Danemark via UK
Nous souhaiterions vous acheter 20 A400-M nà un prix unitaire de 170 millions de dollards. Donc 20 x 170 = 3,4 mia de dollards.
UK via Danemark
La licence du challenger 1 (char de dernière génération)
UK via Danemark
3,5 milliards et nous sommes d'accord
Danemark via UK
Va pour la licence du challenger 1 si nous pouvons les utiliser comme bon nous semble
Limité à 50 par ans je suppose ?
Danemark via UK
Ok pour 3,5 mia les 20 A400M
Danemark
Transfert de 3,5 mia sur le compte en banque de l'UK.
Nous attendons les A400M
Danemark via Italie
Désolé nous refusons la licence du C1 Ariete mais nous aurions peut être besoin de VCI dans les années qui viennent nous vous en commanderons sûrement
Fourious je ne sais pas si tu l'as vu, mais ton budget militaire a été revu comme celui de l'Italie et UK pour le moment
Danemark : 38% du budget militaire, soit 1,645 milliards par an.
Donc juste pour que tu fasses des achats en connaissance de cause car 3 milliards, ça sera 2 ans de budget écoulés en gros
CTM > alors je gagne combien par ans avec le ravitaillement à payer ?
CTM > Oui je sais ^^ Mais si bientôt je on pourra augmenter le budget (ce que j'espère sinon on sera bloqué, nous, les petits pays) ça devrait le faire.
À propos du budget, j'attends la liste de ton matériel en réserve Virgin pour faire la deuxième partie.
Fourious > l'augmentation est peut être dans une dizaine de jours
Petit pays ou non, la mesure est la même pour tous
Tu m'a pas répondu concernant le fait que mes avions de transport sont à peu près x 1 et pour les hélico x 1,3
Aussi, mes STI ne sont pas construit
Je vais travailler sur la réserve
UK via Danemark
Nous sommes d'accord concernant les challenger 1 (n'allez tout de même pas les vendres à des ennemis )
Envoie de 20 A400M (de la réserve)
N'oubliez pas que si vous cherchez des véhicules complémantaire (transport de troupes, appuie à l'infanterie) notre gamme de CVR (T) est disponible à l'achat
Virgin > Les 4 100 STI y seront un jour, donc voilà c'est fait.
De toute façon, je ne changerais pas les chiffres Virgin, comme toujours tu cherches le moindre problème au lieu de voir les cadeaux faits. Je te rappelle le nombre supplémentaire de destroyers? Sachant qu'un destroyer demande plus d'entretient qu'une vingtaine d'helicopteres réunis... Les portes-avions, je t'en parle pas
Donc si j'etais toi, j'arrêterai de chercher la petite bête, parce que lorsque je vais te sortir la grosse, quelqu'un va moins rigoler.
CTM > Ok, ok (pour les 4100 STI, je voulais pouvoir gagner assez pour le produire en faite )
Virgin > Tu as effectué des ventes et a plus de 300 milliards de budget, je ne pense pas que l'argent te manque
Oui par an surtout
Car en déficit je vais pas aller loin
M'enfin, je suis toujours en déficit de 6 milliards tu dis ?
Oui 6 milliards, sans compter ce que tu as en réserve, donc on arrivera peut être à 15
Pour avoir regardé de travers, je pense que la Suède aussi est en déficit, ça reste à vérifier
Quoi que, la Suède avait vendu énormément d'armement au début du jeu, donc à voir
Virgin > un moyen simple pour gagner de l'argent, c'est que tu construits exprès pour la vente
En disant : à toi je te vends 50 véhicules x par an pour x argent, tu toucheras des bénéfices permettant de compenser le déficit
Si tu veux, je peux me porter acheteur, mais ne compte pas sur moi pour payer le double ou moitié plus
Et juste : Kofk c'est barré non ? Donc on fait comment pour les rebelles et tout avec l'égypte ?
ça m'étonnerais