Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Les Contes de Thiercelieux
-[]Ramirez[]-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:58:12

Lisez la description de Celtz :
"Roi incontesté du Royaume de Thiercelieux, détenteur du sceptre Jersackien,fils de Touite le Grand, voici qui je suis. Parfois, seul la guerre peut être la preuve d'une paix réclamée. Cette guerre demandera au peuple de la force et du courage, et si l'honneur règne au tintillement de nos épées, victoire il y aura. J'ai rencontré des hommes qui changeront à jamais l'histoire de mon peuple.

Celtz~"

Voilà, dans son projet, la guerre civile fera rage !!! Moi je tiens pour les Barbares et si ils y en a pas j'en crée une ... :pf:

Celtz
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:01:04

Ah rami, tu t'approche peu à peu de la vérité mais je ne peux te dire s'il y aura une guerre civile, c'est secret :hap:

Ah et je vais penser à enlever le début de ma description, ça ne correspond pas avec mes intentions.

Celtz
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:02:26

Bon, je vais vous donner un autre indice, sora :ok:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:13:13

sora ?? c'est sa l'indice ??

Sinon il y aura un conflit pour le pouvoir, peut être pas une guerre mais deux clans qui s'affrontent dans l'ombre ...
une avant guerre ou une après guerre

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:15:07

la seule chose qui me vient pour sora c'est avec sa description et sont robedebal caché mais je vois pas là ... :(

Celtz
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:15:07

J'attends le mot juste, mais je veux que tu m'explique le rapport avec le premier indice :ok:

Et oui, sora est l'indice :ok:

Celtz
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:15:38

PEMT :coeur:

Tu t'approche :hap:

Kirbulle
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:15:41

Je vais tenter de clarifier un point pour Francis, car soit il le fait expres soit il ne comprend pas. :(

Tu accuses Jers car Celtz l'a défendu. Bon, avant tu ne connaissais pas le rôle de Celtz, donc tu aurais pu penser qu'ils c'étaient deux Assassins qui se défendaient mutuellement. Mais je pense déjà pas que Celtz aurait pris un aussi grand risque à le défendre et aller jusqu'à s'auto-voter pour qu'il survive. Bon c'est vrai que l'auto-votement était bizarre et que je n'ai pas compris. Il était Génie, son but est de gagner SEUL. Donc perdre une personne, ça ne devrai rien lui faire. :( Donc s'il pouvait nous éclaircie cela serait bien. :hap:

Bref, ton attitude est vraiment trop étrange. Même si Celtz est inno ( on va partir du fait que Jdf = inno hein ), tu arrives à trouver le fait qu'il l'à défendu étrange et arrive à re avoir des soupçons sur Jers à cause de ça même en sachant Celz inno... Bref, c'est pour cela que je te vote, :d) Francis :g) , pour ton attitude vraiment trop suspecte.

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:19:25

Redis la liste des indices Celtz ...
Plus je vais aller me couchez, je méditerais demain ...

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:22:15

DOnc il me semble qu'il y a

Akatosh, les deux régions de Tamriel là ...
sa description ou il parle d'une guerre et sora et son mystérieux Robedebal, un pirate donc ...

Pouvez vous m'éclaircir, surtout ce qui on lu les majs des folles caraibes cela sans sa je pense que je peux pas trouver ...

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:23:32

Bon allez bonne nuit à 23h23 :coeur:
+triple post

MisterAlphaZulu
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:32:53

Celtz :d) Un coup d'état ? Une révolte ? Un coup monté ? Une affreuse supercherie organisée par toi ? :hap:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:41:24

La prise de pouvoir par un tavernier nordique qui sert du sang de raton avec son partenaire ? :hap:

Celtz
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:43:16

Les indices sont:

- Akatosh, Niben Bruil

- C'est agaçant que le premier grand meneur de l'édition de Françis soit mort n'est-ce pas?

Je veux pas spécialement un thème spécifique, juste général :ok:

Celtz
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:43:51
  • - Sora
-[]Ramirez[]-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:46:03

Le "c est agaçant ..." signifie qu il doit abandonner son projet de depart avec Celtz en Thiercelieux vu qu il est mort ... Peut etre veux t il une revanche ...

FrancisLa-Laine
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:50:10

Bon j'ai pas grand chose à dire, néanmoins je soulève quelque point avant ma mort.

1) "Je pense que tu as assez joué"
:d) Bien de dire ça alors qu'on est T3, Rami ? C'est cool si même les gens comme toi finissent par penser que j'ai "assez joué" alors qu'on est qu'au troisième tour. ça sert plus à rien que je m'inscrive à ce jeu si dès le début on me sort "bon t'as assez joué on veut plus de toi, j'te vote" surtout si c'est pour le regretter après. Bref super ça me fait plaisir ce genre de phrase.

2) Peut-être certains auront-ils assez de jugeote pour deviner le rôle de Jersack une fois que je serai mort. Oui il est bien question de "jugeote", ça vous sautera pas aux yeux je pense.
Je m'avance peut-être beaucoup, on est T3. Mais je crois savoir comment il joue. :ok:

3) "Je doute sur toi à cause de ta manigance avec Wawa"
:d) Eh bien dans ce cas fais-moi plaisir Dark, n'oublie pas de tuer Wawa après ma mort. :noel:

4) Pour répondre à Kirbulle, j'ai très bien compris la situation, croire le contraire est comme une insulte à ma personne. :hap: Seulement, à chacun son rôle au sein du jeu, à chacun sa fonction lorsque l'on se fixe la victoire comme objectif. Je crois savoir que mon attitude a plus ou moins correspondu à mon rôle (Jet le confirmera), et je dois dire que c'est l'essentiel pour moi. C'est ma victoire personnelle (oui c'est une réponse qui paraît littéralement hors-sujet de prime abord, mais elle est bourrée de sous-entendus, comprendra qui pourra :noel: ).

5) ça choque personne que je sois massivement voté, comme ça ?

Allez, je vous laisse à vos songes. Je n'attends pas de vous que vous me dévotiez, c'est inespéré et ainsi soit-il. A vrai dire je ne suis même pas d'humeur à faire un pavé argumentatif pour la simple et unique raison que deux de mes votants sont des blocs de béton qui se posent comme ça et ne bougeront sous aucun prétexte car ils ont des intérêts bien clairs à servir (pas que des intérêts d'innocents, je peux l'assurer). Sachez aussi que quel que soit mon rôle, il ne faudrait surtout pas croire que tout ce que j'ai pu sous-entendre dans mon ultime message est teinté de mensonges : vous passeriez à côté de quelque chose et ça serait un très mauvais calcul de votre part. :hap: Bonne chance à tous pour cette édition ! :oui:

Celtz
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:55:05

Non, ce n'est pas ça :hap:

Allez, un nouveau;

- Lettres

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 06:07:18

Francis : "je ferai pas de pavay argumentatif" ...
Tu viens de fair quoi ? :noel:

+ bien de voir que Celtz se contrefout de ton pavé ? :noel:

++ Tkt pour la phrase qui ta déçu ...
Je la dis souvent, c est juste que si tu es assassin bah voila je te dis ta assez joué quoi ...
Je parlais du point de vue des roles pas de la personne ...
Mais si tu te brusque comme cela a chaque phrase du "Nordique de pacotille"(hein Wawa :hap: ) bah tu n as pas fini ...

+++ Je sais pas quoi penser du reste de ton pavé je me contenterais d un "ok" :noel:

++++ Bonne journee a tous :fete:

[sora98]
Niveau 10
28 novembre 2013 à 07:20:49

Oh, je suis un indice? :noel:

Sujet : [Jeu] Les Contes de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page