Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Les Contes de Thiercelieux
Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:38:50

Motoi :d) J'ai pas compris ta dernière phrase où tu m'accuse :doute:

Motoi_Le_Singe
Niveau 6
23 novembre 2013 à 20:01:08

Celtz :d) rien a voir avev le lg, c'est jiste que j'aime pas ton cercle! :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:05:32

Motoi :d) Un truc ridicule avec des élitistes comme Celtz, Jersack et j'en passe qui pensent être supérieurs aux nouveaux ! Rejoinds l'armée de la Royauté, tu seras traité allègrement. :noel:

+ Omfg Jaimelesmoutons ce secondaire de Wawa qui troll Jaimeleschevaux. :rire:

Flash_info
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:09:01

Je vote :d) jer :g) , parce qu'il faut bien voter quelqu'un :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:09:46

Flash :d) Je serais tenté de te suivre ne serait-ce que pour délit de sale gueule. :noel:

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:11:30

Et je vote :d) Françis :g) car il faut bien voter quelqu'un :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:13:09

Celtz :d) Et tu moutonnes Sun sans raison valable si ce n'est quelque chose de personnel et complètement extérieur au jeu. En voilà une bonne raison de te voter, si tu joues comme ça. :(

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:19:23

Françis :d) Je n'ai simplement fait que voter au hasard et puisqu'on a eu une petite discussion t'es le premier qui m'est venu en tête :(

Pourquoi aurait-t-il fallu que je vote quelqu'un d'autre plutôt que toi, quelque chose à cacher? :(

Sunshine_Desire
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:20:31

Attendez, attendez, j'ai besoin d'un récapitulatif :
- Le Cercle, une organisation modèle de membres compétents qui travaillent sans cesse à façonner un Thiercelieux meilleur, comporte Celtz, Jersack et moi.
- l'armée de la "royauté", un squat de perdants qui ne cherchent qu'à bouleverser l'ordre traditionnel quitte à tous nous faire tomber dans les ruines décadentes de la société qu'ils auront provoqué comporte Francis, Rami, Flash ?

Ai-je oublier d'illustres hommes de science parfaitement raisonnés, qui ont joint officiellement le Cercle par le passé, ou de ridicules ersatz qui ont décidé de lui tourner le dos dans une rébellion perdue d'avance ?

Ça s'appelle le marketing agressif :noel:

  • psst, Francis, je tenais à préciser que tout s'achète :ok: *
-[]Ramirez[]-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:25:00

L'armé de la royauté c'est quoi ce nom pourri ???

Habituellement les rebelles ce sont les nordistes et on finit toujours par gagner car on est des barbares :fou:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:25:13

Celtz :d) Epargne moi ta mauvaise foi quand tu me votes, c'est risible. :hap: Voter au hasard est justement très mal vu, ça te gêne pas de dire ouvertement que c'est ce que tu fais ? Et puis j'ai rien à cacher, seulement, en tant qu'innocent, tu es bien placé que tu as tout intérêt à me garder en vie sauf si tu es toi-même un Assassin. :-))) Venant de certaines personnes, le fait de me voter T1 n'est pas naturel au point que c'est l'équivalent d'un aveu. Tu fais partie de ces personnes : toi, vouloir me mettre hors-jeu dès le premier tour, ça ne te ressemble pas. Réfléchis-y à deux fois, parce que ça pourrait se retourner contre toi, sans doute.

Sun :d) Kiki est aussi dans nos rangs. Et je ne t'achèterais pour rien au monde, j'avais une bien trop haute estime pour toi, en fait tu ne sais que retourner ta veste. Hors de ma vue. :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:25:59

tu es bien placé pour savoir que tu as tout intérêt à me garder en vie*

Jersack-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:27:59

"Je vote :d) jer :g) , parce qu'il faut bien voter quelqu'un :noel: "
T'as un double vote ,le prend pas à la légère

Je vote :d) Francis :g) pour me sortir de l'égalité du coup

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:30:24

Vous êtes sérieux, Celtz et Jer, à me mettre hors jeu et à me priver d'une édition tour 1 à cause d'une connerie ? :doute: Celtz qui me vote par rapport à notre discussion précédente, et Jer qui fait de même mais qui prétend que c'est pour se sauver (ce qui n'a rien d'honorable non plus) ? Franchement ça commence mal vous deux. :( Je vote :d) Jersack :g) .
Ce sera aux autres de voir qui est le plus utile aux innocents entre nous deux.

