me dire ou sont tes gars. Serais tu un menteur en plus de faire de l'anti-jeu ?

Merci de m'avoir dis pour les liens c'est génial au fait.

Kofk
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:18:44

a parce que t'as vraiment cru que j'allais le faire?...

littlesmiley
Niveau 8
31 janvier 2014 à 22:20:27

:rire: :rire: ah non la chapeau :bravo:

Kofk
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:23:13

mais vous êtes tellement lent que je vais me donner la peine de vous le faire

FouRiousKil
Niveau 5
31 janvier 2014 à 22:38:48

Bah oui au départ j'avais une plus grande estime de toi je me disais pas que tu étais comme ça. (grave erreur de ma part) Mais finalement maintenant que tu as dévoilé ta véritable nature sa ne m'étonne même pas que tu ne l'as pas faite.

[CTM]
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:49:41

On va se calmer là :hap:
Vous avez tous tords et raisons, n'en parlons plus :hap:

Cet évent traine en longueur et n'avance pas, on va donc le suspendre :ok:
La situation va être simple, les rebelles sont épuisés par le combat et ne voient aucune issues, une paix est signé et le retour à l'ordre revient. Mais pour combien de temps?

Voilà, ainsi on va se calmer sur les discussions hs, le jeu va pouvoir tourner sur autre chose, et on pourra refaire éclater le conflit un peu plus tard quand ce sera les vacances pour certains :hap:
Tout le monde ne sera peut être pas en vacance, mais ceux étant davantage présents pourront mieux s'occuper des évents et simu, ne laissant pas la chose en suspens.

Des objections? :hap:

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page