Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Aide] Les tenues d'Edward
13
Temperancie
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:01:14

Bonsoir, je réup le topic car je viens de faire l'acquisition de ACIV : BFJE sur ONE.

Ma question, l'on me dit que j'ai débloqué la tenue d'Altaïr et la tenue d'Ezio. Or sur X360, j'ai aucune sauvegarde de AC1, aucune sauvegarde de AC2, et peut-être une save de AC3 je sais plus trop, et même chose pour Revelations.

Autrement dit j'ai uniquement des succès pour AC1, AC Revelations et AC3.

Or j'ai débloqué uniquement les tenues des deux premiers AC, donc là je suis pas la logique du tout, surtout que je me suis recrée un compte uplay y a peu de temps, autrement dit le compte sur lequel est lié mon GT est uniquement mon compte récent et donc avec aucun jeux dessus.

Donc tout ça mit bout à bout, y a aucune cohérence...

Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne ? Parce que je suis pas contre un peu de bonus en plus, la tenue de Connor :bave:

abel610
Niveau 1
01 juillet 2014 à 12:13:11

Salut tous le monde j'ai un petit soucis j'aimerais avoir la tenue de gouverneur dans AC4 mais je ne vois pas comment l'avoir (vous pourriez m'aider ?) :svp:

Spitfire97
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:32:44

Hello,

J'aimerais bien avoir les tenues de Ezio, Altaïr et Connor, mais j'ai pas fait les autres jeux sur mon ordi, seulement sur PS3 et Xbox... et j'ai acheté le IV en dématérialisé, voire même pas acheté du tout étant donné qu'il était avec ma GTX 770.

Enfin bref, y'a pas moyen pour moi de les avoir ?

[TheBatman]
Niveau 6
10 juillet 2014 à 14:18:30

Je ne crois pas qu'il faille avoir fait les précédents opus pour avoir les tenues des précédents assassins. Moi j'ai celle d'Altair et pourtant je ne l'ai jamais fait. Je pense qu'il faut juste avancer un peu dans l'histoire et aller dans la cabine du capitaine pour les avoirs. Pas sur mais moi je les aient dans le JackDaw!

Spitfire97
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:56:02

Nan j'ai rien dans la cabine, juste ce qu'il y a de base, pas l'ombre d'une tenue des précédents opus.

white-san
Niveau 8
19 juillet 2014 à 09:55:48

J'ai une question. En fait, je sais pas si ma play me troll mais j'ai fini tous les AC sur ma PS3 sauf le premier et au démarrage du jeu bah j'ai eu la tenue d'Al Tair mais pas les autres what the fuck xD

DiNaMiKZz_SniPz
Niveau 6
19 juillet 2014 à 15:15:01

Moi j'ai les tenues d'Altaïr et d'Ezio alors que je n'ais jamais jouer à ces AC là
Mais je n'ais pas la tenue de Connor alors que j'ai AC III xD

Shwididi19
Niveau 1
05 septembre 2014 à 14:14:14

Salut a tous je voudrai savoir comment récupérer la tenu d'officier dans la flotte de Kenway :question: :question: merci de me répondre

:svp:

kishum
Niveau 7
10 septembre 2014 à 08:14:18

Les tenues d'altair, ezio et connor se debloquent en fonction du nombre de sauvegarde des precedent assassin's creed tout jeux confondu (1sauvegarde=tenue altair, 2 sauvegardes=tenue ezio, 3 sauvegardes=tenue connor) pour ceux qui ont plusieurs sauvegarde et pas les tenues je sais pas comment ca se fais, faut une conmexion internet au moins.

kishum
Niveau 7
10 septembre 2014 à 08:17:51

Pour la tenue de gouverneur il faut trouver un tresor social si je me trompe pas. Pour cela il faut etre connecté en ligne et avoir de la chance pour en trouver un (petit icone de coffre bleu sur la carte) mais rend toi sur le topic epinglé a ce sujet ca sera beaucoup plus facile d'en trouver un de cette facon

kishum
Niveau 7
10 septembre 2014 à 08:18:54

Pour la tenue d'officier il suffit de reussir les missions avec la flotte de kenway, au bout d'un moment tu l'obtiendras en recompense

13
Sujet : [Aide] Les tenues d'Edward
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page