LeMonde.fr
Alors que le Japon et la Corée du Sud restaient sur une politique de développement économique et diplomatique, la Corée du Nord a procédé il y a 3h a deux tires de missiles à courte portée en direction de la mer du Japon, cette incident serait la suite d'un mécontentement de Pyongyang après le début des manoeuvres militaires conjointes, qui ont lieu chaque année entre la Corée du Sud et les États-Unis.
Le Japon tout comme la Corée du Sud avaient par le passé déja averti la Corée du Nord contre se genre de manoeuvres perçu comme d'intimidation, le gouvernement Japonais semble particulièrement mécontent de la situation et se dit "Inquiet pour ses compatriotes".
Affaire a suivre..
Philippe Popoli.
Non mais qui t'as donné l'autorisation de faire un évent, et surtout de cette gravité?!
À ne pas prendre en compte.
très bien c'était apparu dans mon file d'actualité lemonde je me suis dit pourquoi pas
désolé
pas la peine de prendre se ton la
J'ai parlé avec un ton agressant?
On a pas les mêmes définitions alors...
"Non mais"
Israël via ONL
Nous vous demandons votre PIB et budget militaire afin de calculer votre dotation à l'organisation. Si vous voulez proposer des association dites nous. Et refléchir aux nombre d'apppareil et d'homme que vous donnier à l'ONL.
Japon via ONL
Budget Militaire: 69,3 Milliards
PIB: 5 964 000 Millions
je vais réfléchir
Israel via Japon via ONL
Quel pourcentage de votre PIB souhaiter vous apporter à l'ONL. Sachant qu'il faut un apport de 10% minimum. Et pour le FDM il est de 5% minimum.
Budget Militaire: 6 Milliards don de 1 milliard(16.7%)
PIB: 24 090 millions. Don de 3 854 millions (16%)
Je fais un apport de 700 hommes pour le moment le reste je réfléchis
J'ai déjà proposer deux association dans mes exemple de la charte j'expliquerais leur but lors des réunion de l'assemblé.
Il faudra mettre en place les feuilles de route économique et militaire.
Israël via ONL
Je tient à informer que juste une ccentaine d'appareil sera nécessaire. Pour ne pas plomber nos finance. Et réduire nos propre force.
USA
Bonsoir
Suis revenu
UK
Bonsoir
Italie
Bonsoir
Tu as vu ce que nous t'avons envoyé CTM ?
Si oui est-ce que c'est bon ?
USA via UK via Italie
Bonsoir
Japon
bonsoir
Israël via Japon via ONL
Nous attendons toujours des précision concernant vos ajout à l'organisation.
Et si vous êtes là débuter la mise en place des feuilles de route
USA
Bonsoir
Israël via USA
Bonjours nous souhaitons formé un partenariat avec vous et votre organisation. Cela est il possible ?
Dés conventions entre nos universités respectifs serait-il possible ?
USA via Israël
Euh...
USA via ONO
Israël souhaite faire un partenariat