Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
littlesmiley
Niveau 8
14 février 2014 à 21:14:04

:ok:
:globe: Israël via USA :globe:

Bonjours à vous pourrions nous,Signer un contrat d'achat de bâtiment maritimes de guerre. Qui porteras sur une 10 ans et plusieurs bateaux.

[CTM]
Niveau 10
14 février 2014 à 21:20:13

:globe: USA via Israël :globe:

Tout dépend du type de navire et du prix mis.

littlesmiley
Niveau 8
14 février 2014 à 21:27:12

:globe: Israël via USA :globe:

notre commande porterais sur plusieurs bâtiments maritimes de tous types excepté porte-avions. Avant d'envisagé toutes commande. Pourriez vous nous donnez les modèles de navire que vous seriez prêt à nous concédé et leur prix. :hap:

[CTM]
Niveau 10
14 février 2014 à 21:45:23

:globe: USA via Israël :globe:

Nous ne sommes pas vraiment vendeurs, c'est à vous de mener la discussion et nous convaincre du contraire.

[CTM]
Niveau 10
14 février 2014 à 21:52:41

Je commence à m'occuper de la simulation.

littlesmiley
Niveau 8
14 février 2014 à 22:03:15

:globe: Israël via USA :globe:

D'accords.
Raison de vendre:-Notre flotte maritime à durement été touché par l'armée égyptienne. Que vous avez soutenue face à nous.
- Le mécontentement montre dans votre population est la ventes de c'est bâtiment auras un effets favorable. Ils verront cette aides comme une preuve que vous aidez vos alliés en difficulté.
- Mes achats cous permettras des rentré d'argent régulier.
-Cela renforceras les liens quelque peut refroidit par le conflit egyptien
- J'en appelle à l'accords d'aides militaire me permettant d'obtenir de l'équipement militaire. A moindre coups( Oui IRL se contrat existe. Je sais pas si tu le prends en compte IG. :noel: )
-En contrepartie nous pourrons allégé vos force naval, occuper vos usine et donc crée de l’emploie.
-Réaffirmé notre puissance militaire permettra à votre marine d'avoir moins de travail. La notre pourras assurer votre rôles de contrôle. Et cela de manière permanente. Donc réduction des couts, rationalisation du travail. Vous gagnerez en efficacité et en équipement.
-En échange nos bâtiment pourrons vous servir de base avancées mobile. Dans le Moyen-Orient évitant des complication d'ordre diplomatique. En plus d’être un important soutient logistique et militaire. Réduisant vos frais d’exploitation de votre marine militaire

[CTM]
Niveau 10
14 février 2014 à 22:14:26

Je ne peux rien faire là, je n'ai pas de données nécessaires :(
N'ayant pas suivi tout ce qui c'est déroulé, je suis assez perdu :(

:globe: USA via Israël :globe:

-Notre flotte maritime à durement été touché par l'armée égyptienne. Que vous avez soutenue face à nous.
C'est un argument pour vendre ça ? :rire:
J'ai plutôt envie de dire que vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, vous attaquez un pays, vous savez très bien les représailles qui peuvent subvenir...

- Le mécontentement montre dans votre population est la ventes de c'est bâtiment auras un effets favorable. Ils verront cette aides comme une preuve que vous aidez vos alliés en difficulté.
La population va bientôt être pleinement satisfaite, nulle besoin de vendre. Surtout que davantage de mécontentements arriveraient par la vente de navires considérés comme bien nationaux :ok:

-Cela renforceras les liens quelque peut refroidit par le conflit egyptien
Nous ne voyons pas en quoi ce serait à nous de faire un geste, nous avons tenu une position, vous êtes allé contre, c'est plutôt à vous de vous faire bien voir...

- J'en appelle à l'accords d'aides militaire me permettant d'obtenir de l'équipement militaire.
Je ne connais pas les termes, mais cet accord déjà IRL vaut pour certains matériels et dans une certaine limite, les USA peuvent très bien dire : ok, mais x nombre.

-En contrepartie nous pourrons allégé vos force naval, occuper vos usine et donc crée de l’emploie.
Mouai... :hap:

-Réaffirmé notre puissance militaire permettra à votre marine d'avoir moins de travail. La notre pourras assurer votre rôles de contrôle. Et cela de manière permanente. Donc réduction des couts, rationalisation du travail. Vous gagnerez en efficacité et en équipement.
Pas vraiment... On a bien vu que dans le conflit égyptien, les positions ont été opposées...

-En échange nos bâtiment pourrons vous servir de base avancées mobile. Dans le Moyen-Orient évitant des complication d'ordre diplomatique. En plus d’être un important soutient logistique et militaire. Réduisant vos frais d’exploitation de votre marine militaire
Mouai... :hap:

Bref, pas très convainquant tout cela... :hap:
Mais la dernière fois, vous m'aviez parlé d'un navire fait par les USA pour Israël. Je pense qu'il y a possibilité pour que je vous en produise.

