Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Officiel] La FIN [SpoiL]
8
OhYeahhh
Niveau 49
02 avril 2014 à 11:51:27

Uriel_Septim :d) pas du tout Junon fait partie de la race des précurseurs, ils vivaient sur Terre et ont crée les humains pour avoir des esclaves. Dans le monde d'AC Junon est une terrienne et nous ses créatures :noel:
Et Junon n'a normalement pas besoin de posséder un corps, seulement elle est morte lors d'une catastrophe naturelle mais pas avant d'avoir "sauvegarder" son esprit dans des appareils élaborer par les savants de sa race.

Uriel_septim
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:10:05

LOL, je me doute bien qu'ils ne vont pas reprendre le monde de stargate! J'ai juste trouvé une grosse similitude entre ces deux races, ce qui m'a bien amusé. Surtout que la "sauvegarde de l'esprit" m'a rappelé l'ascension d'Anubis.

Thibault_68
Niveau 6
26 mai 2014 à 14:28:01

Alors j’ai lu toutes les pages et vais réagir à mon tour.

Je viens de finir le jeu à l’instant et franchement je suis juste dégoûté.
Et puis c’est quoi cette vieille fin là ?

Le jeu est super répétitif et peu intéressant.
Je sais pas vous mais le 1er était énorme, tout était bien sauf les combats répétitifs et bien moins développé. C’était aussi répétitif quand on devait analyser une cible avant de la tuer, mais y avait un vrai travail derrière, là y a quoi ? Rien … tu vas au bureau et tu butes le gars, waouh.
Le personnage n’a aucun charisme je trouve, Altair mais surtout Ezio envoyaient du lourd … là Edward euh … moyen. Un pirate qui devient assassin, dantesque !

Puis c’est quoi cette histoire dans la vie réelle ?
Le fou là qui nous manipule et qui pense que Junon va se réincarner en nous ?
Où est passé le père de Desmond, le pauvre qui s’est suicidé pour le bien de l’humanité.
Et Shawn et Rebecca, ils font quoi à Abstergo ? Ils infiltrent ?
Puis nous on est qui ? A part balancer un prénom à la fin on ne sait rien. On est employé ?
Mais, Abstergo c’est du coup une boite qui créé des jeux vidéos ? Dans le générique de début on a « Abtergo Entertainement » Du coup l’éditeur réel et aussi l’éditeur dans le jeu que l’on joue ? Ca part loin là nan ?
Abstergo les templiers ? Mais les Assassins ? Dans les BD ou autres numéros on voyait l’histoire, par exemple quand ils vont dans la ville d’Ezio, qu’ils sont pourchassés etc.
Là rien du tout.

Puis l’histoire … deux femmes pirates censées être des terreurs qui sont des femmes de cœur ? Mouais … place de la femme au top dis donc.
Bartholomée qui est un « sage » …
Aie …

Enfin, je suis vraiment déçu du jeu.
Très déçu, j’ai vu la fin j’étais blasé.
Le premier quand je l’avais fini j’étais juste époustouflé, j’avais rien compris mais c’était génial. Jusqu’à Brotherhood les fins étaient énormes et j’étais impatient de jouer aux suivants.
Même le III j’étais assez etonné de la fin tragique … mais là franchement … j’appelle pas ça une fin

C’est dommage.
Ce jeu a été baclé je trouve …
Franchement très déçu …
Certes les images sont magnifiques, les techniques de combat pas trop mal, mais … je sais pas … je suis déçu. J’ai un goût d’inachevé.

Qu’en pensez vous ?

walterfeng
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:55:58

"Le jeu est super répétitif et peu intéressant.
Je sais pas vous mais le 1er était énorme, "

:ouch:
Bah putain AC1 est de loin le plus mauvais, c'est l'un des jeux les plus repetitifs de ce cette, c'est constamment le meme schema les missions, y a aucune activité annexe etc, aucune varieté. En fait dans AC1 tu fais un gros assasinat et c'est bon t'as vu tout le jeu puisque ceux d'apres c'est exactement les memes trucs, y a pas de gestion de flotte/assassins, ou de systeme monetaire ou meme de gestion de ta base ou quoi ni les objectifs optionnels qui donnent de la fraicheur aux missions, c'est fade a mourir, jeu surcoté.

