Bonjour suis je le seul qui ne trouve ni coffre social ou convoi royal et baleine blanche . ?
Je cherche depuis deja un moment et RIEN
Re
Moi j'ai trouver que requin marteau orque et requin bouledogue sa m'énerve
Idem impossible de trouver de coffre je suis en train de faire toute les ile mais rien
faut être connecter au xbox live ou l'équivalent sur Ps3 pour avoir accès aux baleine blanche, convoit naval et coffre communautaire.
si tu es déjà au courant de ça et tu es connecté. c'est juste que tu n'as pas de chance pour le moment, mais tu en trouvera tôt ou tard. ^^ c'est objet apparaisse aléatoirement sur la carte.
Tu peux te rendre à ton repaire à la fin du jeu, rentre par la porte de derrière et à ta gauche tu devrais avoir une assassin qui se tiens devant une porte, approche toi et tu pourras interagir, ça dévoilera un coffre social dans la salle à coté .
fin du
clezio2O1O; j'ai fais ce que tu as dit, je suis aller voir la femme, j'ai interragi avec elle, j'ai couru et dans la salle de derière, aucun coffre, pour ce qui on fais ce coffre vous avez fais comment, ou alors si vous connaisez un autre emplacement de coffre ?
Merci
Idem VDD
moi onn plus j'ai toujours rien et c'est pas normale du tout
J'ai finie le jeu et bientôt le platine et je sens qui va me manque que ce trophée car je trouve tjr rien
a tout les coup c'est le "en ligne" qui merde... ubishiotte
En fait, durant le chargement il y a écrit "les évènements en ligne ne durent qu'un instant", vous pensez que c'est ça ?
Et surtout, ceux qui ont réussi le trophée nous disent ou ils les ont trouvés ?
non non c'est pas sa.... quand tu en decouvre un il est actif pendant un certain temps mais c'est pas que quelque minute..... sa peut allez jusqu'a 7-8H
De ce que j'ai compris, en te baladant tu trouves des coffres, vaisseaux et autres éléments communautaires. Ces emplacements sont alors partagés avec d'autres joueurs qui peuvent même interagir sur ces événements. J'ai ainsi découvert 8 coffres, une baleine et un navire.
J'ai trouvé par hasard un vaisseau à 10 000 R vendredi dernier, il est devenu bleu et il est resté disponible jusqu'à hier soir car je n'avais pas le niveau pour le couler avant. Hier, je vais pour le couler, j'approche sans rien faire et d'un coup, d'un seul, il s'est retrouvé avec sa santé quasiment à 0. Je n'ai eu qu'à envoyer qu'une bordée de boulets pour l'aborder. Comme si d'autres joueurs avaient eux aussi tiré sur le navire.
Dans un autre ordre d'idée, j'ai un emplacement de coffre communautaire d'indiqué sur la carte, mais impossible de mettre la main dessus. Il n'y a rien à cet endroit ??
gnomedady_cool dit moi ou il est ce coffre stp
essaye de trouver des joueurs, avec qui tu pourra échanger leur emplacement, comme sa si un joueur te donne l'emplacement d'un coffre, baleine ou convoie, tu auras qu'a aller a leur emplacement pour en indiquer la position, a ta propre liste d'amis.
forum d'entraide ps3:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-532157-1-0-1-0-ps3-id-psn-pour-les-convois-tresors.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-532157-1-0-1-0-ps3-id-psn-pour-les-convois-tresors.htm
ps:pense a leur envoyer un message pour leur indiquer la raison de ta demande d'amis.
Pour ceux qui comme moi ne reçoivent rien, essayons de rassembler nos GT, voir si ça marche mieux... (sur 360 donc)
GT: Fuukira
je suis sur PS3 ID XenoWalker34