Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
virgin2
Niveau 10
15 février 2014 à 19:46:07

Me revoilà :hap:

:mac: UK via Israël :mac:

Ça y est, la nouvelle année est arrivé, vous voulez vos 10 A400M ? :hap:

:mac: UK via ONO :mac:

La vente est terminé, comme prévu le matériel non acheté va allez à la casse :hap:

littlesmiley
Niveau 8
15 février 2014 à 20:01:31

:mac: Israël via UK :mac:

Bonne année alors :fete: . Plus sérieusement pouvez vous nous rappeler le prix de la commande.

virgin2
Niveau 10
15 février 2014 à 20:05:36

A vous aussi :-)
1,5 milliards pour ces 10 avions géant de haute technologie :hap:

littlesmiley
Niveau 8
15 février 2014 à 20:13:28

Pourrions nous bénéficier d'une réduction de 100 millions ? Ce petit geste serait bienvenue . Durant cette période de crise touchant nos deux pays.
:ange:

:globe: Israël via UK :globe:

Pourrions nous signer un accord de libre-échange entre nos deux pays. Cela profiteras à l'économie de nos pays. Et porteras sur les marchandise, population.

littlesmiley
Niveau 8
15 février 2014 à 20:19:22

excuser du double post
CTM je pourrais m'occuper de la publication de petite évent C'est à dire les ceux qui donne les effets des différents action, accords,relation sur l'économie, la population.

Malgré le désaccords qu'il y a eu sur un précédent projet de recherche. Nous souhaiterions retenter un projets avec vous. Sur une nouvelle version d'artillerie mobile qui devra à termes être suffisamment efficace pour ne requérir qu'un petit nombre. Ayant les capacité de destruction, défense qu'un plus grands nombre.
Par la suite si les finances le permet développé plus en avant des équipement intelligent pour l’infanterie afin de le faire passer dans une nouvelle ère.

virgin2
Niveau 10
15 février 2014 à 20:22:13

On reste sur 1,5 milliards :hap:
Concernant l'artillerie, nous en possédons déjà une très moderne qui devrai nous suffire, surtout avec la crise qui nous touche durement :(

:globe: UK via Israël :globe:

Nous souhaiterions plus d'information avant de nous prononcez :hap:

littlesmiley
Niveau 8
15 février 2014 à 20:32:16

Soit nous concédons cette effort. :cd: 750 millions $ :cd: en attente de notre commande.
Concernant l'équipement intelligent vous n’êtes pas intéressé. Cela auras pour objectif d'augmenter le taux de survie des soldats sur le terrain. Ainsi que leur efficacité.

Nous sommes prêt à répondre au moindre de vos question. Pour éclairer vos zone d'ombre.

virgin2
Niveau 10
15 février 2014 à 20:40:08

:cd: Livraison des 10 A400M :cd:
Heureux d'avoir fait affaire avec vous :hap:
Concernant l'équipement intelligent, il nous faut plus de précision, ce sera quoi précisément ?

Nous aimerions savoir ce que vous entendez exactement par libre-échange :hap:

littlesmiley
Niveau 8
15 février 2014 à 20:48:57

:mac: Israel via UK :mac:

Nous entendons pas crée un équipement onéreux. Donc elle constitueras principalement à accélérée la communication entre les unités. L’amélioration de la visée, des équipement de soutient type drone contrôlable par un soldat directement. cryptage renforcé des données de transmission. Allégement de la tenue du soldat. Sans pour autant altéré leur qualité, leur efficacité et la protection au contraire. Si vous accepter nous pourrons allez plus en détail dans le devellopement.

libre échange:Le libre-échange est un principe visant à favoriser le développement du commerceen supprimant les barrières douanières tarifaires et non tarifaires et les réglementations nationales susceptibles de restreindre l'importation des biens et des services.

Donc abaissement des taxes et papier douanière.
Elle va s'appliquer sur la population en réduisant les délais et document nécessaire pour voyager entre nos deux pays. Cela favorisera tout les pan de nos économies. Les pertes de revenue douanière seront largement compensée.

