Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Test JVC 16/20
Alickshanian
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:28:36

En même temps ça fait des années que les lecteurs de JVC ce plaignent des notations abusives pour les jeux qui pêne à ce renouvelé ..

Lespol fait le pour et le contre dans son test, suffit de lire la conclusion.

AC4 est un bon jeu (il sera surement une "tuerie" pour certains, une excellente expérience pour les nouveaux, une déceptions pour les autres) bref on contente tout le monde ça donne un 16.

Puis bon vu la lancé depuis cette fin octobre, BF ou encore Batman et j’espère COD ne vont pas dépassé les 16 ...

Shin-ken2
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:31:26

Pour une des rares fois jv.com porte ses couilles (et heuresement que c'est ubi sinon les testeurs l'auraient descendu)

Il mérite sa note ,un an de pub pour ça :hap: Ubi$oft doivent rager,ils se sont mis à dix pour pondre une bouze tout juste passable :rire: :rire:

Megaclone001
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:40:47

Shin-ken2 Voir le profil de Shin-ken2 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 29 octobre 2013 à 17:31:26 Avertir un administrateur
Pour une des rares fois jv.com porte ses couilles (et heuresement que c'est ubi sinon les testeurs l'auraient descendu)

Il mérite sa note ,un an de pub pour ça :hap: Ubi$oft doivent rager,ils se sont mis à dix pour pondre une bouze tout juste passable :rire: :rire:
----
:d) Je crois qu'ubi sans fou. IGN (certainement le plus gros site de jv au monde) lui à donner 8.5/10. Sans parler de gamespot (l'un des sites de jv les plus populaires) qui lui a mis un 9/10. Donc bon, je pense qu'ubi s'en cogne de la note de jv.com :hap:

Fascinus
Niveau 6
29 octobre 2013 à 17:43:48

Je trouve que 16 c'est déjà très généreux. Un jeu ultra-répétitif qui ne se renouvelle en rien. Ca vaut 14, pas plus :ok:

Et vous ragez de COD mais AC ne vole pas plus haut; c'est une licence à pigeons.

Lacour74
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:47:47

J'ai fini le jeu et en tant que grand fan de la série je partage pas mal des avis de Lespol....

Nox18
Niveau 12
29 octobre 2013 à 17:52:46

Un 16 est une mauvaise note maintenant ?
Un 16/20, ça a toujours voulu dire "très bon"

C'est une note trop haute pour n'importe quel AC, mais bien entendu, presque tous les jeux qui se sont ramassés des 17/18/19 depuis des années ne les valent pas du tout non plus alors que faire...

CumulusFR
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:54:54

Wouah, la vague de rageux :peur:
Calmos les gens, c'est juste la note de Lespol qui pense ainsi.
Même si j'avoue, sans avoir le jeu, que le jeu a pas l'air bien comparé aux autres :(

qrdead
Niveau 6
29 octobre 2013 à 17:55:04

Fascinus :d) De toutes façon toutes les licences qui sortent une fois par ans quelqu'en soit la qualité du jeu sont des licences à pigeons pour des idiots comme toi...AC a beaucoup changer alors dit pas que sa n'a rien renouveler!Les gens comme toi ils m'agacent serieusement :nonnon:

Lacour74
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:00:16

Lespol a totalement raison sur les phases d'infiltrations plus que saoulantes dans cet opus.

Si tu passes pas par le chemin voulu par Ubi un garde te verra de dos à 100 mètres à coté, désyncro immédiate....

Par contre si tu passes par le bon chemin un garde meme en face de toi à 1m mettra 5 secondes a te repérer....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:00:59

Et ces bon ce sont les testes de JVC hein... :hap: BO2,MW3(et je suis sur que Ghost aussi)on un 17/20. JVC aime bien les copié collé j'ai l'impression :oui:

Deepsilon
Niveau 31
29 octobre 2013 à 18:10:48

AC IV merite un 10/20.
Ac 3 + pirate des caraibe = ac 4

skywalker-08
Niveau 6
29 octobre 2013 à 18:10:52

Et bin !! mes 2 jeux que je viens d'acheter batman et ac4 ont eu 16 pas grave je me fixe mes propres avis et le plaisir que j'ais en jouant a ces jeux :ok:

naruto--fun
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:14:00

Ghost aura un 18(voir19 n'oublions pas qu'il ont mit des aliens cette fois qu'elle innovation) j'en mettrai ma main à coupé

QuantumProtocol
Niveau 44
29 octobre 2013 à 18:17:23

Pourquoi mêler Call Of Duty à toutes les sauces ?

Dès qu'on est pas d'accord avec la note d'un jeu qu'on attend, genre pour se rassurer on parle de COD.

Je trouve qu'il mérite clairement cette note ce AC4, c'est juste beaucoup de marketing pour un jeu moyen sans réelle améliorations et innovations.

maximo47
Niveau 45
29 octobre 2013 à 18:25:02

Il ne vaut pas 16 mais 17 ou 18 !

STALINO666
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:26:31

il n'a pas l'air grandiose en somme,rien a battre day one sur ps4 je jugerai moi même etant fan de la série :ok: surement pas pire que revelation enfin j'espère?

Deathombre
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:30:21

On le répétera jamais assez : les notes c'est subjectif :ok:
Mais une série qui ne progresse pas et qui sort tous les ans, ça en agace plus d'un :hap:

YusufTazim-
Niveau 3
29 octobre 2013 à 18:30:41

L'analyse de JV sur le jeu est parfois dure je l'admet, mais si vous regardez les arguments la plupart sont justes et fondés. Franchement le scénario ... l'opus n'apportent rien ou très peu à l'histoire ! Ca fait plusieurs AC où les joueurs demandent un scénario qui nous fasse vraiment avancer. Et avec un opus qui commence plutôt bien on est franchement déçu.

L'IA est très moyenne, il y a trop de missions navires franchement.

Le jeu est bon mais pas excellent loin de là. Et je suis un grand grand fan d'AC.

learchusfull
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:35:24

beaulieus2 : faut arrêter de dire que la série est morte à cause AC3 juste parce que les AC sortent tous les ans. AC3 est le meilleur de la série, il n'est pas exempt de défaut, mais c'est le meilleur.

Comparé à AC1 qui était un excellent AC mais un mauvais jeu, ou à AC2 qui n'est ni l'un ni l'autre (scénario ridicule et machinéen, gameplay peu développé, tuto super long et chiant, personnage débile ect...), AC3 est une merveille :oui:

Faut arrêter de suivre cet effet de masse qui dit que AC est une série pompe à fric et dénaturée, au contraire, la série se bonifie et trouve petit à petit ses bases.

Et oui le jeu n'innove pas tant face à AC3, mais c'est normal bon dieu! Ils vont pas sortir aussi un nouveau moteur par an...

Si vous etes là uniquement pour le gameplay, vous pouvez partir imédiatement, le vrai intérêt de la série c'est sa meta-histoire, et aussi beaucoup l'Histoire.

Donc pour moi, de toute façon, rien que la banque de donné historique vaut les 35 euros que j'ai payé pour la precommande.

fullmetalj4
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:35:56

Je suis plutôt en accord avec son teste suffit de voir le moteur du jeux qui à très mal vieillie et y'a pas eu de grosse nouveauté dans l'ensemble.
Et plus les épisodes avancent plus l'IA commence à fatiguer aussi aucune amélioration depuis longtemps de se coté aussi.
Système de combat idem du 1 au 2 premier du nom y'avait eu de grosse innovation depuis pas des masses.
Bref Assassin Creed il serait temps de vraiment améliorer certains gros point du jeux.

Sujet : Test JVC 16/20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page