Coucou les amis !
Besoin d'aide pour débloquer une tenue en particulier ? Alors vous êtes sur le bon topic ! Ici, on essayera de vous aider à débloquer toutes les tenues d'Edward.
Et n'hésitez pas à aider à votre tour, ainsi le topic sera le plus efficace possible !
Go !
j'ai fait un topic mais personne n'a su me répondre vraisemblablement, s'était sur comment avoir la tenue d'officier, si quelqu'un s'est comment l'avoir et peut m'aider merci d'avance
Generalement, les objectifs sont marqués en dessous de la tenue.
il y a noté qu'elle est obtenable via la flotte de kenway, mais quel mission de flotte faut il faire pour l'avoir alors?
elle a l'air classe la tenue d'officier
Bonjour esqu'il y a un moyen pour ravoir la premiére tenue de edward la bleu au début du jeu ?
non mais on a une variante de cette tenues, c'est la tenue d'officier et elle est en rouge
parce qu'en fait la bleue on la porte toujours mais avec des protections
comment on fait pour l'avoir cette tenue, je comprend pas quesque il faut faire avec sa flotte pour l'avoir
donc si jen veut une qui ressenble a la bleu c'est celle en rouge la tenue d'officier ?
il y a aussi la tenue de gouverneur qui y ressemble
Fait les missions de flotte et tu la debloquera en recompense, faut faire celles avec un point d exclamation.
faut toutes les faire?
Aucun moyen d'avoir la tenue d'explorateur avant qu'ubi se décide de nous donner des epreuves communautaires ?
approndis s'il te plaît
approfondis *
D'ailleurs ça t'enterait quelques personnes de m'ajouter sur le psn? Car y'a aucun pote qui joue à AC et je ne fais pas de multi, du coup je manque pas mal de chose...
Personne peut me dire comment on peut l'avoir ? elle a l'air pas mal
jerem je crois qu il faut explorait tout les lieu pour lavoir