[CTM]
Niveau 10
14 février 2014 à 22:23:16

:mac: USA :mac:

Lancement de recherches militaires sur plusieurs dossiers (basés sur des projets IRL de l'armée américaine) :

- un "fusil intelligent" permettant d'augmenter grandement la précision des armes américaines :
http://www.journaldugeek.com/2014/01/16/un-fusil-intelligent-pour-larmee-americaine/

- des balles téléguidées réduisant la marge d'erreur dans les tirs :
http://www.journaldugeek.com/2012/02/01/des-balles-teleguidees-pour-larmee-americaine/

- projet Talos
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/le-soldat-americain-du-futur-sera-fort-et-a-l-epreuve-des-balles-comme-iron-man_407202.html
Prévu pour 2 018 IRL : http://www.journaldugeek.com/2014/02/12/larmure-diron-man-de-larmee-americaine-commencera-ses-tests-en-juin/

Etant donné qu'il s'agit de projets déjà commencé IRL et censés être finis, les couts et le temps sont moindres.
2 ans de recherche pour le fusil intelligent et les balles, 3 ans pour le Talos.
Un total de 1,7 milliards de cout de recherches.

littlesmiley
Niveau 8
14 février 2014 à 22:30:51

Quel genre de donné te manque-t-il :question:
Je pourrais éclairé un peu t'est zone d'ombre.
:globe: Israël via USA :globe:

Concernant le le 2eme point:Je prend en compte IRL que une grande partie de la population est pro-israélienne. Donc ne verrais pas la ventes de vos bâtiment nationaux d'un mauvais œil. Après si IG c'est différent okay.

Le 3éme ^point: J'essaye d'améliorer nos relation en faisant une commande qui vous rapporteras des revenus. A part cela je vois pas comment. Cela profite à nos deux pays.

le 4ème point: Je sais bien ils prend différente forme IRL. Elle peut être financière, technologique. La priorité lors des négociation.

6ème point: Si vous concédé à la ventes. Nous en contrepartie n'avancerons pas nos flottille pour qu'il vous pénalise. Voir menaçante

[CTM]
Niveau 10
14 février 2014 à 22:34:42

Déjà, c'est où que vous avez un problème précisément, à partir de quel moment?

:globe USA via Israel :globe:

2- Vous avez souvent vu les USA vendre des bâtiments marins?
... :hap:
Alors que les sous-marins allemands par exemple s'exportent ou les frégates françaises, les USA n'ont pas vendu grand chose à ma connaissance dans ce domaine... :hap:

Bref, je ne vais pas parler des autres points, parce que si chacun répond à chaque point de nouveau, on ne va pas s'en sortir :hap:

littlesmiley
Niveau 8
14 février 2014 à 22:48:08

le premier problème:- le nombre de perte lors de la.simulation du plan tempête juive. On dirait que l'utilisation des nouveau hélico des groupe.d'élite de ssabotage n'ont eu aucun effet.
- Mais le plus gros pproblème. concerne les plan de contre attaque de kofk. Concernant les bateaux comment se fait il que sont attaque soit une telle réussite alors qu'il y avait de nombreuse batterie d'artillerie sur les côtes. Et que la marine égyptienne n'est pas des plus efficace.
-Ensuite le raid sur les.aérodrome. Si ont regardé son plan ont voit qu'il passe au beau milieux de mon territoire ou j'ai placer des centaine de batterie antiaérienne et missile. donc c'est ravion ont donc.survécu au survol de deux rideau de défense antiaérienne.

-

[CTM]
Niveau 10
14 février 2014 à 22:48:19

:mac: USA via Israel :mac:

Nous pourrions peut être vous faire construire des corvettes Classe Sa'ar V :hap:
J'insiste sur le peut être pour le moment :ok:

[CTM]
Niveau 10
14 février 2014 à 22:49:51

Je peux avoir des cartes de l'emplacement de tes troupes, ou les posts que tu expliques ça?
Je regarderai demain en détail mais vais voir tout de même ce soir pour avoir un premier aperçut :oui:

littlesmiley
Niveau 8
14 février 2014 à 22:51:40

Ok att deux min que je les reprenne tous
:mac: Israël via USA :mac:

Cela correspond parfaitement au types de bâtiments que nous souhaiterions. Si vous concédé à nous vendre. Nous souhaiterions les modèle basique.

littlesmiley
Niveau 8
14 février 2014 à 22:57:12

CTM je t'envoie les plan par mp pour les post je t'envoie ceux que j'ai écris ou pas. SUr l'opération tempête juive ?

[CTM]
Niveau 10
14 février 2014 à 23:00:45

Ce qui m'interesse pour être précis sont :
- positions des troupes égyptiennes avant ton attaque.
- position de tes troupes après l'attaque.
- position de tes troupes au niveau des ports et bases aériennes (endroit où tu as été attaqué)

Voilà, donc si il y a des cartes ou des passages referant de ces trois points, je suis preneur :ok:

Je crois avoir les positions des troupes de l'egypte, mais après ça devient flou :(

Merci :hap:

[CTM]
Niveau 10
14 février 2014 à 23:01:19

Pour les plans d'attaque, pas besoin, ils sont sur le forum :hap:

littlesmiley
Niveau 8
14 février 2014 à 23:10:24

Les positions egyptienne: ce plan
https://www.noelshack.com/2014-05-1391230006-1391205826-carte-csp.gif

La position de mes troupes aprés attaque: celon le plan de kofk et un peu des mien les voici
https://www.noelshack.com/2014-05-1391230002-fghggh.png
[url=http://www.noelshack.com/2014-05-1391277922-c
arte-csp2.gif][img]http://image.noelshack.com/mini
s/2014/05/1391277922-carte-csp2.png[/img][/url]

pour le derniers plan dans tempéte juive le résumé j'ai dit ce qui allait se passer à la fin de l'attaque.

Pour le troisiéme je vais faire un paint rapide

littlesmiley
Niveau 8
14 février 2014 à 23:13:12

https://www.noelshack.com/2014-05-1391230006-1391205826-carte-csp.gif voici le dernier lien

[CTM]
Niveau 10
14 février 2014 à 23:19:02

Merci pour les liens littlesmiley :ok:
Je vais y aller, je donnerai mon avis demain, dans l'apres-midi étant occupé toute la mâtiné :oui:
À demain :hap: /

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page