Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Test JVC 16/20
Thebestjv
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:10:10

De toute façon un test il peut avoir beaucoup de subjectivité le travail d'un testeur objectif, c’est d’être le plus objectif possible.

Je n'ai pas le jeu je peux pas juger, beaucoup de défaut se contredit avec d'autre test ce qui montre, ça vient surtout de l'individu et de son ressentie

Par exemple un testeur qui n’adhère pas un contexte certainement serait plus critique que celui qui n'a rien contre le contexte.

On se retrouve avec certain qui crient au scandale alors que visiblement ça ne tiens qu'a lui.

et d'autre malin qui s'amusent a venir sur le forum juste pour insulté les autre de fanboy et de pigeon, en montrant lespole comme vérité incarner, ou encore troller en disant "bof ce jeu mérite pas plus que 12." est beaucoup ce donne rendez vous annuellement pour cracher sur la saga.

Coolman_54
Niveau 12
29 octobre 2013 à 20:13:43

De toute façon à lui seul Lespol se contredit dans son test ... Il dit que si on est veut jouer à ce jeu pour son scénario on doit passer notre chemin, mais il dit que ce jeu ravira les fans ... sachant que la majeure partie des fans aiment les AC pour leurs scenari ...

Megaclone001
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:18:38

Coolman_54 :d) Ou encore lorsqu'il dit : "il faut quand même avouer que la série ne brille plus par son scénario depuis quelques épisodes déjà. " Pourtant il a trouvé le scénar' d'AC3 très bon.

johnlennon34
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:19:53

Il est pas plus mauvais qu'un précedent quoi ...

Il se renouvelle pas vraiment niveau gameplay / moteur graphique etc comme un call of duty.. et pourtant cod ghost va se tapper un 17/18 :hap:

Ayorr
Niveau 18
29 octobre 2013 à 20:21:52

La seule chose que je regrette avec cette licence c'est que les devs ont délibérément oublier le fil conducteur:assassin contre templier pour les fragments d'eden.
Sérieux on en parle meme plus dans le 3 et 4,adieur les temples a trouver et co snif.
AC est juste devenu une licence de jeux d'aventures qui surfe sur le succes des précédents épisodes,une machine & fric.
Et a sortir un jeu par an faut pas s'étonner si chaque épisode n'a pas nouveautés,a un scénario de plus en plus faible.
Seul le multi evolue mais bon ils sont quand meme pas nous faire un jeu que multi...
Perso je ne retrouve pas les ingrédients qui m'avait kiffer cette licence,dommage.
Au vu des derniers épisodes je pense qu'il serait souhaitable de voir la fin de cette licence arriver rapidement.

johnlennon34
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:23:44

la pomme d'eden est dans le 3 :ok:

Sc0pe
Niveau 7
29 octobre 2013 à 20:27:15

Le héros qui pense qu'a sa gueule et qui s'en fout des Templiers vs Assassins...............

Pourquoi Assassin's Creed alors ?..............

Ayorr
Niveau 18
29 octobre 2013 à 20:34:17

Oui elle est dans le 3 mais est reléguée au 3e plan comparée au 1 et 2,voir brotherhood et révélations.

RalaDu140
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:35:53

Depuis quand 16 c'est normal ou vite fait comme note ? vous ete serieux? 16 c'est nikel comme note . bande de batard

darkout96
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:48:07

Nan mais attendez, AC est mort avec révélation, le 3 a relevé le niveau, mais encore c'était pas au point d'AC 2, niveau scénario, les seuls qui tiennent la route sont les 3 premiers.
Franchement ca ne m'étonne pas qu'il ait pris un 16.
On nous vantait les mérites de l'environnement, de la piraterie, des navires, de la beauté du jeu, de la classe intersidéral du héros toussa toussa, mais en fait, on en est où côté scénar ? Bah nada... Ce qui a fait la richesse de la série, c'est justement ce point crucial, alors pourquoi le mettre de côté ? ..
Je comprends vraiment pas, et surtout je comprends pas comment les fanboys peuvent défendre un jeu comme ça, je suis plutôt d'accord avec Lespol...

Enfin je dirais que 16 est encore une très bonne note, faut pas abuser, ca en fait pas un jeu merdique, je le ferais sans doute sur pc sous une autre version comme je l'ai fait d'ailleurs pour ACIII.
Franchement je suis déçu pour cette série qui avait pourtant tant a offrir. :-(
Elle a fait son temps, maintenant passez a autre chose au lieu de faire des suites sans saveurs qui n'ont pour but que montrer de l'innovation inutile et le beau...

darkout96
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:50:41

PS: j'y suis peut-être allé un peu fort, je n'ai pas fait le jeu, mais si je me base sur le test de Lespol et qu'effectivement le scénar est pourri, le reste de ce que je dis est valable, c'est mon ressenti sur la série.

code126
Niveau 9
29 octobre 2013 à 20:53:35

16 c'est une bonne note :oui:

Playerdead
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:57:57

Ayorr Voir le profil de Ayorr
Posté le 29 octobre 2013 à 20:21:52 Avertir un administrateur
La seule chose que je regrette avec cette licence c'est que les devs ont délibérément oublier le fil conducteur:assassin contre templier pour les fragments d'eden.
Sérieux on en parle meme plus dans le 3
:d) Mais putain mec, t'as joué au 3 avant de raconter des conneries pareilles ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2013 à 21:02:17

En faite Lespol aurait voulu un jeu comme tous les autres assassin's, sans aucune innovation notable.
Quand on voit que les call of se tape toujours une bonne note.....
Les devellopeurs ont pris un risque en proposant quelque chose de totalement nouveau et rien que pour ca, je leurs dis un
Grand bravo!!!!!!

Biscot2
Niveau 9
29 octobre 2013 à 21:03:20

Personnellement, j'ai toujours préféré me fier aux test de jv magazine qui sont souvent beaucoup plus complet.

KaiM
Niveau 11
29 octobre 2013 à 21:07:12

Scandale, il mérite 15 ou 17 mais pas 16...

Snakeox
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:07:16

Jerry des fanboys qui crient au meurtre :rire:

"En faite Lespol aurait voulu un jeu comme tous les autres assassin's, sans aucune innovation notable. "

C'est justement ce qu'il reproche : il n'y a aucune innovation notable :ok: AC c'est le COD d'Ubisoft et c'est le même principe : un jeu par an et on change juste le contexte historique :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:09:39

Juste le contexte qui change ? Tu n'a joué à aucun AC ma parole...

Snakeox
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:12:45

Ah oui désolé des fois ils rajoutent des features plus ou moins utiles :-))) mais la prise de risque c'est ZERO.

Alickshanian
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:19:49

Snakeox Voir le profil de Snakeox
Posté le 29 octobre 2013 à 21:12:45 Avertir un administrateur
Ah oui désolé des fois ils rajoutent des features plus ou moins utiles :-))) mais la prise de risque c'est ZERO.

:non:

Ubisoft, change d'époque de héros et d'ambiance entre chaque épisode numéroté.
Ils te mettent un mode multijoueur unique et innovant, te font des cartes open world, des nouveautés dans le gameplay ou encore des batailles navale et un monde à exploré en bateau mais à part ça aucune prise de risque ...

Qu'il y ai un jeu tout les ans, qu'est ce que ça change, qui sa embête ? Un fan comme moi pas du tout en tout cas.

Et même si l'on peu trouvé ça abusé, faut arrêté de dire que c'est comme du COD ou il y a beaucoup moins de nouveautés et seul l’intérêt réside dans le changement d'une dizaine de carte pour le Multi ...

Sujet : Test JVC 16/20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page