...
Le doute est vraiment horrible la... bon Francid je te sens plus honnête tout à coup, mais je ne donne pas cher de ta peau, mais comme tu l'a désiré j'oriente mon vote vers Jersack et j'espere que ton role nous éclairera sur le sien
"Tu viens de fair quoi ?" T'appelles ça à un pavé argumentatif, toi ?
"bien de voir que Celtz se contrefout de ton pavé ?" Celtz est mort, en même temps.
Pour le reste lâche l'affaire va.
MAZ Eh bien j'espère que vous saurez lire entre les lignes, pour Jersack.
Je suis quasi sûr de mon coup.
Francis, je màj, tu es, tu t'en doute, fichu
Francis Sa reste un pavay
Celtz tes indice "sora" et lettres" voudraient t'elles dire que tu t'es inspiré de la méthode de sora pour faire passer un message ?
Jet Sois cool, me fais pas un truc à la Soma dans la Fosse.
Coucou les gens
Y a besoin que je vote Francis ou ça va comme ça ?
Plus sérieusement, j'ai pas vraiment besoin de faire un pavé argumentatif, Francis a bel et bien l'air assassin, tout le monde est d'accord et dans ce jeu c'est suffisant
J'espère sincerrement que t'es pas inno car sinon tu aurais pu beaucoup nous aider mais dans le cas inverse, tu es bien trop dangereux, prends ça comme un compliment...C'est là tout ce que j'avais à dire avant ça
Je prends effectivement ça comme un compliment, je m'en vais donc serein.
Comme ça tout le monde est content !
Au moins un peu
Désolé pour toi Francis, mais on a "besoin" de ta mort, car c'est vrai que le lien MAZ/Jers est étrange (il me semble que c'était ça tes soupçons ), avec MAZ qui change subitement de bord comme pour essayer de s'innocenter, si tu es effectivement inno
De plus il vote pour Jers, vote inutile, puisqu'il n'y a aucune chance qu'il meurt ce jour-ci, peut-être une ultime manoeuvre pour essayer de faire croire qu'ils ne sont pas du même camp ?
Je ne suis pas convaincu que Francis soit assassin , personn,ellement, alors je ne voterai pas contre lui .
Evidemment que tu en voteras pas contre lui puisque les votes sont clos
Wawa Y'a aucun lien MAZ/Jer
Désolé, j'en suis qu'à la moitié de la màj, mais j'ai envie de faire quelqsue chose de bien
Mais c'est parfait, je l'attendais pas avant 22h ou je ne sais quoi
Wawa Non non, il n'a jamais été question de MAZ/Jer selon moi.
Jet Prend ton temps, je t'avais fait une MàJ en deux parties moi.
Wawa En début de jeu, je prefere voter quelque chose d'inutile qui reflete mes soupçons plutot que de moutonner
Et mes soupçons se portent sur Jer. Regardez, vous verrez que dans son pavé Francis se dévo limite assassin, et il nous explique que son rôle nous ouvrira les yeux sur celui de Jer. J'en conclu donc que si Francis la joue comme ça alors qu'il est assassin (du moins c'est ce que je pense ) c'est qu'il cherche à nous presenter ses soupçons sur le cupide
Donc au mieux Jer est Cupide, et au pire je le soupçonne d'être lg
Vous comprendrez donc que je veuille la mort de Jer
Jet En plus la mort du Vétéran est importante donc fais-moi une belle MàJ stp.