Plus trop en ce moment, d'autres occupations.
On peut pas noter d'afk T1 a par les habitué ...
Tout le monde analyse et son bcp plus intelligent, ils s'attirent pas les regards dès le début ...
"on est trois votants prêt à te voter et tu le sais très bien."
Et pour quelle raison, rappelle-le moi ?
"La seule réelle façon de te sauver est justement de me voter."
Faux, j'pourrais te dévoter ça ne me mettrait pas tant que ça en danger.
Et si je ne te dévote pas, c'est bien parce que maintenant je veux connaître ton rôle.
"Il n'y a que flash qui peut faire quelque chose en fait ,je lui fais confiance"
Je lui fais justement confiance pour ne pas te dévoter.
D'accord, j'essaye de trouver des solutions à ce merdier et on me soupçonne d'être assassin, si sa vous dérange tant je revote pour moi et c'est un actif qui y passe plutôt qu'un afk
En fait, la seule personne à n'avoir pas voté pour un meneur est ... Soma
Sun Sa technique de fausse afk habituelle. Elle s'inscrit histoire de.
Ce serait possible d'avoir un récap des votes svp ?
Celtz 2 votes ( motoi;MAZ)
jersack 4 votes (flash 2 Francis Ramimrez)
Francis 1 vote (,Jersack)
Her 1 vote ( Celtz)
Si je me trompe pas.
Pour faire simple Flash, tu vote 2 actifs avec un risque qu'un des 2 soit assassin ou tu vote her et tu sauve tout le monde dans cette histoire
Comme francis dit Soma est probablement fausse afk, ça serait pas mieux de la tuer T1, parce que cette technique est pas trop cool
Je vote officiellement contre Soma qui est une afk véritable du premier vote ... bien que l'intérêt soit limité.
On peut le faire, j'essayais juste de trouver un afk
Ou Her est ancien et on perd tous nos pouvoirs
En effet, je vote soma , ne serais-ce que pour lui faire changer sa manière de jouer
Wawa J'ai jamais aimé cette technique, et elle fait partie des premières personnes que j'ai envie de mettre hors-jeu, en général. Seulement, les votes se sont orientés différemment en ce premier tour et la tension est montée, du coup ... Mais s'il y a une personne sur laquelle je suis prêt à rediriger mon vote pour mettre tout le monde d'accord, c'est bien Soma.
Mais c'est pas pour que Sun, Celtz et Jer me sautent encore dessus sans raison T2.
Celtz, Jersack Inutile de parlez pour Flash il est pas là faudra faire sans lui ...
ALL Je suis pas contre le vote pour Soma
Jersack Ramirez pas Ramimrez
ET à je sais plus qui J'enlèverai pas les car j'arrive pas à me repérer sinon
Bon raisonnement Flash, Soma
Mais T2 on repart pas dans un délire de ce genre hein
Je vote aussi Soma seulement pour dénoncer la technique qu'elle adopte depuis plusieurs éditions
Je te donne ma parole Françis que demain je te revoterais pas, je propose d'éliminer, autant du côté des assassin, de buter tout les afk et de commencer la vraie partie
Content que mon pavay contre elle dans les Folles Caraïbes ait porté ses fruits.
Je retire mon vote contre Jersack, et je vote pour Soma .