Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Desmond mort ou pas
le_sujet16
Niveau 9
14 juin 2013 à 14:45:02

bonjour a tous . jai une hypothese concernant desmond . pour moi il y a une chance qu'il soit toujours en vie . je m'explique: vous vous souvenez tous que a la de ACR le sujet 16 fusionne en quelque sorte avec desmond. apres sa desmond sort de son coma et son avant bras droit se met a briller d une lueur etrange, on comprends donc que la sujet 16 est en lui en quelque sorte.

en sachant qu a la de AC3 desmond touche la sphere blanche de junon avec sa main droite donc la main qui brillait d une lueur etrange . au vu de tout ca je me dit que cest le sujet 16 qui est "mort" en desmond vu que la main droite de desmond apres ca est carbonisée. voila pourquoi jai encore espoir que desmonds soit en vie .

merci d'avoir lue mon hypothese. :)

[Gryfon]
Niveau 13
14 juin 2013 à 14:47:13

Perso je trouve que ce serait bête qu'il soit en vie. Y'a tellement d'incohérences et la fin en queue de poisson est tellement risible que ça vaut peut être mieux qu'il meurt. Enfin, ce n'est que mon avis mais vu comment s'est bâclé...

Amiker
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:02:06

Oui mais y a tellement de questions qui attendent encore des réponses que ça créerait encore plus d'incohérences de le laisser mort.

_SiS_
Niveau 8
14 juin 2013 à 16:09:28

Mort ou pas, ce ne sera pas le perso principal d'AC IV. Vù qu'on incarnerat un chercheur d'Abstergo.

steven-84
Niveau 6
09 juillet 2013 à 21:16:44

Vous n'avez jamais rêvé d'un jeu gratuit online mieux que 2fight, où vous n'avez pas besoin d'attendre des jours et des jours pour monter un niveau mais seulement quelques heures pour des HL? Un jeu comprenant plus de 80 personnages avec plus de 15 transfortmations ? Allez voir Dragon Ball Dreams sur le lien ci-dessous et laissez " SkyWiz " en parrain au passage ! Allez, venez testez :p

http://www.dragonballdreams.net/jeu-3248

A bientôt !

DARK-ANGEL-6410
Niveau 4
11 juillet 2013 à 21:25:05

Dans le magasin de micromania il dise qu'on net dans la paix d un anonyme adsetor

jujudk
Niveau 11
11 juillet 2013 à 22:18:38

Mouai sinon il aurait pas fait un gosse caché entre partie de l'animus parce que l'idée q'il soit mort est vraiment étrange !!

jujudk
Niveau 11
11 juillet 2013 à 23:23:05

Je viens de réfléchir ça Junon dit la mort mais la mort la première est celle de l esprit nan ? Le corps entre ensuite en décomposition ! Donc la théorie de lesujet16 est plausible !

Wario311
Niveau 7
11 juillet 2013 à 23:52:02

DARK-ANGEL-6410 :d) relis-toi :o))

jujudk :d) recommence la série, ou au moins ACR, car t'as pas compris :(
La théorie de Le_sujet16 est un pure délire... Clay n'a pas fusionné avec Desmond mais l'a protégé pendant le pic d'activité cérébrale de Desmond et la destruction de l'Animus Island.
Le bras de Desmond c'est juste pour te montrer qu'il a le sixième sens, qu'il est désormais capable d'accéder au Grand Temple et surtout d'activer un certain mécanisme... Cela se réalise simplement grâce à l'effet de transfert.
Après tu parles de gosse caché, là faut arrêter la fumette il a jamais été question de ça :(
Desmond est mort, point barre.

DaftPunk78370
Niveau 5
12 juillet 2013 à 15:05:07

je pense qu'il a ete sauve par le fragment d'eden

Wario311
Niveau 7
12 juillet 2013 à 15:43:46

DaftPunk78370 :d) même commentaire que sur l'autre topic sur la fin du monde... lis les autres posts, Desmond est mort et enhoussé :hap:

jujudk
Niveau 11
13 juillet 2013 à 13:28:31

Moi j'espere qu'il n'est pas vraiment mort !!!! (why not apres tout ?? pet etre que abstergo va essayer de le récuperer , on sait jamais !! ou alors desmond est a la place de junon dans le temple et dans le IV on devra a ller le libérer !)

Perso je crois que j'aime pas ce qu'ubi a fait avec la série !! c'est vrai quoi !! on s'est attaché a desmond apres tout !! et le voir mourir comme ca .... je sais pas moi , il aurait pu ressusciter la confrerie des assasins !! (on sait pas vraiment ce qu'ils sont devenus !)

Wawa37
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:06:07

Jujudk : Justement, Ubi a écouté les fans qui en avaient rien à battre du présent et qui voulaient Desmond mort :pf:

Enfin bref, Desmond est mort, c'est écrit noir sur blanc dans le guide officiel, et on va sûrement revivre ses souvenirs via l'employé d'Abstergo qu'on contrôlera (on peut supposer que c'est lui qu'on entend parler des pivots à la fin d'AC3) :oui:

jujudk
Niveau 11
13 juillet 2013 à 14:46:13

REGARDEZ C EST LUI QU ON VA INCARNER J EN SUIS SUR !!

http://www.youtube.com/watch?v=G04621s-vzk

J'espere qu'il va rejoindre les assasins !! (ben quoi maria a deja fait ca et puis bon jouer un templier !!! et ils velent l'eradication des assasins , CA A INTERER A ETRE CA en pls si c'est n vrai templier ben ca va s'appeler templier creed ??)

Mastergame01
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:53:01

Non c'est pas lui,ça c'est otso berg qui est l'agent templier qui à capturé william au caire.

Brimort
Niveau 4
13 juillet 2013 à 14:56:46

bonjour a tous. Il est clair que certains joueur ont eu du mal a apprécier des séquences avec Desmond . En voyant l'image (officielle) où l'on voit les employés d'abstergo partir avec Desmond emballé dans un joli sac plastique , ca me fait aussi émettre une hypothèse .

Dans AC 1 , on nous apprend très clairement que ce qui permet de fouiller dans les souvenirs , c'est l'ADN . donc Desmond peut très bien être mort aussi bien physiquement que mentalement , Abstergo peut peut être éventuellement continuer les recherches en injectant l'adn de desmond a l'un des employés d'Abstergo ce qui expliquerait comment un "templier" pourrait avoir accès a ces mémoires
( l'injection d'adn existe je précise)

sinon , il existe l'idée la plus simple possible et surement la meilleure : Desmond est mort sauvant ainsi le monde , et un autre descendant de Connor aurait été trouvé par Abstergo qui poursuivrait ses recherches grace a ce dernier .
allez on verra bien d'ici 4 mois :play:

jujudk
Niveau 11
13 juillet 2013 à 15:53:39

Ouai mais c est long a attendre

jujudk
Niveau 11
13 juillet 2013 à 16:11:24

@mastergame euh t as regarde la vidéo il s appelle pas otso !

Mastergame01
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:32:17

Si mais c'es pas dit dans les vidéo il y à méme une photo de lui avec sa fille.

Brimort
Niveau 4
13 juillet 2013 à 16:41:47

je suis d'accord toi jujudk que ca fait long . personnellement je ne suis pas pressé car je n'ai pas trouvé exceptionnel AC3 au niveau de la trame narrative . par contre le gameplay était intéressant , ca je ne peux pas le nier.
donc j'espère que Black Flag sera plus centré sur le personnage et son histoire même si j'en doute vu l'univers

Sujet : Desmond mort ou pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page