non c'est marqué "obtenir en executant des epreuves communautaire"
On fait comment pour avoir la tenue d'Ezio et de Connor sachant que j'ai eu celle d'Altair sans rien faire et que j'ai joué a tous les AC ?
Pouvais-vous faire un screen des Tenus,SVP
On me demande de repost, mais aucune aide est fourni.
pour la tenue d'ezio et connor ça se débloque si tu as joué aux jeux moi je les ai eu des le début en tout cas (j'ai toute la série )
C'est sûrement une question idiote.. Mais j'ai débloqué les tenue d'ezio et altair mais je ne sais pas comment les équiper :/ pourtant je vais dans start amélioration tenue et je fais A
Alors soit je vais pas au bonne endroit soit bah je sais pas..
Bonsoir comment avoir la tenue du capitaine morgan ?
avec quelle édition ce contenu est disponible ?
J'ai aussi toute la série mais pourquoi moi j'ai que Altair ?
Dans ton bateau ou dans un magasin pour t'equiper !
Cam3le0n Pokemon_Z t'a répondu : "Dans ton bateau ou dans un magasin pour t'equiper ! "
fab-du-57 je sais pas , black chest je pense , mais je suis pas sur hein
arf pas envie de mettre 100 euros pour une tenue ^^
peut être possibilité de l'avoir plus tard en dlc ?
L'armure de Templier est immonde
On dirait un mix entre celle d'Haytham et celle de Charles Lee
Avancez un peu dans le jeu.
Moi je suis allé dans un magasin vers la séquence 7-8 et j'ai pu essayer celle d'Altair, Ezio et Connor
Et je peux vous dire que celle de Connor lui va super bien.
Mais la Cape Brune> All
personne d'autre a la tenue d'explorateur , y'en a qu'un qui m'a repondu 1 fois sans me donner de réelle réponse a mes questions ....
Je cherche le singe hurleur roux et le jaguar blanc pour la tenue du chasseur
si t'a de l'argent tu peux les acheter , ça t'evite de chercher mais c'est assez cher selon la rareté
Si tu prefere aller chasser , c'est gratuit et ça fait durer un peu plus le temps de jeu , tu regarde la faune quand tu met le curseur sur une ile/ville et tu compare l'image que tu vois de l'animal a la legende
une dernière question et j'arrête ^^
peut importe la tenue qu'on porte, la capuche reste elle blanche ? ou elle varie selon la tenue ?
elle varie selon la tenue
ah !!! ça c'est cool il y a une capuche noir ou foncé du coup ?
tout dépend de la tenue , blanche , noire , marron . (je sais plus si y'a d'autre couleur)
Et y'a des tenue ou bien-sur y'a pas de capuche
merci
tu pourrais me dire laquelle a un capuche noir stp si je peux prendre encore un peu de ton temps ?
http://uk.ign.com/wikis/assassins-creed-4-black-flag/Outfits