Italie via USA via ONO
On attend que la compagnie soit prête à fournir le nombre de navire nécessaire.
Quand je reviendrais de mon voyage (IRL) les croisières débuteront
Italie via Islande
Bonsoir
USA via Italie via ONO
D'accord
Islande
Grímsson: nous recrutons 10 000 soldats car nous pensons que les USA sont beaucoup trop loin en cas d'attaque.
Ça ne marche pas comme ça pour les recrutements...
Ah mince :/ j'ai du mal comprendre... Comment ça marche alors?
Tu n'as aucune force militaire IRL
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_armées_nationales_par_effectif
(Dernier pays de la liste)
Tu ne peux pas recruter 10 000 hommes d'un coup comme ça
C'est dans l'ordre des centaines que tu peux actuellement
Sinon, tu peux demander aux USA de construire une base chez toi pour qu'il y ait des hommes de métiers
Si tu veux recruter bcp d'hommes, c'est possible mais ça durera longtemps et il te faudra un gouvernement très nationaliste qui t'isolera et ne serait pas cohérent
D'accord merci je comprend mieux... Je me disais que cela aurait était trop simple de faire de l'Islande une grande armée donc je vais faire comme tu me l'as précisé.
Islande via USA
Je vous demande la construction d'une base militaire dans le territoire islandais pour répondre à votre engagement de protection et pour vous permettre le développement de votre zone d'action.
un nouveau un conseil lit les règles en 1ère page
Israël via Islande
Bienvenue à vous
Nous serions heureux de devellopé nos relation
USA via Islande
Parlons en
Bye les gens et à Samedi prochain
À samedi prochain hurricane /
Je suis sur tablette donc je n'arrive pas à faire des pommes donc je ferais comme cela:
(Privé: Islande via USA
Une base militaire de taille moyenne à akrason serait l'endroit idéal nous somme prêt a y investir
1 000 000 € maximum mais si cela ne suffit pas à négocier, il pourrait vous servir pour les pays alentours et nous voulons environ 1000 soldats dont deux sections de 500 hommes et nous voudrions pouvoir les utilisés ou au moins une section)
Islande via Israël
Merci et nous pouvons vous donner le droit de passage pour une grande alliance il faudrait de bonnes raisons.
(Privé: Islande via ONO
Nous postons notre candidature pour rejoindre l'ONO en tant que membre de l'OTAN)
Je reviens vers 22h
: : Israël via Islande
Nous serions intéressés par un partenariat économique. Afin que nous renforçons tout deux nos économie, il faut quelle soit solide pour avoir une arnée solide. Elle pourra à terme dzbouler pour un partenariat militaires. qui pourras aidez à la formation dune armée réduite mais adapté à votre géographie.
Islande
Constructions d'une deuxième usine d'aluminium estimé à 4 000 000€ à côté de Reykjavik et avec une capacité de 120 000 tonnes d'aluminium/ans. Cela devrait duré un an car c'est le premier projet de cette année
(Privée: Islande via Israël
Nous sommes sur un bon chemin au niveau négociation, nous préférons l'économie, tous ce qui est militaires nous avons un accord avec les USA, nous sommes des grands producteurs d'aluminium et nous avons beaucoup de poissons grâce à la pêche. Et vous qu'avez vous d'intéressant à proposer.
USA via Islande
Pour l'ONO, je vais parler de votre candidature à l'alliance tout à l'heure
En ce qui concerne notre armée, nous pouvons envoyer 1 200 hommes si vous le souhaitez mais ils appartiennent à l'armee américaine, vous n'avez aucun ordre à leur donner
Ils sont là à but dissuasif et vous défendront en cas d'attaque