Salut mon pseudo cest girondin69 je cherche aussi des coffres, baleines blanches et convois sociaux et je vais commencer. Jouer en ligne sans prise de tete alors si certains veulent majouter
ID PS3 : eLnin0espana (0 = zéro)
hier je fait la mission ou on aquiert le repaire et je tombe sur une balein blanche a la sortie de la crique puis une autre un peu plus loin.
mais je suis pas asesez évolué :'( elle a detruit ma chaloupe en un coup de queue la garce
Je suis tombé sur les 3 évènements différents en 20 minutes ce matin, alors qu'hier soir j'ai tourné a peu près 2 heures sur la map
'Fin bon tant mieux, succès obtenu
Un coffre était au lagon salé, et une baleine blanche non loin au sud-est de cette île.
Le convoi royal j'étais tellement pressé d'avoir le succès que j'ai pas regardé ou il était situé exactement, je l'ai défoncé sans pitié
Ajoutez moi si vous voulez un coup de main (ou un coup de pied ^^ ) pour accélérer vos flottes, pour les convois, baleines et coffres... et j'ai le guide officiel alors si je peux aider pour autres choses ... !
Baleine blanche localisée au nord d'Abaco Island (c'est tout au nord de la carte) Entre les petites iles ;) depechez vous il reste deux heures ;)
id : patsavage . j ai localiser une baleine blanche, seulement elle n apparaissait pas sur la carte .... est ce que ca compte pour un partage ou faut il la harponner ? c une vrai galere se trophée lol
ID : Sunlounger7
Besoin d'amis pour le partage des découvertes
ID : Franck35000
Idem que mes camarades du haut, besoin d'amis pour tout les partages communautaires :D
Merci
Bonjour, je up ce tipi car sa fait 4h00 que je navigue un peu partout et il y a jamais rien, une astuce?
Mon pseudo: illnino1608
Ajoutez moi ;)
Et une DDB pour mon VDD, une.
PS4
63,159
Convoi naval
Il reste 2h
cherche convoi PS3 merci, ID xbigbossx03
Merci de passer via le topic épinglé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-606278-1-0-1-0-the-topic-partage-evenements-bleus.htm