Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Les Contes de Thiercelieux
Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:40:40

Moi aussi Jersack je suis de cet avis, mais ça me surprendrais énormément que tout le monde change son vote pour un afk du style Her :pf:

Jersack-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:42:02

Ramirez :d) Celtz ne mourra pas, ton vote provoquera seulement un random inutile dont on a pas besoin au T1 :)

Franchement, ce T1 m'apporte beaucoup d'informations. :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:43:54

Jer :d) Ton désir de survie n'est absolument pas un argument, à ce moment là tu peux voter n'importe qui. "Bon alors euh, d'emblée je vote Machin parce que j'ai pas envie de mourir à ce tour là, donc pour ma survie je veux qu'on le tue lui". Dat blague. ça n'a rien d'un argument.

Secundo, si je fais de l'extrapolation, que faites vous ? Extrapoler, ça se base sur des faits. Vous, j'sais pas, peut-être que ne serait-ce qu'avoir une base serait trop demander ? Je t'aurais pas voté tour 1 si tout n'était pas parti de la sorte. C'est un enchaînement d’événements, et on en est là. Si tu veux interpréter mon vote comme un simple contre-vote, libre à toi. Crois-tu que je me donnerai la peine d'écrire autant si c'était le cas ? Crois-tu que je n'aurais pas retiré ma voix contre toi du moment que j'aurais été sauvé, si ça n'avait été qu'un contre vote pour me protéger ? Je me contente pas de tartiner à partir du moment où mes phrases ont un sens, et quand bien même elles n'en auraient pas à tes yeux ça reste toujours mieux que de rien dire comme tu le faisais jusqu'à ce que tu sois sur la sellette. :ok:

Mon argumentation ne vaut pas la vôtre non, pas sur ce coup là, désolé.

Wawa37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:44:40

Je devote :g) Francis :d) :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:45:22

"Avec un AUTRE vote ça fera une égalité ,et le random décidera."

"ton vote provoquera seulement un random inutile dont on a pas besoin au T1"

:d) Retourne dans le placard, bi-polaire, t'apportes rien au débat. :noel:

Wawa37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:47:09

-------------------------------------------------
FrancisLa-Laine | 23 novembre 2013 à 21:43:54

Jer :d) Ton désir de survie n'est absolument pas un argument, à ce moment là tu peux voter n'importe qui. "Bon alors euh, d'emblée je vote Machin parce que j'ai pas envie de mourir à ce tour là, donc pour ma survie je veux qu'on le tue lui". Dat blague. ça n'a rien d'un argument.

:d) Non, le désir de survivre en tuant quelqu'un d'autre au T1 est tout à fait légitime

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:47:40

Alors pourquoi on s'entend pas pour buter un Afk avant de tuer des personnes clés du jeu? :pf:

Puisque mon vote sur moi-même ne sert plus à rien, je vote un afk en espérant qu'on me suive avant la fin des votes…

:d) Her :g)

[sora98]
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:49:08

Résumé du T1 : votes par affinité ou moutonnage :pf:

Jersack-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:49:37

"Avec un AUTRE vote ça fera une égalité ,et le random décidera."

J'avais fait une confusion ,je pensais que c'était toi qui avait quatre votes au lieu de moi .. :noel:

" Crois-tu que je n'aurais pas retiré ma voix contre toi du moment que j'aurais été sauvé, si ça n'avait été qu'un contre vote pour me protéger ?"
Surtout que tu t'immunises surtout de ta mort, on est trois votants prêt à te voter et tu le sais très bien.
La seule réelle façon de te sauver est justement de me voter.

Il n'y a que flash qui peut faire quelque chose en fait ,je lui fais confiance :)

Celtz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:51:37

Non mais voter un afk, c'est mieux pour tout le monde :pf:

Finalement, au début j'aurais peut-être pas dû voter Françis vu où on en est :pf:

Jersack-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:53:12

Ca n'aidera pas ,ça ne marchera jamais ,il faudrait dans ce cas réunir 2 voix.
Il faudrait avoir ces deux voix ,que deux personnes le votent ou bien que Flash le vote.

MisterAlphaZulu
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:53:14

Mon vote se porte sur :d) Celtz :g)

Trop incohérent, et la technique de :" Tuez moi qu'ils voient mon role " c'est obviously assassin :ok:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:53:57

Mais Vous pouvez pas vous permettre d'accuser des gens T1, c'est totalement con, je veux dire, vous pouvez avoir des doutes mais là de dire "machin est inno" , c'est inutile franchement ...

Pk je vote Jer pour sauver Francis :d) Oui clairement un vote par affinité et c'est complètement inutile de faire les faux-cul en disant "Oué, alors je vais voter machin car je l'est beaucoup observer et il est surement assassin"

:pf:

Sunshine_Desire
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:54:05

@ Maz, la technique du obviously assassin, c'est obviously assassin :noel:
Oh wait :(

Wawa37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:54:29

Voter pour soi-même T1, puis changer d'avis ça fait vraiment tâche :(

Sunshine_Desire
Niveau 10