Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Test JVC 16/20
Mastergame01
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:39:21

Justement la meta-histoire et l'histoire d'Edward sont à chier.
Et même si l'époque était bonne elle prend trop le pas sur l'esprit de la série.

learchusfull
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:40:12

"Je suis plutôt en accord avec son teste suffit de voir le moteur du jeux qui à très mal vieillie et y'a pas eu de grosse nouveauté dans l'ensemble. "

c'est pas comme s'il était tout neuf :rire:

Si les graphismes ne te plaisent pas passe sur PC (où AC3 est juste magnifique) ou NG, car quelque soit le moteur graphique ça changera rien :pf:

"Bref Assassin Creed il serait temps de vraiment améliorer certains gros point du jeux."

je suis d'accord que la série aurait besoin d'un nouveau gros titre comme AC3 pour corriger ce qui n'a pas été corrigé par ce dernier.

learchusfull
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:41:27

MasterGame01 : tu trouves? Me spoil pas j'ai pas fait le jeu :rire2:

Mais de toute façon on le sentais bien que cet épisode serait assez HS, assez détaché de la meta histoire, afin de se concentrer sur la période et l'aspect naval, et de faire souffler un peu le présent.

compos-mentis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:42:54

le pseudo testeur dit qd mm a la fin du gl d'inflitration (il sait pas jouer d'ailleurs) qu'il n'a fait que 20 h (il ne sait mm pas de dans les stats c marquéle nb d'heures) et qu'il n'a fait que 2 3 activités annexes :
ca fait peur de noter un jeu qu'on a juste essayé !

Mastergame01
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:44:38

Non mais là les templiers et assassin sont en toile de fond je pensais qu'il y aurait une transition entre pirate et assassin mais non.
Et puis les phases d'infiltration sont rater.Le jeu est grand à beaucoup de contenu mais est sans âme.
Je regrette l'achat et y réfléchirait à deux fois avant d'acheter le 5.

White_Shark
Niveau 6
29 octobre 2013 à 18:44:41

Suis je le seul qui n'en a rien à cirer de l'histoire contemporaine dans les AC ? Moi ce qui m'intéresse c'est de jouer à l'époque proposée par le jeu, et chaque fois que le jeu bascule dans le futur, je trouve ca complétement inintéressant, d'autant que je trouve que l'histoire devient n'importe quoi.

Après, je n'ai pas joué au jeu, mais commencer le test en lisant que les passages dans l'époque moderne sont très rares, je trouve ca bien.

xD-Fairy
Niveau 7
29 octobre 2013 à 18:46:13

La plupart des messages que j'ai lu parle du fait que Lespol n'assume pas ça note, crache sur le jeu pour finalement lui noté une note plus que convenable.
Ce que vous ne pigez pas c'est que c'est un test pas une soluce. Il expose les points négatifs car les points positifs sont connu de tous et ce depuis longtemps. Le graphisme, tout le monde sais que les AC sont magnifique, le gameplay, tout le monde sais qu'il est riche.
Et ce même si ça vous semble con, le gameplay est riche mais comme écris par un énième VDD, il est de moins en moins adapté !

Petite aparté pour " pusatcan ", arrête de ragez, ce jeu est répétitif ne t'en déplaise. Chasse au trésor, chasse à la Baleine, chasse au requin. Et ce en te citant je te prouve que sur tes trois arguments tu te berce d'illusion. 3 fois le même mot pour 3 activité. Et pis, chasser pour le craft, reste de la chasse qu ce sois une chèvre ou un requin, tu chasse.
Pour ce qui est des combat navale, que ce soit un navire anglais ou espagnole, ça reste une bataille navale.
Tandis que l'exploration, si tu explore l'île au coordonné XXX'XXX ou l'île YYY'YYY, ça reste plus ou moins la même chose, tu cherche les coffres, point d'observation et autre.
Ce jeu offre très peu de nouveauté, ce pour cela qu'il a tout de même eu 16 et non pas 14 ou 12.

Et ce n'est pas par ce que n'est pas d'accord qu'il faut t'énerver et insulter le testeur. Il fait son job rien d'autre, et il le fait bien. Si toi tu spécule en bourse et que tu dis l'inverse de ce que je pense, eh ben tant pis, tu fait ton job et je me dois de le respecter, donc reste poli.

