Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Desmond mort ou pas
angel_As-7
Niveau 2
22 juillet 2013 à 02:52:59

Je suis d'accord avec toi Ramkyuz !

Par contre le fait que Lucy sois vivante je te suis pas du tous car elle est belle et bien morte et enterrée :oui:
Shaune était à l'enterrement à Rome dans ACR et Vidic fait le reproche à Desmonds d'avoir tué Lucy dans AC3
Je sais Abstergo(et Ubisoft) sont des vicieux mais pas au point a ce point là :P

Je pense aussi que quand Clay (Le sujet 16) parler de retrouvé l'Eden, il voulait dire VRAIMENT retrouvé le Jardin d'Eden (enfin ce qu'il en este en tous cas) car il doit y avoir sur place un moyens de vaincre CQELA et de réveiller Desmonds !

Ps: Je préfère appeler Clay par son prénom car Sujet 16 est le nom qu'Abstergo lui a donné et que Desmonds n'aime qu'on l’appelle comme ça ^^

BraduLashock99
Niveau 1
26 juillet 2013 à 01:33:38

Avec tous ses hypotèse on ne sais meme plus ou en donner de la tête :ouch2: !!!

Mais bon moi j'penserai bien a l'apparetion de tout les assassin's enfin se qu'il en reste car " la ferme aurait été pris d'assaut pas les templier .... :sournois:

Alor ils s'instale dans le temple mais en faisant des recherche j'ai lu que les Assassasins ! on toujour la pomme en leur dispotion.

Mais si CQELA cherchait qu'a renaitre leur méthode de vie genre junon et minerve continue de se battre lune a la pomme et l'autre le baton sa serait plutot marrant :rire2:

:dehors:

Chris999
Niveau 7
03 août 2013 à 17:54:28

l un des createur de AC a sorti cette phrase a l E3

"Jean Guesdon, said that Desmond is an important character in the Assassin's Creed mythology but would not be playing a large part in Assassin's Creed IV: Black Flag."

C

Chris999
Niveau 7
03 août 2013 à 17:56:12

dans la bouche d un dev ca veut dire qu il vont forcement le ressortir a un moment ou un autre

En tout etat de cause Desmond est pas le seul descendant d Altair hein Altair a eu plusieurs enfant et a vecu jusqu a un age canonique, donc la lignee existe toujours.

LoDxFreestyle
Niveau 1
10 novembre 2013 à 13:38:56

Spoil

Desmond est mort et Abstergo ont trouvé son corps prit son ADN et en ont fait l'échantillon 17 dans Black Flag

Damz06
Niveau 3
10 novembre 2013 à 15:41:45

[Suite de spoil] il est bien mort car dans une video dans black flag on vois bien abstergo recuperer des organes de desmond donc il est bien mort

1chose
Niveau 9
10 novembre 2013 à 15:48:21

Il est bien mort quand tu hack les ordi ( dans le present) beh a un moment ta une video ou il te montre l'otopsie de desmond et ils explique bien qu'il a eu une combustion instantané et que l'ont voit que ca main qui a brulé

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:46:11

chris999 Voir le profil de chris999
Posté le 3 août 2013 à 17:56:12 Avertir un administrateur
dans la bouche d un dev ca veut dire qu il vont forcement le ressortir a un moment ou un autre

En tout etat de cause Desmond est pas le seul descendant d Altair hein Altair a eu plusieurs enfant et a vecu jusqu a un age canonique, donc la lignee existe toujours.

Altair n'a eu que 2 enfants donc un qui à été tué par abbas ces expliqué dans le romans donc il n'a pas eu 36 enfants comme tu dit

Abruticus
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:47:23

Ou dans un jeu qui se passera dans le futur, nous contrôlerons Desmond à travers l'animus.

LeCevenol
Niveau 7
13 novembre 2013 à 08:18:56

ce qui serait marrant c un artefact faisant ressusciter les assassins et leurs soutiens comme De Vinci ça serait mortel et serait une très belle fin, les assassins gagnant cette fichue guerre qui dure depuis la nuit des temps

Gany2
Niveau 42
13 novembre 2013 à 08:34:28

Altair n'a eu que 2 enfants donc un qui à été tué par abbas ces expliqué dans le romans donc il n'a pas eu 36 enfants comme tu dit

Bah, c'est une scène dans Revelations, l'explication de la mort de son fils, c'est même ce qui à conduit indirectement à son exil et à la mort de Maria u_u

Sysyx11
Niveau 5
19 novembre 2013 à 15:58:01

Désolé mais Desmond est bel et bien mort, j'ai vu une video ou quand on est dans le present dans le jeu on peut voir dans les dossiers d'Abstergo ce qui c'est passé apres la fin du present dans le 3.
Et voila le lien qui prouve sa mort malheureusement.

https://www.youtube.com/watch?v=fTP7hs2gdCs

Castor_blanc
Niveau 7
19 novembre 2013 à 19:56:59

intérêt de répondre a un vieux topic ?

La question a été posé avant que le jeu sorte

learchusfull
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:58:38

moi je dis qu'il est pas mort :-p

xx_yayabusa_xx
Niveau 5
19 novembre 2013 à 20:05:39

SPOIL

http://www.youtube.com/watch?v=zHjh8Tg15c4

desmond33
Niveau 6
27 novembre 2013 à 17:35:38

Desmond sera le héro du grand final....

la mission finale, se déroulera chez les êtres de lumière..
les esprits que l'on voit régulièrement à la fin des AC; junon, et compagnie...

un monde plutôt futuriste, mais quand même en relation avec les anciennes civilisations...

m_dantec
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:36:27

toi t'as rien pigé à AC

Sysyx11
Niveau 5
28 novembre 2013 à 14:54:39

Desmond 33; Desmond est MORT!! Rend toi a l'évidence un peu, c'est finit, Lorsqu'il a touché le socle pour sauver la terre et libéré l'autres fille, sa lui a bruler l'avant bras et fusioné ces os entre eux, les scientifiques d'Abstergo l'ont emmener. je l'invente pas c'est dans le 4, on peut voir sa quand on va sur notre bureau dans Abstergo, ou on va sur youtube et elle y sera.

Regardez tous!

http://www.youtube.com/watch?v=zHjh8Tg15c4

Neymisis
Niveau 10
28 novembre 2013 à 15:12:25

Junon va prendre possession de son corps et il va ressusciter comme par magie :noel:

Captain_Kenway
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:16:10

On connait à ce jour deux artefacts capables de ressusciter:

:d) L'Ankh (BD): ressuscite avec succès mais seulement pour une nuit (Isis et Osiris)

:d) Le Suaire: ressuscite pour de bon, mais avec une grande chance que le patient meure une seconde fois, pour de bon (Brutus en a subi les conséquences)

:ok:

Sujet : Desmond mort ou pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page