Sunshine_Desire
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:30:43
  • psst Celtz ma tentative d'infiltration dans la Royauté a échoué, sache que je te fais un serment d'allégeance et que cet acte était réfléchi et ne traduisait en rien un retournement de veste comme voudrait le faire croire l'ennemi :oui: *

Kiki, toi aussi tu t'es fourvoyé :non:
Repense à l'Ukraine cher ami, à l'époque ce que tu soutenais a fini par se perdre, il ne serait pas étonnant de voir l'histoire se répéter, et toi en souffrir, malgré cette prévision plus que probable :oui:

Jersack-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:33:26

"Jer qui fait de même mais qui prétend que c'est pour se sauver (ce qui n'a rien d'honorable non plus) ? "

Ah bah oui, mais t'as raison, fallait que je fasse mon superhéro et que je me sacrifie ?
T'aurais fait la même chose si l'égalité avait duré :ok:

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:34:42

Alors pour toi Françis tu es plus important que certaies personne comme Maz et Rami? Tu serais prêt à les faires tuer pour pouvoir rester dans la course car tu es, selon toi, "plus important"?

Quel sens du leadership, je savais que tu pouvais être fourbe mais à ce point… Je ne vois pas pourquoi tu te défends autant alors que tu sais très bien que tu ne mourras pas. Serait-ce pour combler ton désir t'accuser car étant assassin, tu ne peux te défouler que sur 14 personnes plutôt que 19 et tu t'attaquerais à moi car tu me connait bien et tu sais comment me déjouer?

Je ne vois pas en quoi cela pourrait se retourner contre moi, à moins que tu insinue que si je t'attaque, je vais mourir cette nuit?

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:38:45

"Alors pour toi Françis tu es plus important que certaies personne comme Maz et Rami? Tu serais prêt à les faires tuer pour pouvoir rester dans la course car tu es, selon toi, "plus important"?"

:d) Wtf mais de quoi tu parles ? :(
J'ai jamais dit que j'étais plus important ou quoi que ce soit de ce genre. Et voilà qu'on me reproche à nouveau de me défendre ... Et après tu fais pas de la mauvaise foi ? Et la mauvaise foi, qui est-ce qui en a besoin déjà ? Les Assassins, alors stop toi tout de suite. Depuis quand j'ai besoin de me défouler en accusant des gens, tu confondrais pas avec quelqu'un d'autre par hasard ? Et où est-ce que je me suis attaqué à toi ? Je ne t'ai même pas voté. Où est-ce que j'ai insinué que tu allais mourir cette nuit ? J'ai simplement dit que si je venais à mourir tu le regretterais, et tu ne serais pas le seul.

Bref, voilà l'exemple type d'une argu bidon au possible, bourrée de mauvaise foi et visant à servir des intérêts douteux, en tout cas pas ceux des innocents.

"Comment porter de fausses accusations : Chapitre Premier". :rire:

Sunshine_Desire
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:41:14

Posez vos armes (incursion du topic de l'alpha, ça devient un bordel :noel: ) !

Je suis prêt à enlever mon vote sur Francis si Francis l'enlève sur Jersack :peur:

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:44:06

Tu dis que je devrais pas te voter T1 car je pourrais le regretter, ce qui veut dire que tu voudrais que je vote quelqu'un d'autre :ok:
Et ça prouve rien le "tu le regretterais", la preuve: Sora_Folles Caraïbes :pf:

Et je ne te suis pas quand tu dit que je fais preuve de mauvaise foi, te voter fait preuve de mauvaise foi? :doute:

Sujet : [Jeu] Les Contes de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page