Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Desmond mort ou pas
7
blackburtrock
Niveau 3
03 janvier 2014 à 10:28:25

si vous voyez,dans les assassin's creed precedents,desmond fait un reve parrallèle avec la réalité ou il parle au sujet 16 je crois qui l'enlasse et qui dit "je te sauve,idiot"!.celui ci a,ace moment des marques bleu sur les bras tres intenses.quand desmond se reveille,il a ces marques sur le bras avec lequel il touche le globe a la fin d'AC3.Ceci lui fait une combustion des os a cause de la chaleur.Deja,ces traces bleu pourrait etre une protection contre ceci,mais on voie dans AC4 le topo de la mort de desmond.J'ai juste eu un beug a un moment du post-mortem du sujet 17...au debut,le gars de gauche allume la lampe et la...
Y'a des p***** de trace jaune fesant penser a la pomme d'eden!
se pourrait il que desmond l'ai utilisé?ou qu'elle ai agit toute seul en rapport avec le sujet 16 pour qu'il y ai ces traces au murs?vous voyez la lumière c'est de la chaleur,c'est elle qui crée ces traces au murs,mais,le truc c'est que desmound est mort a cause de la chaleur.Alors si la chaleur agit sur le temple cela veut peut etre dire qu'il est vivant ou qu'il abrite quelque chose.L'option la plus logique serait de dire "les souvenirs de desmond".Ou une éventuelle pomme d'eden capable de fusionner avec des êtres,et de préserver leurs esprits a travers le temps.Bon c'est un peu gros mais c'est une theorie.AC5,je pense va nous dévoiler des trucs.
just wait 1 years.

7
Sujet : Desmond mort ou pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page