Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Aussi nul que le 3 ?
kratos_51
Niveau 7
05 mars 2013 à 00:25:11

Je comprend vraiment pas les accusations que vous portez à AC 3 !! C'est pour moi le meilleur de la série, le scénario je l'ai trouvé très bon, je vois pas en quoi il est plus nul que le 2 mais chacun ses goût.
Donc pour répondre à l'auteur ba ... si le 4 est aussi "nul" que le 3 pour moi c'est tout bon ! :)

BigBignozz
Niveau 5
05 mars 2013 à 00:41:53

Nan mais osef du scénario, ils ont enlevé tout ce qui était fun dans le 2 et les 2.5 et ils ont rajouté des trucs chiants. Sauf les batailles navales, ils se sont dit "faut quand même faire UN truc bien dans cette merde qu'on est entrain de leur pondre".

_KratosTheBoss_
Niveau 4
05 mars 2013 à 00:46:30

J'éspère qu'il ne sera pas buggé comme ACIII surtout...
Putain de licence commerciale prête à sortir un jeu pas fini pour faire des ventes...

Wawa37
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:48:23

Rageur d'avoir torché ton jeu acheté par tes parents Kevin.. Bignozz pardon :ok:

FataalZ_is_back
Niveau 3
05 mars 2013 à 00:48:59

La seul chose que je reproche au 3 est que les bâtiments sont trop espacé et trop peu nombreux par rapport à AC2 ou ACB. Sinon il est ENORME :fou: !!!

Wawa37
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:51:09

Bah c'est l'architecture de l'époque VDD, ils peuvent pas faire grand chose :-(

Claptraps
Niveau 27
05 mars 2013 à 00:53:40

Le III était pas mauvais, loin de là, il frisait l'excellence, mais il fut également vachement décevant.

D'un coté, on avait de putain d'ajout comme les batailles navales, qui sont juste jouissives, du free run dans les arbres, des cartes immenses ( bien qu'un peu vide parfois ), un connor très intéressant à suivre, etc...

De l'autre, on avait des trucs à chier, mention spéciale pour tout le scenario du présent ( et la mise en scène, et les dénouements, etc.. ), des personnages secondaires dont je ne me souvient plus de les avoir vu ( ils font mention de Lafayette vers la fin, je ne me souviens plus de l'avoir. :pf: ), de la facilité du jeu, etc...

Wawa37
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:01:25

Les missions du présent sont très bien, il ne faut pas amalgamer ça avec la fin qui est relativement passable
Les personnages secondaires, tu t'en souviens si tu fais les discutions secondaires avec elles :ok:
La facilité du jeu : la difficulté d'AC n'a jamais résidé dans les combats, mais dans l'infiltration (de forts dans ce cas là), et les objectifs optionnels

Moi la seule chose qui m'a déçu, c'est la retombée des "fans" (de la commu disons plutôt car c'est que sur JVC que j'ai vu autant de rage contre un même jeu) alors que les devs ont taffé dessus nuit et jour (littéralement) dessus :pf:
Et là, Kevin, 11 ans, après avoir rushé le jeu qu'il a eut pour Noel va descendre le jeu sans même avoir compris la profondeur du scénario :pf:

kratos_51
Niveau 7
05 mars 2013 à 01:02:02

BigBigNozz je peux savoir de quel fun tu parle ? Parce que là je vois pas !

Linkhal
Niveau 7
05 mars 2013 à 01:04:31

pour moir le meilleur reste le 1, AltaÏr collait tellement plus qu'Ezio, ou Conor (bien que Conor soit pas trop mal)

J'espère surtout que le prochain AC aura une meilleure rejouabilité parce que, personnellement, après avoir fini les batailles navales et la quête principal... Ben diable! Qu'est ce qu'on s'emmerde!

Thebestjv
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:07:52

Dans le 1 après avoir finit le jeu il y a rien a faire c'est, pas mieux.
Pareil pour le 2.

Dans AC3 il y a de multitude de missions annexes. :noel:

Linkhal
Niveau 7
05 mars 2013 à 01:13:02

Certes, mais le 1 avait une quelque chose en plus, je saurais pas dire quoi, c'est quelque chose que j'ai ressenti, le 3 est vraiment bon, mais il semble fade. C'est sans doute quelque chose de purement subjectif hein.

C'est vrai que dans le 3 ça pète de partout, c'est plus intense, plus varié. Mais il manque un truc que j'ai trouvé dans le 1 et le 2, mais pas dans le 3. J'ai passé beaucoup d' heures sur les 2 premiers. Le 3... je l'ai revendu quand je me suis rendu compte que j'y reviendrai pas.

Arthurleo_
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:21:35

J'ai adoré le 3, surtout pour son héros et scénario.

Très largement meilleur qu'Ezio, mais après c'est subjectif.

Biscot2
Niveau 9
05 mars 2013 à 01:50:12

J'ai bien aimé le 3 surtout au niveau du gameplay :bave: mais la narration était moyenne et je trouve que Connor manquait un peu de charisme :-( Mais à part ça il était bien :oui:

Sauror77
Niveau 7
05 mars 2013 à 03:17:13

J'ai apprécié le III mais ce n'est pas mon favori. Certes le gameplay était génial, les graphismes j'ai halluciné devant cette beauté, le personnage a une histoire travaillé et le personnage est intéressant... mon seul problème était le manque de charisme de Connor quoi... enfin bon, je ne suis pas déçu non plus, mais ce n'est pas mon favori.

Assassin's Creed 2 restera toujours mon favori!

kerzu
Niveau 10
05 mars 2013 à 04:47:02

Le 3 y'avait un essai de scénario par contre là où ça pèche c'est les combats (moins de choses possibles que dans le 2 :ouch: ) et aussi le fait que les villes étaient pas du tout faite pour grimper;

Alors que c'était un plaisir que de traverser la ville par les toits dans les précédents opus là c'était un véritable calvaire :(

BigBignozz
Niveau 5
05 mars 2013 à 06:03:30

Je m'en tape complètement de ce que vous pensez et de votre avis. AC III est à chier, point.
Wawa, je l'ai même pas fini, j'y ai joué 6 heures et j'ai arrêté, aucun intérêt de pousser plus loin dans un jeu aussi vide de sens et d'intérêt.

feniasou
Niveau 10
05 mars 2013 à 06:20:50

Le mec il critique un jeu sans l'avoir joué jusqu'au bout ... c'est comme arrêter un film, juste après le générique de début en décrétant => Il est nul. A défaut de passer pour un kékos, tu ne prouveras rien de plus j'ai l'impression. :oui:

Easynote-lj65
Niveau 10
05 mars 2013 à 07:13:31

De toute façon vous êtes jamais content !
Putin bah alors achete le pas celui là c'est pas un petit joueur comme toi qui va faire bousculer le chiffre d'affaire de ubi !
:hap: :content:

Allez va t'achetez mickey qui repeint les murs :content:

pimb
Niveau 13
05 mars 2013 à 07:23:59

Malheureusement c'est le destin des licences qui prennent du poids au fil des numéros, elle attire les cafards même si la licence est de qualité. Ces gamers du dimanche qui se braquent dés qu'ils rencontrent une légère difficulté, un bug ou qui hurlent à l'incohérence scénaristique alors qu'ils n'ont découverts l'histoire dans AC III. Laissez les haineux haïr, c'est leur seule raison d'être...

Sujet : Aussi nul que le 3 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page