http://www.youtube.com/wa/watch?v=F5DU8l4dgRc&t=54s
Toujours pas de nouvelles sur ça ? Ou alors Shaun faisait référence aux États-Unis en parlant du "lieu où [le bonnet phrygien et l'oeil maçonnique] sont réunis" ? Je pensais que ça faisait référence à la France, mais bon.
Il fait référence à la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen, où l'oeil maçonnique et le bonnet phrygien sont présents. C'est potentiellement un indice qu'a laissé Ubisoft pour un futur volet en France ( pour ne pas dire que c'est presque sûr ).
thebestjv Je vais nuancer en disant que La Confrérie n'a jamais été connu sous sa vraie nature, contrairement aux Templiers. À cette époque ils étaient considéré comme des illuminés extrémistes ( les Haschischins d'IRL quoi ), et ils n'ont pas essayé de changer d'image car c'était la meilleur façon d'agir en secret.
Les Templiers, eux ne cachaient pas vraiment leurs intentions. Mais vu la branlée qu'ils se sont pris ils ont imité les Assassins en cachant leurs vrais objectifs par la suite.
ssj44 Ca aurait dû être la France pour cette année ou l'année prochaine, mais faut croire que ça part en cou*lle et qu'Ubisoft a peu de chance de travailler sur l'opus en France
Le Japon serais genial !!
Tu l'as peut-être dit dans ton post (que je ne pas lu entièrement) mais Ubisoft semble être attiré par les pyramides que l'ont pouvait déjà observe dans les DLC d'AC3 (la pyramide que fait construire Washington) et il me semble qu'un mec de chez Ubisoft avait dit qu'il n'était pas imposibble qu'un futur AC puisse se passer en Egypte !
Sinon, ce serait vraiment cool qu'ils fassent un AC en grande partie en France ! Ce serait un bel hommage vu qu'Ubisoft est français...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-526835-19-0-1-0-assassin-s-creed-5-pistes-et-preuves.htm#message_599628
Non non, Ubisoft ne part en aucun cas "en couilles", ils ont vraisemblablement prévu le scénario depuis pas mal de temps, hein. Si cet indice fait bien référence à la France comme l'a dit un VDD, ben c'est qu'on aura l'opus plus tard, exit donc les "ils font n'importe quoi".
Les assassins et templiers se sont révélé durant AC1, dans le sens où ils sont devenu "connu" ils savaient leur existence, mais sans qu'ils connaissent leur véritable l'objectif les Haschischins étaient connu pareil pour les templiers. Par tout le monde, par les sarrasins ou les croisés, ou encore par la population.
Par contre on voit que par la suite ils sont beaucoup plus secret, on le voit sur AC2, et les autres AC, que ça soit les templiers ou les assassin la population et même soldat ne connaissent pas leur existence.
Un Assassin's Creed durant la Révolution française seraient juste énorme: la France est un pays célèbre dans le monde notamment pour cette période de notre histoire.
La Révolution pourrait avoir été lancé par les Templiers puis chacun des deux camps seraient alors en lutte pour orienter la nouvelle France vers leur idée. Napoléon serait un Templier qui découvrira un artefact durant l'expédition d'Egypte qui lui permettra de prendre le pouvoir en 1799, etc...
"Sinon, ce serait vraiment cool qu'ils fassent un AC en grande partie en France ! Ce serait un bel hommage vu qu'Ubisoft est français..."
Je suis du même avis, si c'était des Américains on auraient déjà bouffer du New York et du LA à foison...
sérieux vous en avez pas marre de flooder absolument n'importe quoi
"Il fait référence à la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen, où l'oeil maçonnique et le bonnet phrygien sont présents"
ET ALORS
ça veut RIEN dire, il disait juste ça dans la PROFUSION DE SYMBOLES qui lui sautent aux yeux
et les kikoo "ac au japon" sérieux stop aussi les gamineries
Dantec c'était surement un indice pour un prochain AC..et c'est pas parce-que tu ne veux pas un AC au france ou au japon que tu dois dire "Y'EN AURA PAS".
Avec yoyonoa, M.kade donc je ne sais pas si il dit vraiment la vérité mais qui est quand même crédible et d'autres rumeurs comme http://videos.tf1.fr/infos/2013/paris-games-week-assassin-s-creed-4-bienvenue-chez-les-pirates-8302117.html selon moi un AC en france pour 2014 est bien possible.
Et ubisoft est une société QUÉBÉCOISE .
Perdu elle est française. Union des Bretons Indépendants.
Ubisoft est originaire de la région de Carentoir dans le morbihan en Bretagne. elle n'est pas française non plus mais bretonne à la base
Anaor
Donc Ubisoft et français
je vois bien un AC durant la révolution meiji au japon
et pourquoi pas l’Égypte et la Françe par après
La Bretagne a été rattaché à la France par François Ier, donc désolé mais la Bretagne c'est la France, d'ailleurs son ancienne capital n'est même plus en Bretagne (Nantes)
Pour AC1
Oui en vrai les Assassins et les templiers se sont rencontré, et OUI ils étaient alliés contre Saladin. Joinville, biographe de Louis IX a rencontré le "vieux de la montagne" pour lui proposer une alliance, elle n'a jamais été concrétisé.
AC durant la révolution? j'y crois de moins en moins. Pourquoi? trop proche d'AC 3 et 4.
Et alors ? ont peu explorer toute l'histoire et cela grâce a l'animus, je vois plus AC6 dans une autre époque mais qui sais..
moi depuis que j'ai fini AC4, j'attend la 5 avec grande impatience.
Après AC1 : LE JAPON CONFIRMé !!!
Après AC2 : LA REVOLUTION FRANCAISE OU LE JAPON !!!!
Après ACR : LA REVOLUTION FRANCAISE, japon...
Après AC3 : LA REVOLUTION FRANCAISE MAINTENANT CEST CLAIR, j..a..pon? L'égypte pourquoi pas.
Après AC4 : LA REVOLUTION FRANCAISE OU L'EGYPTE SUR A 100% ......j j j japon....
Non mais les forums sont hilarant
Pour en finir avec ces bêtises je signale à mon auditoire que la révolution française et la révolution américaine sont le même évènement, l'un n'est que la prolongation logique de l'autre.
Quand au japon ça serait tirer une balle dans le pied d'AC, on en a ras le cul des jeux sur le japon à base de samouraï et de ninja pétard y'en a 4 par an.