Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Les Contes de Thiercelieux
Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:45:58

Ah et Françis, au début je t'es vraiment voté au hasard, mais Jer t'a aussi voté ce qui a changé la donne.
Mon but n'est pas de tuer :ok:

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:50:04

Écoutez, on oublie cette histoire et on enlève nos votes d'accord?

Sunshine_Desire
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:52:43

Je commence, je dévote :g) Francis :d) :oui:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:53:35

Moi je vote :d) Jersack :g) pour tentative d'assassinat sur le roi légitime de Thiercelieux ...

Va mourir dans la Styx :fou:

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:53:48

Je fais de même :g) Françis :d)

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:55:01

Il essaye de se rendre pour apaiser notre colère, c'est le trône qu'on veut !!! :fou:

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:57:02

Si tu veux Rami, on peut te voter :hap:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:59:51

Essaye Celtz, sa sera mauvais pour toi .

Sunshine_Desire
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:01:17

Je retiens surtout que Jersack est en train de mourir alors que Francis est hors de danger et que c'est lui que je suspectais à la base :noel:

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:02:42

Ce serais dommage que tu ne tienne pas ta part du marché Françis :-(

Jersack-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:02:54

Donc vous m'avez choisi comme étant la victime du T1 ?
Je dévote Francis du coup :g) Francis :d) espérant que Rami ne m'a pas quand même pas voter pour des raisons hors-LG :sarcastic:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:04:57

J'ai jamais dit que c'était de la mauvaise foi de me voter. Mais le faire comme tu le fais, avec les arguments que tu utilises (notamment le "Je ne vois pas pourquoi tu te défends autant" sous-entendant que le fait de me défendre est accablant), ça, c'est clairement de la mauvaise foi.

Sun me vote sans raison concrète (d'ailleurs, ça n'est pas parce que tu me dévotes finalement que je ne vais pas te demander des explications pour ce vote aussi rapide contre moi), Celtz fait de même "au hasard" en se disant que de toute façon je vais pas mourir parce que ça fait QUE deux votes sur ma tronche dès le premier tour, puis la cerise sur le gâteau, Jersack se sauve sur moi sans daigner argumenter. Mais y'a rien de louche à tout ça, on va me dire ?

Je peux changer d'avis, mais je ne dévoterai pas Jersack pour l'instant. :non:

Jersack-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:05:57

Celtz :d) Elle sert à quoi sa part du marché ?Ca va rien apporter j'aurai 3 votes au cul, ça va ni le sauver ni le mettre en mal, ça sera juste une raison hypocrite de dire "je respecte la part du marché vous voyez" alors que dans le cas présent ça ne servirait à rien.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:07:19

"Donc vous m'avez choisi comme étant la victime du T1 ?"

:d) Initialement c'était moi, et t'y as participé. Apprécie le retournement de situation. :-)))

"espérant que Rami ne m'a pas quand même pas voter pour des raisons hors-LG"

:d) Bien de se servir d'un argument qui ne s'appliquait en l'occurrence qu'à moi ?
Bien aussi que les trois personnes qui me bondissent dessus dès le premier tour pour des raisons qui sont clairement hors-LG (oui, le "Cercle" :noel: ) décident finalement de me dévoter, en même temps ? Allez, sérieux, c'est quoi ce T1 complètement mindfuck ? :(

Jersack-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:07:51

" Jersack se sauve sur moi sans daigner argumenter."
C'était soit ça soit l'égalité ,dans ce cas-là donne moi tes arguments pour m'avoir voté, si ce n'est pour justement rétablir l'égalité pour survivre comme je l'ai fais :non:

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:09:08

Françis :d) Tu crois vraiment que si on était liés on aurait agit comme ça? On est pas des newbies hein :noel:

Jersack-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:09:48

Initialement c'était Flash qui m'a bien voté pour des raisons banales de T1 ,tu as suivi pour rétablir l'égalité aux 3 votes chacun.

Pour Sun et Celtz je les crois inno pour ma part :(

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:10:53

Jersack :d) Mes arguments c'est : ton vote sur moi pour te sauver ; ta non-argumentation ; ton moutonnage de Celtz qui a lui-même moutonné Sun sans raison ; ta proximité avec les deux personnes qui m'ont bondit dessus dès le premier tour sans raison valable. Je pense que c'est toujours plus que ce que tu as pour m'accuser moi. ça te gêne pas de te sauver sur moi sans te demander un seul instant quel peut être mon rôle ? Sans te soucier un instant des conséquences que ma mort pourrait avoir au sein du jeu ? Non toi tu veux juste de sauver, ça traduit un certain détachement de la situation. :ok: J'pourrais être Prêtre, t'en as ranaf.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:12:37

Celtz :d) Être là depuis la première édition ne vous empêche pas de mal jouer, tout dépend de la manière dont vous avez géré chacune d'entre elle. :-))) Mais bon là c'est tellement obvious ...

Jersack :d) Initialement c'est Sun qui me vote sans raison, Flash qui te vote sans raison, Celtz qui moutonne Sun, et toi qui les moutonne tous les deux pour briser l'égalité. Voilà. :ok:

Sunshine_Desire
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:13:54

Et moi je crois au moins Jersack innocent :oui:
Donc je réfléchis à revoter Francis en fin de compte :(
Ou quelqu'un d'autre :doute:

Sujet : [Jeu] Les Contes de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page