Tout ça pour dire que vous vous enflammez pour rien, une note qui est en adéquation avec les faits. Ce jeu est bon mais pas parfait. Cependant il reste très intéressant car il offre au joueur une vie de pirate trépidante, et ainsi une nouvel aventure dans l'Animus oméga.

nominea
Niveau 8
29 octobre 2013 à 18:46:59

non mais le test est fait par lespol... le mec qui juge un jeu sur ses graphismes...

un vrai joueur en a rien à foutre des graphismes :ok:

Playerdead
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:47:34

MasterGame01 Voir le profil de MasterGame01
Posté via mobile le 29 octobre 2013 à 18:39:21 Avertir un administrateur
Justement la meta-histoire et l'histoire d'Edward sont à chier.
Et même si l'époque était bonne elle prend trop le pas sur l'esprit de la série.

:d) What ?! :ouch: Ils ont raté l'histoire d'Edward ?! :ouch: Ils avaient pourtant fait un très bon boulot pour l'histoire de Connor dans AC3 :ouch: Tu es sûr de ce que tu dis ? L'hisoitre d'Edward est nul ?

_Blond-deter_
Niveau 9
29 octobre 2013 à 18:48:51

Lespol ma gavé :sarcastic:

mounsi2
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:49:02

etant fan de la serie je trouve le 3 moins bon que le 4 et je m'eclate sur ce petit bijoux, pas besoin des notes de jeuxvideo.com qui nous fais une gamekult depuis quelques semaines :sarcastic:

Bref se jeux est énorme et ceux qui ne veulent plus l'acheter ou on annulé leur preco( sa me fait bien rire d'ailleurs ) parce que MONSIEUR le testeur n'a pas aimer, vous etes vraiment debile.

YusufTazim-
Niveau 3
29 octobre 2013 à 18:49:30

Je pense que si certains relisaient le test ils verraient que beaucoup d'éléments sont pertinents au lieu de s'envoler sous le coup de l'émotion.

Et c'est un grand fan d'AC qui vous dit cela. Je pense qu'il faut vraiment que le prochain opus apportent quelque chose en terme de scénario car là c'est encore une grosse déception.

Les premiers opus restent sans aucun doutent les meilleurs.

Mastergame01
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:51:58

Moi j'ai pas aimé en tout cas.Pendant tout le jeu Edward est un pirate qui ne pense qu'à son or c'est juste vers la fin qu'il y à une évolution.
L'histoire ne m'a plu que vers la fin où Edward :spoiler:
se rend compte que ses rêves de fortune ne l'ont mené à rien.
:spoiler:
Mais sinon le jeu n'aurait pas dû s'appeler assassin's creed.

Mastergame01
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:53:20

YusufTazim :d) Et le 3 n'à pas un bon scénario peut-être?

learchusfull
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:01:46

bon, on va dire que c'est un HS spécial gameplay, et j'espère que le 5 ne le sera pas :(

Lacour74
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:07:37

Le plus pénible c'est les missions navales dans le scénario qui demandent d'avoir un bateau déja pas mal améélioré....

Teclys_
Niveau 5
29 octobre 2013 à 19:07:58

Bonsoir à tous les fan de ce jeux!

Je souhaite "enfin" découvrir l'univers de ce jeu mais malheureusement avec AC4 donc pouvez vous me dire si je risuqe d'être complètement largué ou pourrai découvrir cette franchise sereinement av ce dernier opus?

Merci pour vos réponses.

gigag
Niveau 11
29 octobre 2013 à 19:10:26

C'est vrai que rien ne progresse, j'adore les assassin's creed mais c'est toujours la même chose.
En plus il y a plein de bug et d'incohérence, le mec il est aller dépecer un cochon avec la lame secrète alors qu'il avais pas encore la lame secrète sa fusille l'immersion sa et je trouve que les paysage les plante son pas terrible graphiquement .
Les combat à la double épée son copier sur le tomaoque de conord.
Enfin bref je vais m'arrêter la mais si il n'y avais pas l'idée de piraterie et la navigation des île (le coter pirate quoi) le jeux serai à mon grand regret un navez!!!
:snif2:

poisonfrog
Niveau 9
29 octobre 2013 à 19:10:55

:rire: j'ai jamais autant rire en voyant les gens dire que l'histoire est nul/raté, vous êtes sur qu'on joue au même jeu ?

berillions
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:11:28

Faut dire que not' cher Ed n'est pas resté très longtemps Assassin. Haytham est né quelques années après son entrée dans la Confrérie.

En faite, il faut faire un lien entre le présent et la période Edward.
Dans le Présent, les Templiers cherchent quelque chose que seul Edward a trouvé. Manque de bol, il a trouvé cette endroit durant sa transition pirate->Assassin.

C'est comme dans AC1, tu veux allez à l'essentiel rapidement et l'Animus déconne à plein tube.

Alors certes, je suis d'accord que c'est un épisode de transition vu que les Temp/Ass sont en toile de fond mais l'histoire pirate d'Edward n'est pas mal.

Sujet : Test JVC 16/20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page