L'activité est tellement faible que je me demande s'il ne faut pas arrêter le jeu
Même si chacun est actif dans le futur, jouer à 4/5 est inintéressant au final
Donc plusieurs possibilités s'offrent à nous
Continuer cette partie sur ce topic en essayant de trouver des nouveaux joueurs, ou continuer cette partie sur un nouveau topic dans le forum (le grand nombre de post peut en repousser) voir sur un autre forum plus actif (mais la commu ne devrait pas trop bien nous accueillir).
Arrêter cette partie et en reprendre une plus tard sur ce forum ou celui du prochain AC, ou commencer une nouvelle partie sur le 15-18
L'avantage du 15-18 est une grande abondance de joueurs mais ce sera compliqué à gérer
D'une part, certaines personnes se moquent de ce jeu car une nouvelle édition naissait chaque semaine à un moment, et il y a de nombreux joueurs habitués au jeu qui sont encore plus envahissant que kofk
Vous vous souvenez sûrement de lui, il est venu et sous prétexte d'avoir de l'expérience s'est autorisé quelques droits (que je contrôlais derriere), là-bas ce sera pire
Surtout que j'ai mis des règles différentes qui perturberaient les habitués.
Donc que faire?
Déplacer ce forum est une bonne idée
déplace le forum Après pas forcément dabs celui AC. Ton RP à lavantagede convenir à beaucoup de forum. Le 15-18 trops de topic ik pourrait être noyé dans la masse non ?
Au fait CTM migrer vers le fofo assassin creed 2014 peut être bien. LE RP dobt tu veux faisait partie, joublie le nom Suprématie... quelque chose avec des gens comme NpB Asgardien. ont refait un autre est leur RP à une seconde jeunesse
Si on déplace sur le forum d'un autre jeu, il faut recommencer une nouvelle partie
Je ne me vois pas arriver en mode : " Voilà notre jeu commençait à couler sur le fofo ACIV, on vient continuer ici du coups"
Sur le 15-18 le nombre important de topic n'est pas vraiment un frein
Chaque fois qu'il passe en première page, même s'il retombe en seconde 1 minute plus tard, 2/3 personnes ont eut le temps de le voir sans pour autant venir après certes
J'ai pas compris ton second poste?
Tu parles du jeu ou du RP où les gens écrivent des textes
le RP jai vue que tu y avait participer en temps que correcteur. Mais si on déplace ont repart à zéro moi sa me dérange pas.
le RP que je te parle s'appelle l'héritage des ombres
Non mais pourquoi tu me parles du RP...
Je parle du jeu sur lequel nous sommes...
le RP ne sert que d'exemple, il était mort et ils ont migrer vers le forum AC2014. Et c'est très vite repartit. Donc on pourrait faire de même pour ton forum sa semble actif. Cest une proposition.
Ah je ne savais pas qu'il a bougé
Oui dans ce cas on pourrait faire ça par exemple
Mais faudrait tout recommencer ?
Tous les projet qu'on à fait ?
Qui nous ont pris tant de temps et énergie ?
Il en vas de la survit du jeu
donc pour de nouvelle contrée
Non on va tout conserver
Ce qui va se passer, c'est simplement un déménagement du lieu où l'on postera
Je m'en occuperai demain
Ouf
D'accord
On pourra accorder une aide au nouveau pour qu'ils rattrapent un peu le retard
Faudra que lavantage soit important si il doivent rattraper leur retard surtout avec la règle de l'entretien.
désolée du double post mais le choix de recommencer peut être personnel, moi je pense que je ferais j'hésite jai prit un mauvais départ
Et moi pas le droit à un bonus
(Je rigole )
Si pardon, tu aurais dû en avoir un même
Oui, tu pourra en avoir un sur le nouveau topic si tu le souhaite