Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Test JVC 16/20
cyclope2
Niveau 19
29 octobre 2013 à 19:13:14

bha apparement tu n'as aucun rapport au précedent opus, donc je te dirais que sa n'as aucune importance, juste savoir que le " héros " que tu incarne est le Père du Père du héros du III (Gnié tu devient fou toi aussi ^^ ?), dans le présent tu n'as plus aucun lien avec les anciens, donc mon avis tu peut y allez, après si sa t'as plus tu pourras prendre les précédents qui sont très bon aussi

XanoKs
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:14:05

BF4 Vient de choper la même note :hap:

Vesoul
Niveau 45
29 octobre 2013 à 19:16:42

AC2 > all AC :rire:

Quand je lis que certain trouve AC3 plus abouti que AC2 :hap:

AC3 était un gros foutage de gueule :snif:

1000epines
Niveau 8
29 octobre 2013 à 19:17:03

Assassin's Creed répétitif
Joli pléonasme. On se fait chier dans ce jeu :malade:
Série surcoté au max

Teclys_
Niveau 5
29 octobre 2013 à 19:18:06

Merci cyclope2 je vais pouvoir me jeter sur cette franshise ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:22:09

teclys > Tu risques fort de passer à côté d'un nombre incroyable de choses. Perso j'ai commencé au II et j'ai eu du mal à cause du fait que j'avais zappé le I.

Après fait comme tu le sens, par contre si tu as des questions quelconques concernant le jeu et la saga tu peux me mp et je me ferais un plaisir d'y répondre !

berillions
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:25:18

@Vesoul : Toi tu n'as rien compris à AC3... m'enfin.

Tu préfère un jeu ou Assassin=gentil et Templier=méchant comme AC2 ou un AC3 ou tu es comme le personnage que tu incarnes, tu doutes des motivations à la fois des Templiers et Assassins. Et au final que tu te demande s'ils ne peuvent pas faire qu'un vu qu'ils veulent la même chose.

YusufTazim-
Niveau 3
29 octobre 2013 à 19:29:38

@ LACOUR74

Je te rejoins totalement effecitvement, il faut passer du temps à améliorer son navire pour avancer dans le jeu (abordages essentiellement pour avoir l'argent et le matos nécessaire) ce qui est assez lourd et long. C'est plus ennuyeux qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 45
29 octobre 2013 à 19:30:51

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-534035-1-0-1-0-test-jvc-16-20.htm#message_534125
| Ecrit par « DESKIIX », 29 octobre 2013 à 10:54:05
| « Nan mais laissez les gars c'es Lespol :rire:
|
| Le meme mec qui a mit 16 à Metro Last light et qui dit que 10 H de jeu est une très bonne durée de vie :sarcastic: »

Et le fanboy d'AC qui a mis 18 au III aussi tu peux le dire :rire:

learchusfull
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:32:35

"AC2 > all AC :rire:

Quand je lis que certain trouve AC3 plus abouti que AC2 :hap:
"

Jamais personne ne m'a prouvé que AC2 était meilleur que AC3... peut etre seras-tu le premier :hap:

Mastergame01
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:34:33

Il y à pas à prouver c'est subjectif.

learchusfull
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:35:06

bah alors on peut au moins m'expliquer de manière subjective, ça serait un début :)

axelo5
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:38:04

Merci Lespol de remettre cette licence à sa juste note, je n'ai pas encore touché à AC4, mais à tous les autres épisodes et après AC2, je me suis réellement ennuyé que ce soit sur ACB ou ACR ou l'on avait droit à un Assassin's creed 2.5 (de mon point de vue). :pf:

J'attendais vraiment ce renouveau avec AC3, mais franchement, arrivé aux crédits, j'étais déçu en terme d'histoire qui ne tourne à rien, déçu des missions qui s'enchainaient sans réel plaisir à cause de l'IA affreuse et le jeu trop dirigiste, même le scénario ne m'a même pas emporté, seuls les décors sont, il faut l'avouer joli (version PC), mais les graphismes ne font pas qu'un jeu doit avoir la note de 19/20. :(

Je n'ai pas retrouvé cette sensation que j'avais avec ACII. Alors, je n'attendais rien de AC4 et je crois avoir bien fait, mais je testerais tout de même le jeu, car rappelons-le, il faut prendre énormément de recule sur les notes. Tout le monde aujourd’hui attache trop d'importance à une note et pourtant celle-ci n'a plus aucun sens... :honte:

Je ferai mon propre avis sur ce AC4. :ok:

learchusfull
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:40:43

"ou l'on avait droit à un Assassin's creed 2.5 (de mon point de vue). :pf: "
bah c'est le cas, ACB et ACR sont des suite direct, c'est comme des extensions, je les considère englobées dans AC2.

"Je n'ai pas retrouvé cette sensation que j'avais avec ACII"

laquelle? Moi c'est un ennui mortel face au gameplay et au scénario. Je ne comprend pas trop ce que tu lui trouve..

" Tout le monde aujourd’hui attache trop d'importance à une note et pourtant celle-ci n'a plus aucun sens... :honte: "

bien d'accord, on devrait les virer :oui:

pusatcan
Niveau 6
29 octobre 2013 à 19:40:57

pq ubisoft va rager ? pour un test non objektif faite par un certain lespoil !!! haha levez vos tetes et regardez divers mag ou sites tout le monde l encense ce jeux et les ventes je parie qu il cartonne du ac creed quoi bandes de rageux :)

narumoi
Niveau 15
29 octobre 2013 à 19:46:00

Il mérite un peu plus :oui:

learchusfull
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:46:23

VDD: un test n'est pas objectif. Et arrêtez de critiquer lespol dès qu'il a pas le meme avis, perso je suis d’accord avec lui sur certains points et pas pour d'autres (du peu que je sache du moins), mais il a fait un bon test. Je trouve ça trop facile de critiquer un test, qui est forcément subjectif, bien qu'il y ai beaucoup d'informations objectives, mais encore faut-il lire et savoir bien lire.

learchusfull
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:46:46

VDD de mon VDD :rouge:

narnega
Niveau 7
29 octobre 2013 à 19:48:14

moi j'ai aimer le jeu le seul defaut par contre c'est vraiment l'infiltration

axelo5
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:00:26

Learchusfull :d) Je ne sais pas, à l'époque AC2 m'avait plutôt surpris par ce qu'il proposait comparé au premier AC. J'étais content des améliorations qu'avait apporté Ubisoft, moins répétitif aussi, l'architecture de la ville très bien retranscrite. :oui:

Aujourd'hui, on est moins impressionné de voir ça, car on est habitué à voir du AC alors à chaque épisode j'attends des nouveautés qui ne viennent jamais. Moi j'ai trouvé AC3 bâclé et pourtant ça aurait pu être quelque chose de très aboutit et magnifique comme le laisse prétendre tout les trailers,... :p)

Si seulement le scénario, une simple évolution de l'IA et des missions plus folles avaient suivi. Dommage. :pf:

Sujet : Test JVC 16/20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page