Ca va juste un bilan texto je suis gentil quand même
les otage ont été libérée ?
Ok
Bilan de la libération d'otages :
2 otages morts (l'un par les conditions de captivités, l'autre d'une balle lors d'échanges de tirs)
3 assassins blessés dont 1 grièvement
4 terroristes emprisonnés
2 jeep de terroristes (7 personnes) en fuite
Le reste des terroristes sont morts
*
Le reste des otages est dans de mauvaises conditions de santé à cause de leur détention.
Ok alors je fais un don de 150 000 euros à l'Inde pour soigner les otages
il faut arreter les personne en fuite ,et je remercie le quatar pour le don
Parlez en
USA via Quatar et Inde
Nous vous félicitions pour cette opération qui a amené à la libération de nombreux otages
CTM > La statue de la liberté, grand monument internationale très célèbre a 4,5 millions de visiteur par an.
Tu a eu 6,5 million de visiteur sur l'histoire italienne...
Donc...
Inde via Quatar
Venez boire une tasse de thé chez moi
Tu te rends compte de ce que tu réponds?
6,5 millions de personnes? C'est toi qui m'as donné ce chiffre (cela dit en passant, j'ai pris le milieu des deux branches, toi la haute...)...
Ensuite, tu parles de 4,5 millions de personnes, mais ne confonds pas monter dans la statue et aller sur l'île... Donc ton chiffre n'a aucune valeur, c'est comme pour la tour eiffel, au final, ce n'est pas un des momuments les plus visités du monde, mais pourtant, ça doit être le plus vu.
Maintenant on va arrêter de parler de ça et bloquer le jeu, je t'ai donné un chiffre point.
Si tu n'arrives pas à comprendre que ton exposition ne fasse pas plus de vente, je ne sais pas quoi te dire de plus.
ok, tu veux la jouer comme ça.
Pas de problème.
Bah oui, ce n'est pas parce que tu es un allier que je vais te faire un traitement de faveur...
A un moment faut arrêter de rager et savoir être objectif...
CTM je monte qui je veux contre qui je veux
Et pour la fiche je dois faire quoi?
Chine
Projet titan branche politique entre dans la phase 2
Aucun coût pour le moment
30 milliards affectés au futurs besoins du projet
Rock > c'est dans le premier post, mais en gros, tu C/C l'encadré wiki sur la Chine et c'est bon...
C'est surtout pour que tu ais un endroit où mettre le début de tes projets, la fin, etc...
J'essaie de faire ça ce soir
Merci rock, surtout que t'en as pas pour 5 min
Non mais le coup du c'est comme ca, tu ferme ta bouche (pour être poli) point.
Se faire un max de benef ça te dérange pas par contre que les autres s'en fasse un tout petit peu c'est pas possible.
Encore une fois tu n'es pas objectif...
Je pourrai répéter encore et encore, tu continueras à rager
Fais preuve d'objectivité au lieu de chercher à recevoir la moindre pièce. Mon nombre de visiteurs qui me la donné?
Donc pour le coût, "se faire un Max de bénéfices", tu te le gardes, et si tu n'arrives pas à comprendre qu'un pays de 300 millions de personnes dont 55 millions sont directement dans les villes de l'expo est plus de visiteurs qu'un pays ayant 60 millions d'habitants, tu veux que je te dises quoi...
J'ai 5X plus d'habitants, mais au final moins de 3X plus de visiteurs que toi, donc oui, continues de crier à l'injustice, oui.
Et encore je ne te parle pas des 30 millions de touristes que les USA ont de plus que l'UK...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_destinations_touristiques_mondiales
J'y vais, je re vers 22h.