Non mais moi aussi je pense à la France. Je parle juste du fait que Ubisoft est une création française qui est complètement HS. Parle plutôt des références dans Bortherhood, de l'oeil de la providence, du bonnet phrygien, etc.
Ben dans brotherhood y a l'oeil de la province, le bonnet phrygien, et d'autres exemples
Le bonnet Frigide comme dirait les Inconnus :')
Justement le japon n’est pas vraiment pauvre historiquement ce n'est juste pas connu., le gens connaissent le japon qu'a travers les mangas quoi, le japon historique serait intéressant... justement Ubisoft leur objectif c'est aussi faire découvrir.
Puis en Asie avec la Chine, le Japon c'est le plus intéressants.
Sinon, ben oui le Email sur AC4 qui indique qu'un ancêtre assassin de Desmond de la lignée maternelle est du 14éme au Japon je ne pense pas que c'est un ancêtre "direct".
On voit que c'est possible et j'aimerais bien que ça se passe la bas, tout comme le scénariste de ACR et AC4 aimerait bien.
Et pourquoi pas en Amérique latine durant les indépendances du début du XIXe siècle ? Ce serait également une période intéressante à fouiller et qui permettrait d'explorer dans un jeux vidéo une région peu exploiter surtout durant cette période.
Le Venezuela, le Brésil et l'Argentine au temps de leur naissance en temps que nations indépendantes. Les ruines aztèques à exploiter pour découvrir de nouveaux artefacts laissé par "Ceux qui nous ont précédés".
La série serait toujours sur le continent américain et le thèmes de la première décolonisation de l'ère contemporain est fortement imprégné par l'idée de liberté.
Un assassin's creed en France..ce serais super quoi.
euh je vais vous rassurez il y aura un assassin's creed special en 2014 rien que pour la next gen ONE et PS4 ils l'ont dit en faite black flag c'est juste une sorte de gros addon pour faire plaisir aux joueurs qui ont kiffer les navires dans le 3.
Ils veulent dire quoi par "spécial", tu peux nous donner ta source ?
Bah un vrai jeu next gen il veux dire non ?
Mouais sauf que Assassin creed a été dévellopé a l'origine a partir d'un prince of persia, alors prendre une photo d'un prince of persia et dire oui voila le ac5 sauras en egypte, capilotracté ton truc.
Ubi t'a mis un piège, tu a sauté direct dedans :p
Ahah oui , d'ailleurs le premier opus devait se nommé "Prince of persia -Assassin- , ou quelque chose de ce style si mes souvenirs sont bons . Enfin ils doivent deja bossé sur le prochain soyez en sur , vu qu'ils veulent se remplir les poches et nous pondre un oeuf (non pas d'or) tout les an ...
Ils devraient mettre en place un vote international ! ^^ Comme sa ils laissent le vote pendant une certaine période, en proposant différentes époques, ils prennent (exemple) les 2ou3 époques qui ont le plus de votes , et la soit ils choisissent selon leur préférence , soit gros suspense ... TIRAGE au sort ! ahahahah .
Frenchement si on y réfléchis c'est une super idée mais bien trop lourde et chiante à réalisé pour eux .Sans parler des gens qui feront de multiples compte pour votés etc (quoi qu'il y a toujours différentes facons de régler se problème en identifiant le vote par carte bancaire ou d'identité mais bon ..) .
Si mon avis personnel (même si tout le monde sans contrefou) , si on devait se dirigé vers l'asie pour le prochain Opus , je penses qu'il serai préférable de voir la Chine pendant la dynastie Qin avec le premier empereur Qi Shi Huang qui est une période fabuleuse pour tout historiens qui se respectent ^^ . Et de plus on nous parle de divers assassins d'Asie dans plusieurs Assassin's creed , mais aucuns du Japon , ce qui ne veut pas dire que l'idée du japon est pour le moins mauvaise ou improbable ! Bien au contraire il est préférable d'être surpris pour que l'on apprecis que plus l'histoire.
Je penses qu'il devrait simplement nous sortir un assassin, avec une histoire, un époque , des faits réels , aux quels on ne s'attend pas le moins du monde!
Excusez moi pour les fautes , il est tard , je m'endors sur le clavier . Bonne nuit , nous avons tous un peu raisons mais on a surtout tous autant que nous sommes TORDS et le TORD TUE ! Rien n'est vrai, tout est permis !
Ils sont en train de bosser a la fois sur le prochain donc celui de 2014 mais aussi en même temps via d'autres équipes sur celui de 2015 et 2016....
Non, c'est impossible que ça se déroule en Egypte car ça revient trop loin en arrière et surtout à l'époque les Assassins n'existaient pas. Et ceux qui ont joué au premier Assassin Creed savent qu'à l'époque, l'ennemi des Assassins n'étaient pas les Templiers, du moins, ils ne connaissaient pas leurs existences. C'est Altaïr, au fur et à mesure de la campagne fera "connaissance avec eux". Altaïr est vraiment le véritable créateur de l'Ordre des Assassins.
Donc revenir en Egypte à l'époque des pharaons (au vu du screen, ça semble ça), c'est totalement en dehors de l'histoire des Assassin's Creed. Surtout qu'au fur et à mesure des épisodes, l'histoire se déroulait toujours plus dans le futur : croisade, renaissance, époque des colonies. Donc, la logique serait que le prochain Assassin's Creed soit la Révolution française (et l'Egypte avec Napoléon).
Pour finir, les Templiers ont toujours été occidentaux (exit également le Japon, à moins que ce soit un diplomate européen qui soit chef des Templiers et que l'Assassin soit un local). La seule chance que ce soit l'Egypte des Pharaons soit à l'époque de Cléopatre avec les romains et Jules César (templier romain), mais ça ne collerait pas avec Altaïr.
Euh la guerre Assassins/Templiers est une guerre millenaire et dure depuis bien plus longtemps que les événement d'AC premier du nom hein
C'est depuis la nuit des temps. c’est dit pourtant.
Puis bon l'ordre des templier et des assassins est partout dans le monde et non seulement dans l'occident.
C'est l'erreur que fait pas mal de personnes, mélanger la réalité et la fiction de AC. Dans AC, les Assassins et les Templiers ont toujours existé et se font la guerre depuis des millénaires.
Il confond avec la Croisade et tout.
Les Templiers, c'est un nom parmi tant d'autres hein, c'est juste qu'à cette époque ils se sont dévoilés aux yeux du monde, donc par la suite ils sont devenu connus sous cette appelation.
Sur AC 1 les templiers et assassins étaient connu, sur les autres c'est surtout des société secrets, d’ailleurs ça serait bien un jeu ou une BD, soit durant la soi disant " chute de l'ordre."