Bah voilà, on a réglé ça comme des grands garçons
Celtz 2 votes ( motoi;MAZ)
jersack 1 vote (RamiMMMrez)
Francis 1 vote (,Jersack)
Soma 6 votes ( Celtz ;Sunshine ,Flashx2,Wawa;Francis)
Si je me trompe pas.
Celtz oui, bien sûr. Faire une purge chez les afk, pendant que les assassins tuent des innos bien actifs
Flash @ Ma propostion était valable que si les deux partits d'accord, s'ils ne veulent pas faire comme ça, on bute des actifs
Francis : tu m'as aussi convaincu jadis quand on parlait sur Xbox
Je prendrai pas le risque de voter Soma car d'apres une theorie, on a peu de chances d'etre loup deux fois de suite
Nan, plus serieusement, je prendrai pas le risque de la voter T1, mais faites pas de deductions sur mon rôle.
Wawa Alors tu es doublement convaincu.
go pour Soma
Celtz Flash a raison, les assassins vont pas hésitez à frapper n'importe qui ils sont, surtout si ils sont afk ...
Celtz ben oui, les assassins vont venir sur le topic pour dire "ok, on va tuer seulement des afk"
Et puis même, en admettant qu'il n'y ait aucun afk chez les assassins, cette solution lles arrange bien
Mais j'ai trouvé qu'on s'est un peu précipité sur Soma, du coup Soma , juste le temps de réfléchir
Soma *
Laisser tomber ma propostion, je me suis cru dans le monde des bisounours
Je ne fais en aucun cas des théories sur personne, mais Celtz pourrait proposer de tuer les afk en étant lui-meme loup, pour tuer des membres actifs la nuit.
Sora Je faisait juste une putain de propostion pour qu'on puisse tous jouer ensemble sans afk qui nous bloquent sur nos décisions et c'est rendu que je me fait soupçonner d'être assassin, on peut décidémment rien dire ici
Te brusque pas.
Au fait, ça fait longtemps qu'on a pas vu Jet
"on peut décidémment rien dire ici" > A qui le dis-tu ?
+ Personnellement, je suis ok avec Celtz. En supposant que les Assassins ne soient pas des afk, je pense qu'il serait effectivement judicieux de mettres les absents de côté pour pouvoir commencer à jouer pour de vrai. Mais je dois dire que c'est un tant soit peu utopique, et que ça va être difficile de mettre ça en place ... Contentons-nous de tuer une première afk tour 1 - en l'occurrence Soma - puis attendons le prochain tour. Peut-être qu'on sera un peu plus éclairés, enfin j'extrapole comme d'hab, mais on verra. Perso, moi je ne bougerai plus.
Si je dis ca, c'est que c'est risqué, surtout T1. Si on élimine l'ancien.
Le risque d'éliminer l'Ancien est constant, tant qu'il est en vie. Obviously.
Pour le coup, ça serait vraiment pas de chance que Soma ait ce rôle.
Le palmarès arrive