Alors si tu trouves AC4 repetitif bah alors la je sais pas quoi te dire, y a 20 fois plus de varieté et contenu que AC1.

"Puis nous on est qui ? A part balancer un prénom à la fin on ne sait rien. On est employé ?
Mais, Abstergo c’est du coup une boite qui créé des jeux vidéos ? Dans le générique de début on a « Abtergo Entertainement » Du coup l’éditeur réel et aussi l’éditeur dans le jeu que l’on joue ? Ca part loin là nan ? "

Nous on est bah nous meme quoi comme dans un jeu de role c'est pour ca il parle pas car c'est notre avatar, et on est un employé chez Abstergo qui extrait des données de l'Animus.

Je pense que t'as pas compris le scenario, tu devrais plus te concentrer et lire les memos dans le jeu.

T'as Abstergo Industries (celui ou bosse Vidic) qui est la grosse branche principale scientifique et a coté t'as une filiale Abstergo Entertainement qui font des JV grace a l'Animus. En verité c'est qu'un camouflage pour extraire les données librement, ils gardent ce qui les interesse et les donnent a Abstergo Industries et le reste ce qui est pas sensible ils le mettent en JV.

C'est un peu un gros clin d'oeil d'Ubisoft car en gros ils font genre que tout est réel et Abstergo Entertainement c'est un peu genre Ubisoft Montreal, ils sont au Canada aussi etc, Ubi nous font un truc du style melange monde réel et fictif, ils insinuent avec humour que c'est un complot et que Ubisoft c'est Abstergo.

Apres faut se calmer 2 sec hein, c'est le debut d'une nouvelle partie de l'histoire, un peu comme AC1 ou franchement la fin laissait plus de questions que de reponses t'avancait pas du tout Desmond etait toujours coincé dans sa cellule et tu pigais pas tout, AC Unity va surement continuer avec notre perso chez Abstergo et on en saura plus.

RockTheHouse
Niveau 10
27 mai 2014 à 08:34:03

Au moins dans le premier tu avais l'impression d'être un assassin, d'accord c'était un peu redondant mais chaque cible avait son histoire et c'était super intéressant. mais bon Ubisoft a écouté les joueurs et tout ça est passé à la trappe.
Maintenant on à ce Assassin's Creed IV qui est certes un bon jeu mais totalement éloigné de l'idée de base.

walterfeng
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:17:38

Osef d'etre un assassin ou pas, appliquer le meme schema a chaque fois ca allait finir par souler, donc tant mieux qu'Edward n'est qu'un pirate aidant les assassins.

Et si dans AC Comet on joue un templier c'est encore mieux franchement.

Sinon chaque cible dans Black Flag a son histoire aussi, Prinz, Torres ou Rogers comment dire qu'ils ont aucune histoire serieux ? Bien sur que si.

Sysyx11
Niveau 5
01 juin 2014 à 17:20:07

Salut a tous!

c'est vrai que AC1 n'est pa sle meilleur mais admettons que si AC1 avait été fait comme le 2 voir comme le 4 avec des missions super varié et tout sa force les gens s'en lasseraient...
Si le 2 a mieux marcher c'est parsque que les missions étaient varié et qu'on pouvaient faire plus de chose pour le 3 aussi et le 4 n'en parlons pas. Une vrai mine d'or!! ^^
AC4 est le meilleur de la série je trouve, aussi bien que histoire graphisme et activité annexes nouveautés, mais si le 1 etait comme sa ubisoft n'aurai pas eu a améliorer le jeu, juste a trouver de nouveaux paysage, new dialogues etc
La perfection ne devrai pas exister surtout pour un jeu, sinon sa serai al fin de toute avancer technologies ou autres.

