Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Aussi nul que le 3 ?
BigBignozz
Niveau 5
02 mars 2013 à 00:43:12

Bien sûr que je connais l'expression sadomario_isbac, je vous dis justement que ça ne se discute pas, AC 3 est nul à chier.

lagonz
Niveau 3
02 mars 2013 à 00:58:28

j ai kiffé AC3 en 3 D DuDe ! DUDE !!!

7Z7
Niveau 27
02 mars 2013 à 03:29:58

La vraie question est : Est-ce que le 3 a vraiment été nul? :noel:

Pour moi, c'est un très bon épisode :oui: Et AC4 sera pareil voir meilleur :ok:

Zambro87
Niveau 11
02 mars 2013 à 03:52:04

AC III est très bon mais malheureusement pour moi sans charme :oui:
Donc on y retrouve de bonnes idées (chasse, navires, arc...), un bon gameplay, des animations magnifiques

Mais il a ses gros défauts comme les bugs, le scénario qui n'est clairement pas au niveau des deux premiers, une fin décevante et deux villes qui se ressemblent beaucoup trop (car trop réalistes)

Mortis_karal
Niveau 10
02 mars 2013 à 05:35:58

Perso, c'est surtout qu'on nous a trop teasé avec des batailles épiques, des champs complets de soldat prêt à en découdre, des graphismes magnifiques mais au final on a pas trop eue ça.

Les graphismes ont eu un voir deux ans de retards (et je prends en compte la latence actuelle niveau console) les bugs sont trop nombreux, bug d'affichages comme de pnj.

Mais dans le fond j'ai quand même adoré car le jeu vaut son pesant de pésos !

voolyan
Niveau 6
02 mars 2013 à 07:32:06

J'ai bien aime le 3, mais pour moi il ne vaut largement pas le 2
. :oui: Donc moi j'espère que le 4 sera aussi bon, voir meilleur que le 2 et la sa serait pour moi, le assassin's creed parfait. :cute:

BigBignozz
Niveau 5
03 mars 2013 à 03:10:51

Bon sinon, vous pensez qu'ils vont enfin apprendre à faire des cheveux corrects ou qu'on se tapera encore des têtes recouvertes de boue en guise de cheveux ?

sadomario_isbac
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:10:25

BigBignozz
Posté le 2 mars 2013 à 00:43:12
Bien sûr que je connais l'expression sadomario_isbac, je vous dis justement que ça ne se discute pas, AC 3 est nul à chier.

:d) dans ce cas là tu n'en comprends visiblement pas le cens.

t'es un troll en carrence de matière grise et CA, ça ne se discute vraiment pas :hap:

AlexY_
Niveau 34
04 mars 2013 à 00:11:59

Je pense pas que les chevaux seront présents dans cet opus.

legrandjd
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:13:47

+1 AC3 est une vrai bouse.

Muse_ique
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:35:20

Le 3 était pas terrible. Je pense que les premiers fans comme moi seront daccord avec l'auteur. Scénario baclé, trop de personnages dont on ne retiens pas le nom, une ambiance vide et froide, pas de musiques d'ambiance, des villes basiques. Artistiquement le meilleur est le 2. Villes magnifiques, ambiance parfaites, musiques sublimes et scenario intéressant.

Thebestjv
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:57:24

Stop de te considérer comme le centre du monde je joue depuis AC1 et je trouve il y a que BH et R, qui sont moins bon sinon les autre sont de très bon AC, et respectable. :ok:

Y'en a marre de ces gens qui se considère plus fans fan que d'autre. :noel

sadomario_isbac
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:01:07

je plussoie ThebestJv :ok:

VoIute
Niveau 10
04 mars 2013 à 07:08:30

La duré de vie du 3 :rire:
J'appelle pas ca denla durée de vie mais du foutage de gueule. Nous faire faire des allers et retours inutiles a travers la frontière et les villes pour passer le temps j'appelle pas ca de la durée de vie :ok:

ananda88
Niveau 7
04 mars 2013 à 08:44:48

AC1 :cute: > AC2 :coeur: > AC3 :bave: > ACBH :ok: > ACR :(

Avis personnel bien sur :oui:

sadomario_isbac
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:05:38

vous pourrez dire ce que vous voulez sur la durée de vie, moi je l'ai fini la première foi en 50 heures même si j'dois admettre qu'en dehors des batailles navales et du trésor de kidd, les autres quêtes ne sont pas tres interessante :(

maintenant quand je le recommence je l'termine en à peu pres 25 heures en faisant les batailles navales (en prennant soin d'upgrader l'aquila) et les mission de kidd.

gondorwin
Niveau 7
04 mars 2013 à 17:10:19

Le 3 était loin d'être MAUVAIS comme l'amateur d'auteur semble vouloir affirmer. Le héros a moins de charisme qu'Ezio donc on pert de notre attractivité pour lui mais en dehors de celà on a enfin quitter l'italie de m.... un système de combat fluide, des batailles navales surprenantes et magnifiques (principe du 4 je signale), des graphismes poussés comme on le souhaite, un scénario d'assassinat coucou c'est assassin creed quoi.
Si le 3 était totalement à chier, bataille navale comprise, alors l'auteur trouvera le 4 à chier donc je ne tiens pas compte de l'auteur et je dis, à tester.

BaconStrip
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:13:28

Le 3 est super juste pour le gameplay sinon les villes c'est maigre quand même.... L'histoire est vraiment mauvaise je trouve. :malade:

Bref, j'ai posté sur le 15-18
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

BigBignozz
Niveau 5
04 mars 2013 à 23:46:17

Le 3 est une grosse arnaque, c'est un mec tout seul qui l'a fait dans sa chambre. Le 4 sera pareil, sauf qu'ils feront même plus de paysages, y aura que de l'eau :rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:

artistemante2
Niveau 5
05 mars 2013 à 00:10:36

Mon VDD est si pitoyable que je ne prendrais pas la peine de lui répondre enfin

perso j'ai adorer tous les AC après chacun son avis on peut dire qu'on a pas apprécier mais ce n'est pas par ce qu'on a pas aimer que l'on doit dénigrer le travail fourni par ubisoft

Sujet : Aussi nul que le 3 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page