Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Les Contes de Thiercelieux
Jersack-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:14:11

" ça te gêne pas de te sauver sur moi sans te demander un seul instant quel peut être mon rôle ?"

A choisir entre quelqu'un qui a un rôle inconnu et moi qui suis conscient de mon innocence ,j'agirai évidemment comme tout le monde et choisirai ma survie ,il n'y rien à blâmer dans cela :)

A suivre ta logique tout le monde devrait voter un candidat chacun et tout le monde devrait finir sur 1 vote chacun ,bah oui sinon ,c'est du pur moutonnage :(
"Proximité" ,si tu parles du hors-LG ,ça a rien à voir.

Jersack-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:16:23

Bref je vais revoter :d) Francis :g) ,mon autre option serait de voter Celtz qui a déjà un vote ,mais je ne le vois vraiment pas innocent.

Pour Jet qui doit être perdu ça doit donner ça :
Francis :d) 1 vote ( Jersack)
Celtz :d) 1 vote (motoi)
Jersack :d) 4 votes (Flash x2 ; Francis ; Ramirez)

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:17:48

Donc suivant ta logique, Rami te moutonne en votant Jer et toi tu moutonne Flash :pf:

Je l'ai dit, au début mon vote était aléatoir mais avec Jer, tout est partit en l'air.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:19:34

Sun :d) Comment tu peux à la fois "croire" Jersack innocent et me "croire" coupable alors qu'une seule nuit est passée ? Car oui, un seul rôle te permettrait de voter justement tour 1 avec certitude, mais ce que tu dis ne coïncide pas. T'es donc en train de dire que t'as vraiment voulu me mettre hors-jeu dès le premier tour sans raison aucune ? :(

Jer :d) Encore faut-il être conscient de ton innocence. ça c'est toi qui le dit.
T'as visiblement pas compris ma "logique" vu comment tu l'interprètes. Je demande simplement aux votants d'argumenter, comme tout le monde devrait le faire, comme je le fais et comme d'autres le font. Simplement, certains semblent croire qu'ils n'ont pas besoin de s'expliquer. :sarcastic: Et si je parle du hors-LG, si justement, ça a à voir avec votre vote vu votre cruel manque d'arguments. Si ce n'est pour le hors-LG, pourquoi me votez-vous alors ? Quelles raisons valables avez-vous, en ce premier tour ? Aucune. Encore, toi, on va dire que c'est seulement pour te sauver. Mais bon. :( Trois personnes qui me votent T1, c'est risqué.

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:20:39

Je refuse de te voter Jer, tu peux me voter mais rien n'y changera, je ne te voterai pas :ok:

Je vais voter pour moi, pour essayer de sauver Jer :d) Celtz :g)

Vas-y, vote moi qu'ils voient mon rôle…

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:22:13

"Celtz qui a déjà un vote ,mais je ne le vois vraiment pas innocent"

:d) Tiens, un lapsus révélateur. :noel:

+ Celtz :d) Décidément personne ne comprends ma "logique". Non, Flash a voté Jer au hasard, sans doute pour troller Sun qui me votait sans raison. Ensuite, toi t'as moutonné au hasard, vraisemblablement pour troller Flash, puis Jersack a fait de même pour se sauver. Moi, contrairement à vous quatre, j'ai argumenté. Je n'ai donc pas bêtement moutonné. Et Rami ne m'a pas moutonné car il a argumenté un minimum, lui aussi.

Sunshine_Desire
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:22:34

Note à tous, dans la traque multijoueur je n'aimais pas voir des flèches rouges ailleurs que pour le jeu. Je préconise l'utilisation d'un @, rien que pour le majeur. Mais c'est juste une raison pratique.

@ Francis, tu penses peut-être que c'était un troll, mais sérieusement, je trouve que tu étais trop impliqué durant le tout début. Encore plus que d'habitude, j'ai trouvé que c'était anormal, comme si tu avais un agenda secret. C'est juste du domaine de la sensation :noel:

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:24:15

Françis @ Rami a argumenté sur du hors-lg donc bon :pf:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:24:23

"Je refuse de te voter Jer, tu peux me voter mais rien n'y changera, je ne te voterai pas :ok:
Je vais voter pour moi, pour essayer de sauver Jer :d) Celtz :g) "

Attendez les mecs ... Dois-je rappeler qu'on est tour 1 ? Et vous sortez des choses comme ça ? Après, vous dites que le hors-LG ne rentrent pas en compte ? C'est pas de la mauvaise foi ?