La mise en place de publicité pourront sensibiliser nos peuple à cette échanges. Ainsi que nos entreprises.

littlesmiley
Niveau 8
15 février 2014 à 20:49:53

:mac: Israel via UK :mac:

:cd: Virement des 750 millions $ restant :cd:

[CTM]
Niveau 10
15 février 2014 à 20:56:54

Vous faites comme vous voulez, mais pensez simplement à ma question :hap:
Vous connaissez beaucoup de pays développant des équipements pour soldats en coopération? :hap:
Je peux vous répondre, aucun, je vous laisse imaginer pourquoi :hap:

Après si chacun veut y aller avec ce que ça implique, foncez :hap:

virgin2
Niveau 10
15 février 2014 à 20:57:00

:mac: UK via Israel :mac:

Quel en serez le prix ? :(

Peut être accepterons nous mais nous attendrons la fin de la guerre en Egypte et que la situation soit devenue parfaitement stable car sinon les réfugiés inonderai le Royaume-Uni :hap:

[CTM]
Niveau 10
15 février 2014 à 20:59:33

Virgin > je regarderai pour ton budget tout à l'heure :ok:

littlesmiley
Niveau 8
15 février 2014 à 21:02:41

CTM je sais mais vue la règle que tu vient de mettre en place. La coopération devient le maitre mots pour les pays ayant un faible budget. Après libre à chacun de l'améliorer chacun de sont côtés gardant certaines idées.
Concernant ma proposition tu en dit quoi ?

Virgin l'event pour l'Egypte à été annulé. Donc pas la peine de le prendre en compte.

Cela ne reviendrait pas à chère dans les 500-700 millions de $ maximum.

Sur le volets des populations nous sommes d'accords pour patienter. Mais pour le volets marchandise, financier cela peut se faire rapidement sans menace dans votre pays.

[CTM]
Niveau 10
15 février 2014 à 21:07:38

Littlesmiley > non mais faites comme vous voulez :ok:
Ce sera juste beaucoup plus que le prix que tu avances :ok:

Sauf si je me trompe, rien que la transmission implique des satellites que vous ne devez pas avoir :(
Pour moins que ça, avec des projets déjà avancé IRL et censé être finis, j'ai mis 1,3 milliards...

virgin2
Niveau 10
15 février 2014 à 21:08:17

CTM > J'ai pas d'imagination, explique :noel:
En tant que GM, tu peux me dire si faire un libre échange marchandise avec l'Israël va m'apporter ? :(

Nous vous répondrons plus tard :hap:

+ j'y vais :hap:

littlesmiley
Niveau 8
15 février 2014 à 21:14:19

Non je compte pas crée un nouveaux système. Juste avec les matériel existant les améliorer. Je vais crée de nouveau satellite j’exagère là mais juste renforcer le cryptage, la vitesse d’envoi en jouant sur les ondes émise. Rien de bien extravagant par exemples. Surtout améliorer des technologie existante, les adapter.

[CTM]
Niveau 10
15 février 2014 à 21:22:15

Faudrait détailler et dire les points que ça implique, parce que là, c'est très vague... :hap:

Virgin > De nombreuses raisons, mais tu as déjà pour faire simple, le fait que l'autre connaîtra exactement les points faibles de tes soldats, donc si vous rentrez l'un contre en conflit... :hap:
Encore, la résistance n'est pas le plus gros problème, c'est la communication :ok:
Travailler ensemble dessus, veut dire que l'autre connaît tous les détails des transmissions que tu effectues et peut les couper rendant ton armée aveugle :hap:
Je ne vais pas te faire une longue liste de toutes les raisons, mais regarde les plus grandes nations militaires, elles développent toutes leur propre équipement, même la France qui travaille beaucoup avec l'UE (hélicoptère, A400M...) :hap:

Libre échange veut dire que tu n'auras aucun contrôle sur les populations israéliennes venant dans ton pays :hap:
Mais niveau économique, tes entreprises peuvent en sortir grandie en augmentant les exportations par moins de taxes, mais ton pays en tant qu'etat recevra moins de revenu par les taxes sur les produits venant d'israel :hap:

littlesmiley
Niveau 8
15 février 2014 à 22:43:51

Pour l'event du même style que celui que tu as fait concernant le mécontentement de la population.

FouRiousKil
Niveau 5
15 février 2014 à 23:01:06

CTM > Combien couterait le développement d'un char de combat de 2ème génération ?

:globe: Danemark via monde :globe:

Bonne année au fait :hap:

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page