Je me suis fait arnaquer (enfin c'est moi qui me suis tromper dans mes calcul) et j'ai fait 2 x 200 U-1 Hawk pour 2,1 milliards au lieu de 21 milliards...
UK via Italie
Nous acceptons :
1 destoyer type 45 = 1 milliards
52 U-1 Hawk = 5,460 milliards
15 AW Apache = 234 millions
300 challenger 2.5 = 960 millions
Total : 7,654 milliards
La livraison est en cours
Italie via UK
Ok on vous envoie l'argent
UK via ONO
Actualisation de la liste de vente :
59 A400M
30 AW Apache
600 challenger 2.5
150 U-1 Hawk
Je ne passerai pas avant 22h, j'ai deux examens importants à réviser, je m'excuse pour les questions que je laisse en suspens jusque là.
Israël via Monde
Nous somme de retour. Les inspecteurs sont repartis et reviendrons dans quelque jours. Nous sommes ouvert à toutes proposition.
Israël via UK
Bonjours à vous. La grandes ventes publique est elle toujours d'actualité.
UK via Israël
Cela dépend de quoi
UK via ONO
Sommes nous autorisez a vendre du matériel militaire à l'Israël ?
Nous nous renseignons pour savoir ce qu'ils veulent
Nous ne ferions rien sans l'accord direct de l'alliance
Italie via ONO
Oui car les USA leur en on déjà vendu
UK via Italie via ONO
Ok, nous attendons encore voir si quelqu'un s'y oppose et nous attendrons que le type de matériel soit spécifié pour re-demander votre accord
Israël via UK
Nous souhaitons refaire une demande d'achat de 5 voir 10 A400M par ans et cela pour une durée de 3 ans.
Israel
Le gouvernement décide de relancer le développement du char merkava V qui sera surnommé ZA'am signifiant colère. Le budget alloué 25 milliards mais cela parait excessif.
CTM 25 milliards c'est pas trop pour l'élaboration d'un nouveau chars ?
excuser du double post.
Israel
Voici un 1er jets des caractéristique de l'appareil, qui sera suivit d'une rapide présentation et l'ajout de certaine caractéristique.
Poids: 68 tonnes
Longueur: 10.04 m
Équipage: 4 hommes version à 3 hommes pourrait être développé.
Armure: Alliage feuilleté nickel-acier-céramique-(kevlar)
Système de protection active: Imperméable( ce système sera expliqué plus en détail plus tard)
Armement principal: Canon de char à ames lisse de 120 mm avec capacité antichar LAHAT principalement.
Armement secondaire: 1 Mitrailleuse 12.7 mm , 2 mitrailleuse 7.62mm , obusier interne 60mm , canon/missile IEM( à definir entre canon ou petit missile).
Portée: 600 km
Moteur: Diesel V12 1500 cp(principal) d'autre moteur pourront etre ajouté par la suite.
Italie
Au revoir
UK via ONO
Autorisez vous la vente de 10 A400M à l'Israël ?
Virgin > 5% pour les pays de 10 à 80 milliards de budget, ce qui te fait 3 milliards je crois de souvenir
Little > 14 milliards suffisent
Pour ton budget, c'est assez variable, tout dépend de tes pertes totales dans le conflit égyptien
USA via UK via ONO
Comme vous voulez.
Bienvenue à l'Australie au fait
Un topic a été crée
CTM > Ok, je le fait
UK via Israël
Nous acceptons la vente de 10 A400M pour 1,5 milliards
Nous vous les livrons tout de suites
Israël via UK
Nous envoyons la première moitié la seconde viendras à la réception de la commande.
virement de 750 millions de $
Israël
Réattribuions des 25 milliards ils vont être utilisé pour le développement du nouveau char.
14 milliards: développement
11 milliards pour production du chars.
CTM on valide le conflit égyptien ?
Dans se cas cela voudrait dire que 70% de ma flotte est détruite.
Bon je vais mettre à jours ma fiche pays sa fait un moment que je ne suis pas y aller.
Israël via USA
Bonjours à vous. Vous ^êtes au courant que le conflit égyptien à toucher durement nos force maritimes. Donc nous souhaiterions nous porter acquéreur de nombreux bâtiment. Et c'est commande peuvent s'étaler sur 10 ans.
UK via Israël
Envoi des 10 A400M
Israël via UK
virement des 750 millions restant
Nous pouvons réservé 10 autre appareils pour l'année prochaine ?