Sun > Donne moi des exemples de mon implication si suspecte. Après on verra. :oui:

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:26:11

Françis @ Peut-être oublie-tu les rôles? Je ne t'ai pas voté et je ne protège pas Jersack pour une question de hors-lg, ce serait ridicule

Jersack-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:27:47

Celtz ,j'espère que tu es ce que je crois ,si ce n'est pas le cas, retire ton vote (sincèrement :ok: )

:g) Francis :d)

:d) Celtz :g)

Avec un AUTRE vote ça fera une égalité ,et le random décidera.

Celtz :d) 3 votes (motoi ; Jersack ;Celtz)
Jersack :d) 4 votes (Flash x2 ; Francis ; Ramirez)

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:30:13

On se croirait tour X, là où tout le monde a des soupçons et que des innocents sont dévoilés, alors que non on est tour 1. Et c'est bien ça qui est ridicule. Je ne retirerai pas mon vote contre Jersack, tout simplement parce qu'à choisir, Celtz me paraît moins suspect. :ok:

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:30:17

Jersack, mon rôle est important mais je ne veux pas voir un innocent mourir

Jersack-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:32:43

Francis :d) Tu as argumenté ?
"ton vote sur moi pour te sauver ; ta non-argumentation ; ton moutonnage de Celtz qui a lui-même moutonné Sun sans raison ; ta proximité avec les deux personnes qui m'ont bondit dessus dès le premier tour sans raison valable. "

Déjà le coup du "ton vote sur moi pour te sauver ; ta non-argumentation" ne veut rien dire tu te contredis toi-même puisque ma survie est déjà un argument.
C'est de l'extrapolation pure et dure qui part du simple fait que j'ai voté la même personne que 2 autres.
Ton "argumentation" se résume en "je te vote car tu m'as voté." ,tu prends mon vote et tu tartine toutes les phrases que tu peux sortir contre moi en partant de celle-ci.

Ton "argumentation" vaut la nôtre, c'est pas plusieurs lignes qui les rendent nombreuses.

jaimelesmouton
Niveau 2
23 novembre 2013 à 21:34:11

Je soupssonn francis kar il à 1 psedo mosh lol :) :lol:

Jersack-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:37:03

C'est complètement con ce qu'on fait ,on mène à coup sûr un inno à l'échaffaud j'ai l'impression..

Wawa37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:37:13

Je suis mon VDD pour les mêmes raisons :)
:d) Francis :g)

:noel:

Wawa37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:37:55

Par mon VDD je voulais dire jaimelesmouton :oui:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:38:22

jaime les moutons :d) Oui, allez c'est bien :pf:

Alors ensuite, voilà ce que je vois, il faut éliminer quelqu'un, Celtz , Jersack et Sun vote Francis sois parce qu'il faut éliminer quelqu'un et avec le hors-LG bah voilà c'est lui et c'est tout ...
Mais il faut pas oubliez que Francis est un bon élément pour les inno si il est avec et pour les assassins si il est avec ...
C'est quand même un risque T1 ...

J'allais retirer mon votre contre Jersack car j'ai pas vraiment de soupçons même si j'ai quelque intuitions sur certaines personnes ... Mais étant donné la situation, Je préfère que Jersack meurt plutôt que Celtz ...

Jersack-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:39:44

On peut le faire alors :)
Au lieu de choisir entre tuer un inno et un autre ,autant choisir entre tuer un inno et un probable coupable :)

Je dévote :g) Celtz :d)

Je vote :d) Francis :g)

Ca fait :
Celtz :d) 2 votes (Celtz motoi)
jersack :d) 4 votes (flash 2 Francis Ramimrez)
Francis :d) 2 votes (Wawa ,Jersack)

Sujet : [Jeu] Les Contes de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page