Kofk > A combien ça rabaisse mes coût d'entretien si je met en réserve :
178 A400M
300 Batterie anti-aérienne rapier
225 AgustaWestland Apache
210 AgustaWestland Merlin
488 U-1 Hawk
80 Panavia Tornado
1343 challenger 2.5
Italie
Bonjour
UK via Italie via ONO
Etes vous intérrésés par un des matériel proposé dans notre liste de vente ?
Pour rappel la liste est :
100 A400-M, avion de transport ultra moderne !
75 AgustaWestland Apache !
60 AgustaWestland Merlin !
189 MCV-80 Warrior !
USA via Italie
Bonjour
USA via UK
Nous souhaiterions 30 AgustaWestland Merlin version marine et 20 AgustaWestland Merlin version terrestre. Pour cela, nous proposons 800 millions.
UK via USA
Nous ne vendrons rien en dessous du coût de construction
USA via UK
Pas de problème, à vouloir prendre les gens pour des pigeons, vous ne vendrez rien et vous enfoncerez dans vos problèmes...
L'Allemagne sans problème n'a pas hésité à vendre certains équipements moitié prix pour se demilitairisé, je n'ai rien d'autre à rajouté
France via UK
Nous proposons 500 millions pour 50 Merlin, ça vous va?
2 vents
CTM > faudra que tu me dises combien je touche par an maintenant
Hurricane ?
Nathan > je te dirais ça ce soir
UK via USA
C'est vous qui essayer de profiter d'un allié en difficulté pour avoir du matériel à bas prix
UK via France
Désolé mais nous ne vendrons rien en dessous du prix de construction (au départ nous contions même vendre plus chers)
USA via UK
Profiter d'un allié en difficulté? Je vois juste quelqu'un essayant de nous voler en nous faisant payer au prix fort des véhicules d'occasion... Je vois à quel point vous êtes ingrat, il n'y a pas si longtemps nous vous laissions construire un sous-marin dans nos usines, les aides ne vont que dans un sens...
Nous en avons finis avec ce sujet, nous coupons le contact pour ce soir, vous êtes prévenus, nous ne répondrons à aucun autre message de votre part.
virgin, donne moi la liste complète de ton armée stp.
CTM, "entretenir" une engin militaire, aéronerf, navire ou véhicule, c'est pas juste passer l'éponge et faire briller la carosserie, mais c'est de faire la vidange, nettoyer les moteurs, changer des pièces, faire tirer les armes, les faire voler si c'est des avions ou hélico, faire rouler si c'est des char, camions, faire faire des tours en mer si c'est des navires...
Ils sont moins entretenue car ils sont moins utilisé, mais leur qualité reste le meme
Kofk comme j'ai répondu à Virgin, si l'entretient se fait tous les 6 mois et que tu en as besoin au 5eme, tes appareils auront des problèmes à certains endroits, c'est un fait
mais le matos s'entretien pas une fois tous les 6mois hein...
Donc tu payes presque autant au final que s'ils sont en services...
non, les soldats ne sont pas payé pour les piloter, ils sont rangé dans des hangar, sont moins utilisé.
Un soldat qu'il pilote ou non un appareil reçoit son salaire
ta's pas compris, les véhicules non utilisé perdent leur pilote, ceux ci deviennent donc réservistes