Voila désolé pour le pavé ! ^^

MoonKana
Niveau 10
24 juin 2014 à 10:04:10

Je viens de le finir, et franchement j'ai adoré la fin perso, très émouvante avec une musique magnifique, j'ai adoré l'ambiance transmise par la fin du jeu :coeur:

Kenpachidu91
Niveau 59
24 juin 2014 à 12:14:23

Bonne fin pour Edward mais celle du présent bof hein peut mieux faire :hap:

MoonKana
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:25:15

Oui je parle pour Edward, le coté présent dans cet épisode je l'ai trouvé complétement raté, j'aimais bien jusqu'à brotherhood avec desmond, mais depuis... :hap:

laatre
Niveau 5
28 juin 2014 à 17:15:02

Je crois que c'est le pire boss de fin de tous les assassin's creed xD Non mais sérieux ! C'est de la merde comparé au combat contre Al-Mualim, Rodrigo Borgia ou Cesare Borgia ! Vraiment dommage mais il est quand même l'un des meilleurs assassin's creed (c'est sur que pire que le III, il n'y a pas x))

gluck54
Niveau 2
12 juillet 2014 à 14:57:20

Jvois que d'autres personnes partagent mon opinion, mais pour ceux qui comprennent pas que le jeu nous ais déçu voilà la raison : personnellement le jeu était prometteur, on traque un sage qui est très fort pour se cacher et s'évader TT le monde le cherche bref il doit y avoir quelque chose de louche en cette personne alors oui c'est le cas mais ubisoft s'est arrêté a un moment ils n'ont pas été plus loin dans tout les aspects du jeu a la fin on voit un sage en 2014 il nous injecte un truc il meurt et c tout on sen sort et c'est fini MDR j'ai envie de dire cest une grosse blague j'en ai mal au ventre de ne pas avoir vécu un poil plus de chose dans abstergo on aurait pu être un défendant de chez pas qui comme dans tout les autres, le liquide dans la seringue aurait pu être le départ dune super histoire imaginez c'est un produit avec un programme a l'intérieur qui le fait devenir je sais pas qui ou quoi ou quand, avec Desmond y avait une double histoire la "vraie" et celle de lanimus . nan franchement je le ressent ce jeu plein d'ambition mais très très vite freiner pour une raison ou un autre ça me dégouté a mort ... Ça aurait été le meilleur jeu au qu'elle j'aurais joué

[TheBatman]
Niveau 6
13 juillet 2014 à 17:21:27

Le jeu est un poil répétitif mais comme tout les Assassin's Creed. On passe notre temps a suivre des personnes, écouter leurs conversations et les assassiners, c'est comme ca dans tout les AC.
Apres moi j'ai trouvé que pour une fois on changeait completement d'ambiance, étant un grand fan de piraterie j'ai trouvé que c'était très très bien fait et plutôt réaliste.
Et puis contrairement aux précédent AC, Black Flag passe pour le moins répétitif grâce notamment aux combats navals, a l'immense terrains que ce soit a terre comme en mer, les fond marins, la beauté des paysages qui sont juste waahh !

Bref pour moi il est le meilleur et pourtant je suis un puriste ACII. Mais le fait d'assiter au début de la piraterie, puis a l'age d'or, son apogée puis pour finir voir la fin de la piraterie je trouve ca intelligent et très bien fait.
Une petite déception concernant Barbe-Noire. J'aurais aimé qu'il soit présent au moins une séquence de plus mais sinon le personnage et juste super bien fait, ultra charismatique, bien flippant et sa mort est réelle. L'histoire raconte qu'il s'est fait tuer de cette manière.

Donc dans l'ensemble j'ai trouvé le jeu excellent. 18/20 !

Sysyx11
Niveau 5
14 juillet 2014 à 18:55:34

Je suis d'accord avec toi THE Batman! Pour moi au début AC2 etais le meileur mais maintenant c'est le 4, y a pas photos.
Le 3 etait pas trop mal mais les décors mon trop déçu, sa faisai triste je trouvais, tu pouvais jamais te balader sur les toit y avait toujours des gardes, sinon l'histoire ma bien plus en elle même mais comme je disais les décores tristounet comparé au 4 qui sont vivant merveilleux et colorés.
Je suis trop deg par contre que AC5 unitis ne sorte que sur les nouvelles consoles.. --'

8
Sujet : [Officiel] La FIN [SpoiL]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page