Ce ragequit
Je n'ai rien à me reprocher, il y a une charte, elle n'est pas respectée, des sanctions tombent, c'est une suite logique. La vérité à du mal à être acceptée à ce que je vois
Oula pas de décisions hattives
Discutons de tous cela au bord d'une tasse de thé voulez-vous ?
J'avais pas vu le deuxième post, on voit l'enfant de 13 ans derrière son ordi
Je te dirais bien tes 4 vérités CTM mais j'ai pas envie d'être ban
Danemark
Le Danemark invite TOUS les représentants de leurs pays à se calmer et à discuter de tous cela.
Je suis bien content pour toi
Il ressemble à alfio , tu trouves pas kofk ?
Oh vous arrêtez de me foutre des vents, on va discuter et L'UK ne quitte rien du tout
Fourious >
Je te fais confiance
En plus ça veut dire qu'une flotte de dizaines de milliers de bateaux ont amenés genre 4000 chars, 2500 avions de chasse au Danemark et tout le reste ? XD le bordel qu'il doit y avoir sur les petites côtes danoise.
Donc virgin reprend ton matos sauf les Warrior que j'ai payé. Et on discute de tous ça.
Fourious > Le Danemark a en sa possession des portes-conteneurs permis les plus gros
Bon ben.... puisque virgin m'a dit que rien ne va le faire changer d'avis... je suis un peux beaucoup dans la merde vu les frais d'entretiens que je me tape avec tout ça...
Virgin > ne compte pas sur moi pour ramper en te demandant de revenir, mais est-ce là l'image que tu veux laisser ici?
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Fourious > Non mais ça ne marche pas comme ça
Un pays qui part ne peut pas céder son matériel comme ça
Est ce qu'à chaque changement de président, l'ancien revend tout?
Bonjour
C'est quoi cette histoire?
Lis les pages précédentes, ce serait long à raconter sinon
Et bonjour à toi depuis le temps
Bonjour et virgin revient c'est pas une sanction qui va faire quoi
Ce n'est pas juste a cause de la sanction
Une longue série d'embrouille avec CTM + l'entretien qui se pointe comme ca au bout de 30 ans + L'ONO qui se fout de moi + une sanction maintenant...
Perso je me fous pas de toi.
En quoi je devrais me foutre de toi ?
Je ne veux pas prendre part à cette discussion y étant totalement etrangé, mais c'est dégueulasse ce qu'il vient de faire
Ok partir, c'est son droit bien qu'il n'y ait aucune raison très valable à mes yeux, mais partir en déballant tout : alliance, projet secret... c'est pas correct
CTM > Il me dit qu'il en a parfaitement le droit... alors on fait comment ?