les otage ont été libérée ??
CTM > tu ma pas répondu
Qatar via Inde
Non j'attend la confirmation de CTM pour agir
Allemagne
Un dangereux criminel c'est échappé d'une prison hautement surveillé a la frontiére Polonaise.
Portrais robot: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/troll_face_1.png
Autre info, le criminel serais porteur d'un virus encore inconnu.
(Ok CTM et la vielle mamie Mexicaine j'arréte le troll pour le moment :p faut bien que je décompresse aprés une journée de cour)
Virgin > Je ne changerai pas
Inde&Quatar > je mange et après je vois votre affaire
Juste, vous voulez dire quoi par "assassins"?
Allemagne > si dans ta parenthèse tu dis que mam faisait un troll, c'est tout sauf ça... Elle jouait le rôle d'une indienne pour plus de réalisme.
CTM > ok
Donc 2,5 millions x 12 = 30 millions.
résultat 0 bénéfice.
Comparé a tes 50 millions de bénéfice...
Et donc, de quoi tu te plains?
J'ai 5 fois ta population...
De plus, le principe de être exposition de peinture est de rapprocher les pays culturellement, non de faire du profits
Sauf si tu as juste copié les modalités de mon expo en ayant d'autres intentions sur celle-ci...
CTM ---> je ne critique pas le troll justement je le pratique, lorsque je dis "vielle mamie mexicaine" c'est pour rajouter encore un peu de troll. Sinon promis j'arréte...
Ok...
Bon revenons au jeu peut être
USA via UNO
Nous avons de moins en moins de membres actifs
Si la suisse de reco, prenons-nous la?
Se reco*
Je dois aussi faire l'event pour les otages...
Juste qu'on me dise à quoi correspondent les "assassins"
La débandade de l'UNO
Mexique via USA
Alors, est-ce que je tue Los Indios?
Toi déjà, tu n'es pas censé savoir ça
Ensuite on est encore 3 actifs et mam si besoin peut passer
Ensuite pour les autres membres, faudra voir le weekend prochain pour de faire une idée définitive
USA via Mexique
Non
USA via Mexique
Parler de ça en privé
Mexique via USA
Oups, j'avais oublié le privé
Alors, est-ce que je tue Los Indios
CTM je sais mais j'en tiens pas compte, de toute façon y'a rien a craindre d'une alliance en faillite
Je reviens que demain /
USA via Mexique
Non ne les tuer pas
Expulsez les "seulement" sans en parler officiellement
Si cela se sait, vous mettrez en avant la réquisition de terres pour aider à moderniser le pays et lutter ainsi contre les trafics etc...
Rock > Je veux bien être dans une alliance en faillite si c'est une alliance regroupant l'UK, l'Allemagne et la France notamment...
Mexique
La mine d'or appartenant au indigènes a été cédé suite a des accords. Elle commencera a être exploiter dans qu'elle que mois, si tout se passe bien.
Une autre bonne nouvelle: un convoi de drogue a été saisie a la frontière. 13 criminel sont tué par les milices local.
Par ailleurs, les vidéos montrant des lapidations et des pendaisons des criminels par les milices local sont TOTALEMENT FAUSSE ET INFONDÉ!