Italie
Bonjour
UK via Italie
Bonjour
Vous allez bien ?
UK via France
Que diriez vous de développez ensemble le Telemos : http://www.lefigaro.fr/societes/2011/06/08/04015-20110608ARTFIG00561-telemos-futur-drone-franco-britannique.php ?
Le coût est très faible (500 millions chacun) et ce drone serait très utile a nos 2 pays
France via UK
Il se rapproche de quel drone existant?
UK via France
C'est un drone de surveillance et de reconnaissance
Il est assez proche d'un global hawk nous pensons
France via UK
Ok, nous allons y réfléchir
Nous devrions y répondre favorablement
UK via France
D'accord, nous attendons votre réponse
UK via Italie
Vous êtes là ?
Non mais Virgin, ne le prend pas contre toi, mais il y a un problème là...
Tu te rends compte de ce que tu me demandes 30 avions cargos alors que tu en as toi même plus de 450 A-400M?!
Et c'est là qu'arrive mon problème 450?! Même les USA IRL n'ont pas autant d'avions cargo...
IRL, l'UK en ont pas prévu une cinquantaine...
Moi même j'ai certains nombres qui sont abusés dans certains secteurs, je le concède, mais je prévois justement d'arreter dans certains secteurs mais il me faut du temps chose que je n'ai pas actuellement
Je vois pas où est le problème
Je les ais produit dans des usines moi même
mes usines*
Tu je comprends pas...
Il n'y a même pas 200 A400M de prévu avec tous les pays réunis et à toi tout seul tu en as deux fois plus... Non il n'y a pas de problème...
Pareil, je ne sais plus le nombre exact, plus de 4000 chars et 2000 chasseurs, ces des nombres dignes d'un pays comme la Russie, tu es l'UK...
Je ne vais pas m'occuper de ça et laisser du temps, mais il y aura quelque chose parce qu'à ce rythme là...
1 000 hélicoptères produits également
Tu souleves un gros problème néanmoins il est vrai
Il n'y aucune limite
Ça fait près de 30 ans que je produit tout ce matériel, il est normal que j'en ai beaucoup...
On ne parle pas de la légalité dans l'adoption de tous ces équipements mais de l'incoherence et l'irrealisme des nombres pour un pays de cette taille...
Non mais on est sur un jeu pas dans "simulation world"
Si il faut garder les mêmes choses qu'IRL exactement il n'y a plus de jeu.
CTM abandonne, si ça ne l'interpelle pas, c'est qu'on a atteint un niveau...
Non mais je n'ai pas le temps pour régler des affaires comme ça, cependant je n'oublie pas
Non ça ne m’interpelle pas, je les ais "mérités"
Après si vous voulez on fait votre logique et on peut donc supprimé tout ce que les USA (en tant que CTM) on construit et pareil pour la France.
IRL jamais la France n'aura plus de Rafales ni plus de Leclerc (elle pense même à en retiré) et le PA2 ne verra pas le jour.
Les USA ne construiront jamais 450 C-17 supplémentaire étant donnée que leur production s’arrête en 2016 (et encore, ils sont destinés à l'export)
La production de F-22 a été aussi arrêté.
Vous pouvez aussi annulez vos projet commun, la France est parmi les pays qui veulent être en dehors de la "dépendance" aux USA, elle ne fera jamais de sous-marin avec eux ni quasiment rien d'autres.
On ne te parle pas de rien construire, on te dit juste qu'un pays de la taille de l'UK est en train d'avoir une armée de la taille de la Russie
Sauf que tu n'as pas l'air de tenir compte de certains facteurs ni de la stratégie de l'UK, donc tu produis des choses qui te serviront à rien...
Ça te gêne les 400 C-17 que j'ai construit pour un pays ayant 10 fois plus d'hommes, mais tes 450 A400M ne te gêne pas
Faut arrêter de comparer l'incomparable
Non mais CTM laisse tomber, avec lui le Congo aurait 35 porte-avions